ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

pibross » 16 Aoû 2013 17:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Peut etre déjà quelques résultats de cette premiere journée ?
pibross

BALL-TRAP WEB » 16 Aoû 2013 17:56

Delmas 75
Gendreau 74
Eveno 69 (bonne soirée en perspective, lol)
Après je sais pas, pas envie de dire des bêtises.
bonne organisation bon fonctionnement et timing village sympa avec Laporte Zoli Tunet Laurenti Blaser + autres dont j'ai oublié les noms.
Dans les tracés on reconnait la patte Dulary avec pas mal de fuyants mais aussi beaucoup d'innovations de plateaux tendance loopers parabole.
Dans les lignes tirées 5/6/7 je n'ai pas vu bcp de gds pltx.
Moi j'ai très mal tiré surtout les doublés mais ce n'est pas nouveau. J'ai une allergie petits pltx et une des raisons que le cpk pas mon truc. Demain je m'applique.
Administrateur forum

trapman » 16 Aoû 2013 18:00

Dans la cours des micro miracles nous pouvons remarquer 1 poste par ci par la nouveau des échafaudages avec des lanceurs dessus y a t il des nouveaux arrivés qui permettent un micro bouleversement ??? Ça change c est déjà bon pour nous tireurs merci a ceux qui peuvent œuvrer dans ce sens

trapman » 16 Aoû 2013 18:07

Va t. Il y avoir un miracle??????? Les résultats nous les aurons au journal de 20 h sur France 2 en direct
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Re: Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

ASEGOLD » 16 Aoû 2013 18:12

impatient et meme sur place a lapero on a rien de plus!!!

Mélou » 16 Aoû 2013 18:15

Pour les miracles c est pas l année lourdes a etait innondée ..... On attends les infos des présents !!!!

Mélou » 16 Aoû 2013 18:18

maud philippe a écrit :Flo,
Ce n'est pas Gisors où JP Baron s'occupait de la mise en ligne. Je pense qu'il va falloir attendre Bernard ou la fédé pour les résultats ce soir. A moins d'un miracle à la Cerisaille!!!!

Je pense pas qu il y ai de miracle philippe et pour le Journal télévisé priorité a l atlétisme , on sait jamais si douillet fait un 25 peut etre un flash télévisé !!!!!! René aide le .....

maud philippe » 16 Aoû 2013 18:27

Tu as parfaitement raison Flo, il est 19h30 et toujours rien en terme de résultats ni sur La Cerisaille (mais là je ne suis même pas étonné, la com c'est pas leur truc) mais ni non plus sur la Fédé, pour un France avec toutes les bonnes innovations que nous avons vu cette année, je ne trouve pas ça terrible. Heureusement que notre Bernard nous a communiqué deux ou trois scores.
Normalement la semaine prochaine on devrait en savoir plus ou alors appelles Cédric. Bisous

Frédéric » 16 Aoû 2013 18:41

Bonsoir ,
Et Denis de Charente à 71 ..,

trapman » 16 Aoû 2013 18:49

Laurent bonnet 24/24/24. 72/75

Zyx » 16 Aoû 2013 19:32

Matt 25/25/25 il est pas en forme ;-)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions