ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Zyx » 02 Aoû 2013 17:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Assez d'accord avec toi Zoli gt

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Pitou62 » 03 Aoû 2013 09:07

OK. Merci à tous pour vos réponses.

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

cedivin » 04 Aoû 2013 08:54

Pour commencer je tiens à remercier toute l'équipe de la Rapée pour l'organisation, la réactivité a la panne de courant, un très joli tracé , encore bravo a tous !!
Félicitation a tous les médaillés , encore bravo Mathieu !!

Je félicite aussi mon ami Stéphen Lefebvre et Mr Lucas pour leurs performances, quand je les vois tirer d'un bras, je suis impressionné car j'entend à droite à gauche " je tire mal car j'ai pas bien dormi, j'ai mal au bras ou au cou et j'en passe " Sa donne une belle leçon de vie car eux ne se plaigne pas... et martyrise les plateaux avec respect... Dommage que la FFBT n'ait pas deux médailles et deux diplômes en trop pour leur mérite... Encore bravo Messieurs
Pour ma part je ferme à 183 avec une médaille en chocolat (S2), même avec la place du c.. , je garde un grand souvenir de cette compétition qui me rendra plus fort, j'ai pour regret d'avoir mal tiré sur la 2 et 4, pour la 8 d'avoir mis mes yeux au mauvais endroit car on ne voyais pas le A avec le soleil, j'ai pour souvenir tout le reste, une semaine de vacance ou l'on a bien profité, d'avoir faits de nouvelle rencontre ( les Guyanais particulièrement ) d'avoir mis un rouge a la 1 qui ma couté une tournée !mgreen:!)
Ps : Je remercie aussi le c.....d qui a mis la sécurité à mon fusil au compak 6 , j'ai économiser une tournée car j'ai fait 24 grâce a toi... !mgreen:!)
cedivin

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

dom » 04 Aoû 2013 13:31

Fais comme les autres, la prochaine fois, laisse le dans une housse.
On m'a fait le coup une fois au Parcours, pour un plateau j'ai failli ne pas être champion de Bretagne.
Médite.
Amicalement
Dominique

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Cowboy » 04 Aoû 2013 19:36

Salut cedivin, bravo aplo:) pour ton championnat mais je vois dans ton profil que tu as déjà anticipé ton classement pour 2014 !!!!! !mgreen:!) !mgreen:!) super:)
Modérateur global

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

cedivin » 04 Aoû 2013 19:46

J'ai mis série 1 car je le suis en PC
cedivin

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Cowboy » 04 Aoû 2013 20:02

Alors ok, ce sera S1 partout en 2014. aplo:) super:) aplo:) super:)
Modérateur global

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

cedivin » 04 Aoû 2013 20:08

Sauf DTL et FU ;-)
cedivin

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

elbsap » 28 Jan 2014 23:54

Ch'morillon a écrit :oui c'est lui et il tire avec un beretta, des chokes smoke et des sellier-bellot et ça fume...

ouiiiiiiiiiiii continue ça viennnnnnt!!! aplo:)
elbsap

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire