ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[31/08 - 01/09/13] Le RABOT Grand prix de France 2013 petits calibres

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.

Zoli_gt » 31 Aoû 2013 22:36

Rappel dernier message de la page précédente :
Quel planche exceptionnelle !!!
Par contre je viens de découvrir comme toi Bernard certe je suis en S3 ... mais du nord pas de calais du club ABTM ... encore mieux
Je n'ai pas d'homonyme là haut de mémoire !!!
La suite demain !!!

Re: [31/08 - 01/09/13] Le RABOT Grand prix de France 2013 petits calibres

ASEGOLD » 31 Aoû 2013 23:13

mais ce koi ce boXXel??? la fede qui fait des siennes encore? ptdrrrr

BALL-TRAP WEB » 01 Sep 2013 06:59

sur ce coup là ce n'est pas la fd.
Administrateur forum

Balistic » 01 Sep 2013 21:10

Merci de nous donner des nouvelles des résultats
Modérateur global

BALL-TRAP WEB » 01 Sep 2013 22:25

alors, comment vous dire ?????
saviez vous qu'il est possible de barrer pour la 4eme place ?
j'ai appris à mes dépends que ça existe.
JE N'AI DE MA MODESTE VIE DE TIREUR JAMAIS VU UN B....L AUSSI LAMENTABLE ET PITOYABLE POUR L'ORDRE DES CLASSEMENTS ET LA REMISE DES PRIX.

J'ai les classements dans une clé usb mais vous allez attendre demain AM que je remette de l'ordre dans les catégories tireurs pour savoir qui est qui et qui fait quoi.
Pour exemple je suis appelé pour barrer la 3eme pl en vété en faisant 10 doublés soit 20 ptx.
je me déchire pour l'emporter avec 17/20 et à l'heure de la remise des prix je suis 4eme car un autre vété que je connais n'était pas en vété dans les listings ainsi que l'on avait vu pour moi la veille.
Et tout a éte comme ça pour quasiment tous les podiums sur lesquels je reviendrai plus tard.
Administrateur forum

Cowboy » 01 Sep 2013 22:31

PPfffftt, si il voulait tuer son GP (grand prix et pas son grand père !mgreen:!) ) il n'aurait pas fait mieux larm:) :mdr:!)
Modérateur global

CHASSE-TIR-MALIN » 02 Sep 2013 08:14

Bonjour à tous ,
malgré une bonne humeur générale , ce fut un beau tracé le samedi et à nouveau un duo rentrant-fuyant le dimanche...pfff. larm:) , mais pas de vie autour du club , des boissons chères voire très chères , pas de repas mais des sandwich rillettes conservés à l'air libre toute la journée... first:) et des hot dog... :siffle:
Pour l'organisation , heureusement que certains ont mis la main à la pate sinon cela aurait été un fiasco total.
Sinon coté pullage et arbitrage par les tireurs cela a super bien fonctionné.
Voilà que dire si ce n'est que s'était probablement la der......
Bonne semaine

jeanluc36 » 02 Sep 2013 09:10

Bonjour tout le monde ,
J' ai bien peur que tu ais raison Vincent ... S' il n' y a pas de changement d' ici l' an prochain c' était sûrement la dernière !!! priztete:)
Côté tir c' était très bien !dtl75! mais alors côté organisation c' était vraiment le bordel ( moi je dis le mot entier ) !dtl0!
Heureusement que la paëlla était parfaite ... first:) ça change du mouton !
Félicitations à Richard Drignon pour sa prestation lors de la remise des prix . super:)

fanche » 02 Sep 2013 10:45

Bonjour à tous,
On peut commencer par une note positive : :25/25:
Très bonne ambiance, très beau tracés et météo au rendez-vous
Pas de problème d'arbitrage même si l'absence d'arbitre enlève un peu l'ambiance compétition à ce grand prix de France petits calibres.
Par contre que peut-on dire de l'organisation ....nul, nul, nul, : :siffle:
Le vendredi soir( à 22h !!!) les planches et les horaires de tir n'étaient pas disponible, pas d'affichage des postes de tir (et pas de numéro d'ordre), quand les horaires des planches ont été affichés, si nous les avions respectés le samedi, l'on devait tirer nos 100 plateaux entre 9h30 et 13h30 sans pause... priztete:)
Le dimanche un peu d'amélioration le matin, certain ont sans doute mis la main à la pâte (horaires et ordre des planches indiquées), mais le final et la remise des prix a été terrible (vidéo Gag), une honte confu:) , impossible de connaître le classement larm:)
Il y a du boulot si l'on veut revoir un Gp de cal 20 au Rabot".

Zoli_gt » 02 Sep 2013 11:01

Effectivement bravo à Richard pour sa prestation malgré les difficultés qu'il a rencontré pour appeler les gagnants ... qui parfois étaient plus nombreux que prévu

SOLANE » 02 Sep 2013 18:29

passe deux tres bonnes journee avec une tres bonne planche
trs bo barrage bernard c n est k partie remise.
Pour l riz pas trop d accord
Mais il fo m expliquer comment debrancher zoliman on a pas trouve le maude d emploi
merci a vous et a bientot
SOLANE

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2013

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [31/08 - 01/09/13] Le RABOT Grand prix de France 2013 petits calibres

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions