ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[29 et 30/06/13] GP Jean DEMESY English Sporting 15000€ de prix

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.

BALL-TRAP WEB » 24 Juin 2013 19:50

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir Marine,
Oui tu appelles le stand c'est suffisant.
Tu verras pour l'organisation il n'y a pas de planche tireurs, je te remettrai une feuille de scores que tu donneras à chaque poste.
A ce we
Administrateur forum

Marine » 24 Juin 2013 20:01

ok, merci a ce week end :)

Bernard PROUST » 25 Juin 2013 11:57

120 TIREURS ENGAGES, il y a encore de la place, inscription => 02.54.72.73.33 
Ci-dessous la feuille de marque pour 2 des 8 parcours. Sur cette feuille il y a en bas à droite une partie à découper par l'organisation pour le tirage au sort.
Sur chacun des parcours il y a 2 postes de tir de 5 doublés chacun, donc chacun des parcours est noté sur les scores réalisés par rapport à 20 points.
Donc au total, à votre arrivée il vous sera remis 4 feuilles de scores pour réaliser la totalité du programme.

Comme au compak sporting
En ENGLISH SPORTING
- Vous pouvez partir épaulé -
- Vous ne pouvez tirer qu'une seule cartouche par plateau sinon doublé compté
zéro-zéro -

Image
Administrateur forum

Bill41 » 26 Juin 2013 12:51

140 inscriptions à ce jour
!merc!

Bernard PROUST » 26 Juin 2013 12:59

Vendredi, en fin de journée vous aurez ici-même votre numéro d'inscription qui vous sera demandé et fera gagner du temps à votre arrivée.
Par avance nous vous remercions de bien le retenir !merc!
Administrateur forum

floflo51 » 26 Juin 2013 18:39

slt a tous ,je serai present avec thierry54 pour la journée du samedi hate d'y hetre ... super:)

tophe » 26 Juin 2013 18:42

et bien ma fois une belle réussite pour ce gp, dommage cette année je ne pourrais me joindre a vous,j avais prévu de montrer tout mes nouveaux talents a MX8-80 !!! !mgreen:!) surpri:)

Bernard PROUST » 27 Juin 2013 13:21

REGLEMENTATION du RACHAT au GP JEAN DEMESY

- Les 80 doublés pourront être rachetés UNE SEULE fois.

- Le meilleur des deux scores généraux sera retenu pour le classement final.

- Seule la réalisation TOTALE du score pourra venir en substitution du précédent score s'il est meilleur. Sera refusée une portion du score, par exemple si le score de la "Prairie" est meilleur dans le rachat il ne pourra remplacer le précédent score de la "Prairie".

- Le fait de faire un rachat n'autorise en aucune façon un ticket supplémentaire pour le tirage au sort.

- Le numéro retenu pour le tirage au sort sera celui qui sera inscrit pour le classement général.
Administrateur forum

Beretta91 » 28 Juin 2013 21:03

MX8-80 a écrit :Vendredi, en fin de journée vous aurez ici-même votre numéro d'inscription qui vous sera demandé et fera gagner du temps à votre arrivée.
Par avance nous vous remercions de bien le retenir !merc!

Tic Tac Tic Tac, l'admin veut nous avoir à l'usure .... !mgreen:!)

Bernard PROUST » 28 Juin 2013 21:25

Heu pire que ça, je suis rentré du stand il y a une heure et j'ai tout laissé là bas :cachey:!) :roll: confu:)
J'ai oublié ma clé USB avec les éléments dedans.
Tout est prêt pour les tracés et les postes. L'informatique un peu récalcitrante (une panne intempestive venue et repartie de nulle part, à n'y rien comprendre) est prête.
YAPLUKA
------------------------------------------------
Je voudrai souligner les efforts particuliers de 2 sponsors du GP :
Image
LAPORTE a offert les plateaux fluos de sa nouvelle génération par rapport à l'an dernier. Ils sont très nettement plus resistants au lancement sans être plus durs à la casse avec les plombs, pas de no bird et du meilleur effet lorsqu'ils explosent, franchement rien qu'au spectacle ça vaut le coup de les casser ces plateaux.
Image
CHAMPAGNE LAURENTI pour sa généreuse dotation vers les participants, et puis et surtout vous êtes toutes et tous invités par la maison LAURENTI dimanche, en fin de remise des lots à venir déguster une coupe de sa production (bien entendu avec modération)
------------------------------------------------

Du côté météo, il faut souligner que nous allons bénéficier de la clémence du temps tout le week-end. Nous avons de la chance, beaucoup de chance !!!!
Alors BON GRAND PRIX JEAN DEMESY et surtout AMUSEZ VOUS BIEN !!!!! (j'ai vu les tracés super:) )
Administrateur forum

Beretta91 » 28 Juin 2013 21:36

Coté météo, les tireurs du samedi n'ont pas un plateau bonus par poste ??? :cachey:!)

Bon GP à tous !pt:x) !pt:x)

Image

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2013

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [29 et 30/06/13] GP Jean DEMESY English Sporting 15000€ de prix

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions