Heu pire que ça, je suis rentré du stand il y a une heure et j'ai tout laissé là bas :cachey:!) :roll: confu:)
J'ai oublié ma clé USB avec les éléments dedans.
Tout est prêt pour les tracés et les postes. L'informatique un peu récalcitrante (une panne intempestive venue et repartie de nulle part, à n'y rien comprendre) est prête.
YAPLUKA------------------------------------------------
Je voudrai souligner les efforts particuliers de 2 sponsors du GP :
LAPORTE a offert les plateaux fluos de sa nouvelle génération par rapport à l'an dernier. Ils sont très nettement plus resistants au lancement sans être plus durs à la casse avec les plombs, pas de no bird et du meilleur effet lorsqu'ils explosent, franchement rien qu'au spectacle ça vaut le coup de les casser ces plateaux.
CHAMPAGNE LAURENTI pour sa généreuse dotation vers les participants, et puis et surtout
vous êtes toutes et tous invités par la maison LAURENTI dimanche, en fin de remise des lots à venir déguster une coupe de sa production (bien entendu avec modération)------------------------------------------------
Du côté météo, il faut souligner que nous allons bénéficier de la clémence du temps tout le week-end. Nous avons de la chance, beaucoup de chance !!!!
Alors BON GRAND PRIX JEAN DEMESY et surtout AMUSEZ VOUS BIEN !!!!! (
j'ai vu les tracés super:) )