ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[21/07/13] trophee parcours issor

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.

jo 686 » 17 Juil 2013 08:23

salut a tous,pour les amateurs de parcours,je rappelle qu il y un trophee 100 pltx parcours sur le stand d issor le 21/07/2013.
l equipe vous propose de nouveaux plateaux sur de nouveaux postes a tirer absolument.comme d habitude possibilite de se restaurer sur place.normalement la journee sera non stop donc repas pris dans l ordre d arrivee des planches.
a dimanche et bon tir.
jo super:)

S.PERIER » 17 Juil 2013 21:27

Salut jo 686,
Désolé de ne pas pouvoir venir tester les nouvelles trajectoires, je suis du côté de Nîmes (la calmette)ce week-end !!!
Fais la bise au staff du stand de ma part, je ferais un saut dans le mois d'Aout avec quelques tireurs qui ne connaissent pas les installations de rêve, qui fait que l'on prends toujours plaisir à venir vous voir !!! first:)
Walter,je sais que tu vas lire ce message,sans laisser de commentaire, mais sache que je suis convaincu que ce week-end va être en grand moment de tir !!!
Messieurs les tireurs, si il y a un week-end ou il faut laisser maman à la maison, c'est bien celui là !!! :sor!)
S.PERIER

Re: [21/07/13] trophee parcours issor

ASEGOLD » 17 Juil 2013 22:11

Salut les gars! Moi aussi désolé je file direction la râpée ce week end!!! Peut pas être partout...a bientôt et bon tir a tous, à bientôt Walter et les potes du 47 viennent te voir ce week.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

thierry33700 » 18 Juil 2013 08:28

Bonjour a tous
Avez vous les coordonnées gps du stand d Issor , car je souhaite participer au trophée de ce week end .
Merci j attend vos reponses

ASEGOLD » 18 Juil 2013 10:38

Les voici:43 07 04 N, 1 39 56 O , bonne compet a tous!

jo 686 » 18 Juil 2013 13:22

dommage que vous ne veniez pas les gars (STEPH ET LOULOU ) car dès lundi le staff remet le stand en style mémère et vous ne tirerez plus ces trajectoires de reve.mais on vous racontera....ou pas.en revanche les autres venez sans hesiter vous etes les bienvenus.

ASEGOLD » 18 Juil 2013 13:41

Merci jo! À bientôt et bon trophée.

Dartiguelongue » 18 Juil 2013 16:56

Bonjour , a toute l'equipe d'Issor je serai present avec mon ami Fredo 64 ainsi que Dédé super:) super:)
a plus GD

jo 686 » 18 Juil 2013 18:46

salut guy,voila une bonne nouvelle.. vous etes les bienvenus ainsi que tous les tireurs de midi pyrenees qui voudront faire le deplacement plus on est plus on s amuse.

thierry33700 » 20 Juil 2013 16:15

louloudu33650 a écrit :Les voici:43 07 04 N, 1 39 56 O , bonne compet a tous!

Avec un peu de retard , merci beaucoup
Thierry

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2013

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [21/07/13] trophee parcours issor

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions