ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons English Sporting

Cette discipline est une des plus pratiquée en Angleterre. En France elle semble vouloir percer, quelques clubs en font des GP.

Parlons English Sporting

SANARY » 07 Mai 2014 19:43

Rappel dernier message de la page précédente :
bon mois je suis novice dans cette discipline je pense comme bbc de monde en France comment juger si un tel ou un tel mérite unA ou deux ect;;;en France c 'est une nouvelle discipline est ce que la fédé et au niveau des anglais
SANARY

Parlons English Sporting

SANARY » 09 Mai 2014 22:23

ce que je sais de la pars de nombreux tireurs a cause de ce mélange de catégorie qui n 'est pas normal ne ferons ce gp bien dommage pour le club de la Calmette
SANARY

Parlons English Sporting

CHMILL » 18 Mai 2014 22:47

une belle vidéo des derniers championnats du monde d'english sporting
http://clayshooting.tv/#clip=1127323&time=580.172
Modérateur global

Parlons English Sporting

stephane » 19 Mai 2014 17:58

belle video! super:)

j'ai essayé l'english sporting hier pour la première fois;vraiment super sympa comme discipline.
(une cartouche par plateau,c'est vraiment une bonne école!)

Parlons English Sporting

chezeteam » 19 Mai 2014 21:26

SANARY a écrit :ce que je sais de la pars de nombreux tireurs a cause de ce mélange de catégorie qui n 'est pas normal ne ferons ce gp bien dommage pour le club de la Calmette

Cher Sanary je ne comprends pas trop ce que tu veux dire? Il est probable que la fédération FFBT applique le classement des tireurs en se basant sur une des disciplines voisines PC ou CS pour retenir la série pour l'ES. Personne n'a dit, je crois que le classement "à l'anglaise" s'appliquerait. Tu vois une complication ou il n'y en a pas, je pense.
Cela est clair lorsque l'on regarde la table de prix, non? http://ffbt.asso.fr/files/download/TABLE-DES-PRIX-OPEN-DE-France.pdf

Parlons English Sporting

SANARY » 19 Mai 2014 22:23

salut Didier
je ne parle surement pas en ce qui me concerne mais j 'ai eu le ressenti de plusieurs personne qui ne comprenne pas le mélange de catégorie et qui m 'ont ouvertement dit qu 'a cause de ça ne viendront pas a ce gp bien dommage pour eux car je pense que en dehors de cela ce sera une super compet mais on aura l occasion de ce voir et d 'en discuter biz a vous deux
SANARY

Parlons English Sporting

S.PERIER » 20 Mai 2014 08:42

Sanary,regarde les dotations et tu verras qu'il y a pas de mélange de catégories.
Les gens parlent souvent pour rien dire.
Peut être une excuse à la noix, dans la crainte que cela soit moins facile de tirer deux plateaux avec deux cartouches et cela répète plusieurs fois sur un même poste.
A mon avis c'est un faux débat, par moment il faut arrêter de chercher des trucs ou il y en a pas.
Même si des tireurs te disent qu'ils participeront pas, cela ne veux pas non plus dire, qu'il y aura peu de participants, bien au contraire, c'est un open avec de belles dotations, c'est pas un ballot de paille.que je sache !!!
Puis la calmette nous offre des belles trajectoires et un super accueil à chaque fois,c'est ça le plus important.
Salutations
S.PERIER

Parlons English Sporting

SANARY » 20 Mai 2014 12:08

salut Steph
he pour ma part je ne parle pas de prix (voir le sujet) ni sur l organisation des catégories ensuite je suis d' accord avec toi sur le niveau de la compet
c 'est nouveau en se qui me concerne et je compte bien la faire après je me moque des mélanges je ne retransmet ce qui m a étais reporte par certains
SANARY

Parlons English Sporting

Mélou » 20 Mai 2014 15:30

On dirais un dialogue de sourds!!!! Ce que veut dire sanary c est que beaucoup de tireurs sont contrariés par le fait que certaines catégories soient mélangées pour le classement ( 1 serie avec 2 serie ,vétérants avec super vétérants, 3e avec 4e et plus surprenant les CF avec le scratch....) . C 'est vrai qu il n y aura pas toutes les catégories comme à un France , mais la il y a des lots interressants qui changent des coupes du championnat de France .... Alors à mon avis il faudrais arretter de toujours raler car sinon plus de concours avec de joli prix..... Aprés avec un petit effort la Fédé pourrais trouver quelques prix supplémentaires pour récompenser toutes les catégories.....
A méditer .....

Parlons English Sporting

SANARY » 20 Mai 2014 19:24

hhhaaa
merci melou ta tout compris j 'avais l 'impression que personne avait compris mélou vous a expliquer le mélange des series d'où la grogne de certains
SANARY

Parlons English Sporting

Krieghoffluxman » 20 Mai 2014 20:17

Bonsoir à tous
Tout a fait d accord avec Melou arrêtons de râler et dépêchons nous de nous inscrire afin de disputer ce super concours d English sur un stand ou nous savons que Roger et François font toujours le maximum
Amicalement

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant English Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons English Sporting

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire