ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France FO Cernay 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France FO Cernay 2012

marc » 14 Juin 2012 13:45

La liste des engagés pour le CDF 2012 et le plan de tir sont consultables sur le site de la FFTIR :

http://www.fftir.org/index.php?champ_id ... fo_id=4372

180 inscrits. Pour Cernay, c'est pas mal (161 en 2010).
A noter, la présence prévue de 12 dames cette année (7 de plus qu'en 2011), dont les collectifs A & B au complet. S'il n'y a pas trop de désistements, cela devrait donner une belle compétition.

Le plan de tir prévoit 13,5 heures pour les qualifications. Sur 5 fosses, on passe 180 tireurs en 12 heures. C'est une bonne nouvelle : la compète pourra avoir se faire sur 5 grilles différentes. C'est plus excitant que de tirer 5 fois la même grille réglée sur 6 fosses différentes.

A priori, c'est la dernière année où les S1 sont éclatés en 4 niveaux A,B,C,D. Quand on voit un type qui a gagné ses ligues en 2010 avec 94 (ou 96 ?) classé en "D" ou un type qui est entré club france en 2011 avec 112 classé en "C", on se dit que ce n'est pas forcément un mal d'abandonner ces classements annexes si tout le monde ne joue pas le jeu...

Championnat de France FO Cernay 2012

Mennessier Marc » 14 Juin 2012 23:19

Les Ligues ne jouent pas le jeux pour envoyer les résultats
Pour le Club France c'est déjà corrigé.

Championnat de France FO Cernay 2012

laubatt » 15 Juin 2012 15:15

Bonjour Marco,

Pourtant, on retrouve beaucoup de résultats sur les sites des ligues...
Il suffirait de les regarder et de modifier le classement en conséquence.

Championnat de France FO Cernay 2012

marc » 15 Juin 2012 16:26

Bonjour Laubatt,

C'est quand même plus simple que chaque ligue envoie directement les résultats à la fédé plutôt que de demander à la fédé d'aller consulter régulièrement les sites des ligues pour voir si les résultats sont tombés...
En plus si la FFTIR prend l'habitude de consulter les résultats du ball-trap sur le net, elle risque de démasquer les tireurs qui participent à des grands prix FU aux dates des ligues FO et qui présentent pour l'inscription aux CDF des certificats médicaux de convenance afin de justifier leur absence aux régionaux... C'est dangereux pour la santé financière de nos médecins !

D'ailleurs est-ce que ce sont les ligues qui ne jouent pas le jeu ou les clubs organisateurs ?
Sur le site de ta ligue, je vois effectivement que les résultats du skeet sont bien en ligne (merci Montgesoye), ceux du DT idem (merci Montcey) mais rien pour la FO. Mais, peut-être qu'il n'y a simplement pas de tireurs de FO en Franche-Comté ?

Championnat de France FO Cernay 2012

Mennessier Marc » 15 Juin 2012 16:55

Je suis d'accord avec toi Marc la FFTIR est beaucoup plus indulgente que la FFBT sur les dérogations.
Nous sommes au courant, mais pourquoi priver un tireur d'une compétition, il faudrait juste un peu
plus de réciprocité.

Pour inf., pour les régionaux de FO, la Ligue de Franche-Conté a bien reçu les résultats de la part du Club
puisque je les ai eu en copie.

Pour répondre a Laubatt, la Fédé ne peut pas gérer les résultats en allant sur Internet. C'est aux Ligues de
faire parvenir les résultats.

Championnat de France FO Cernay 2012

laubatt » 15 Juin 2012 18:08

Bonjour Marc,
Si la ligue de FC n'a pas publié les résultats, c'est tout simplement que le club organisateur n'a pas renvoyé à la ligue les resultats en pdf comme la ligue l'a demandé au Clubs.
Pour conclure je dirai que si la Fédé attend les résultats des ligues..., que les ligues attendent les résultats des clubs...
Il sera difficile d'avancer!
Il est clair que les ligues devraient envoyer d'office, les résultats à la fédé. Mais au cas au quelques ligues ne les auraient pas envoyés, il est toujours possible de les réclamer, je ne pense pas que ce soit fait!

Moi quand j'attend quelque chose de quelqu'un, je le réclame !
et si des fois il m'arrive d'oublier et qu'on me le fait savoir, je répare vite l'erreur et retiens la leçon!

Championnat de France FO Cernay 2012

Mennessier Marc » 15 Juin 2012 18:30

Pour ton inf.
Tu te trompes sur toute la ligne, les résultats sont demandés
mais les Ligues ne font pas le transfert. Je peux te l'affirmer
car nous le faisons pour les séries plx chaque année. Alors après
aller sur tous les sites des Ligues cela prend trop de temps avec en prime
des Ligues qui ne mettent pas en ligne les résultats.

Championnat de France FO Cernay 2012

Bernard PROUST » 15 Juin 2012 19:32

Image
Marco,
Tu sais sur les ordinateurs modernes, pas ceux de ta belle époque !mgreen:!) , tu as le retour chariot automatique en bout de ligne donc t'es pas obligé de faire "enter" quand tu craints de prendre trop d'espace :siffle: . Tu as encore toute la partie hachurée de libre et ça fatigue moins que de laisser faire la frappe toute seule surpri:) . Epargne toi après tu vas être de mauvaise humeur !!!!

D'un autre côté je te remercie de tout écrire sur la gauche, c'est mon oeil directeur de ce même coté qui est content :mdr:!)

Bon allé, je retourne à ma soupe de légumes et ma salade de fruits en dessert :sor!)
Administrateur forum

Championnat de France FO Cernay 2012

marc » 15 Juin 2012 20:40

En fait quand on écrit sur un petit écran (type smartphone),
il n'y a que 5 ou 6 mots qui sont visibles
et après ils disparaissent sur la gauche de l'écran au
fur et à mesure qu'on avance vers la droite.
Et dans ce cas là, c'est pratique de forcer le saut de
ligne pour pouvoir se relire facilement.

Je dis ça par pure solidarité au sein de la confrérie des Marc

Championnat de France FO Cernay 2012

Bernard PROUST » 15 Juin 2012 20:57

Ah très juste, merci super:)
mais ça ne retire rien concernant mon "tuto" envers Marco, parce qu'il le vaut bien ! !mgreen:!)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Historiques des championnats et compétitions olympiques FFT 2012 FFT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France FO Cernay 2012

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire