ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

JO-Londres 2012 - Tir olympique

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

fabien11 » 30 Juil 2012 15:52

Rappel dernier message de la page précédente :
16h20 sur France2, simple annonce d'un américain qui finit premier qualifié, ainsi que du tireur du Qatar qui avait gagné le Dakar, 4e de ces qualifications; pas un mot concernant un tireur français.... priztete:) priztete:) priztete:)

bob » 30 Juil 2012 16:19

les résultats du 1er jour sont là

http://fr.london2012.com/fr/shooting/ev ... -160832505

Anthony a 2 plateaux de retard pour la 6ème place il va falloir faire pleuvoir les 25 demain, croisons les doigts

fabien11 » 30 Juil 2012 16:22

le 21 a fait mal; allez Anthony!!!!

Ph Goueffon » 30 Juil 2012 16:47

fabien 11 , moi aussi j'ai entendu l'annonce. C'est scandaleux de ne pas soutenir le seul représentant masculin en Skeet et pas moins méritant que les autres participants!!
Ph Goueffon

jefultra » 30 Juil 2012 17:15

Rien n'est perdu mais il va falloir s'accrocher
Allez Anthony

laubatt » 30 Juil 2012 19:26

Une question à Tonio, l' entraineur, si il regarde ce message: comment était cette journée ? beau ? pluie? vent?, danq quel état d'esprit est Anthony, si tu est branché ce serait gentil de nous tenir informé en live ou juste après la compet.
En te remerciant. aplo:)

Anthony SZEWC » 30 Juil 2012 21:08

laubatt a écrit :Une question à Tonio, l' entraineur, si il regarde ce message: comment était cette journée ? beau ? pluie? vent?, danq quel état d'esprit est Anthony, si tu est branché ce serait gentil de nous tenir informé en live ou juste après la compet.
En te remerciant. aplo:)

Bonsoir à tous, je viens de voir vos commentaires,
Je ne peux pas vous apportez trop de précisions car nous avons des consignes du comité olympique qui interdit tout rapport tant que la compétition est en cours!!

Je peux seulement vous dire qu' il a beaucoup de vent sur le pas de tir, et qu il faudra finir fort demain car c est assez "ouvert ".

Je vous donnerai plus de détail sur le match des mon retour.

Merci a tous de les suivre avec engouement.

Anthony

Bernard PROUST » 30 Juil 2012 21:12

Merci Anthony pour cette précision et retour, bon courage et à plus tard.
Administrateur forum

CHMILL » 30 Juil 2012 21:58

Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre , transmettez notre soutien et nos encouragements les plus fournis à Anthony
Il a le potentiel et le mental pour accrocher cette finale et la breloque
Allez Anthony , demain 50/50 et Finale !!!!!
Modérateur global

laubatt » 30 Juil 2012 22:11

Merci à Tonio de prendre du temps pour nous donner des news.
Tout le monde est avec vous et plein de . :25/25: pour Anthony demain.
3 ça serait bien ... !pt:x)

natangel » 31 Juil 2012 07:12

à mon avis,les carottes sont cuites meme avec un 50

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Historiques des championnats et compétitions olympiques FFT 2012 FFT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet JO-Londres 2012 - Tir olympique

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions