ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

Dunoy » 25 Juil 2012 19:05

Rappel dernier message de la page précédente :
LALLEMENT.D a écrit :En 2008 j'ai été champion de france Sanglier courant à Gonesse (95) ,nous étions 17 participants , j'évite d'en parler car quand j'en parle tout le monde éclate de rire !

0:25:) parce que tes "tout le monde" s'y connaissent en sport comme moi en jardinage :siffle: : le Champion de France d'une discipline est celui est devant les autres, présents ou absents !!! Admettons que l'on considère certaines disciplines vraiment très onéreuses comme la voltige aérienne ou le bateau off-shore moins crédibles, mais, franchement, pratiquer le sanglier courant ça ne demande pas le budget d'un éleveur de yearlings !!!
Et /+1/) avec moustache : discipline d'avenir, beaucoup plus facile à insonoriser et déplomber, sans compter que personne ne se plaindra de l'amélioration notable de la sécurité dans le maniement des armes rayées super:)
Dunoy

Re: Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

BALL-TRAP WEB » 25 Juil 2012 22:03

Tu aurais été présent sur ce championnat de France je pense que tu changerais d'avis tellement c'est ennuyeux de motiver 12 tireurs pour la plupart du secteur géographique local.

L'ancienne formule pas terrible mais alors celle-ci bat tous les records.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

Dunoy » 25 Juil 2012 22:19

JM a écrit :Effectivement Dunoy possède des qualités de jardiner execptionnelles, son surnom sur le forum "passion narricot vert" est Attila, tout un programme...

De toute façon, les sangliers viennent tout bouffer !!! (x:) (x:)
D'où l'intérêt à porter à cette discipline, qui le mérite !!! super:)
Dunoy

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

Bernard PROUST » 26 Juil 2012 10:02

Quoique tu en penses, ce n'est pas par le sanglier courant que tu développes le ball-trap, d'ailleurs cette discipline aurait mieux fait de se retrouver à la FFT, au moins ça faisait une discipline mouvante supplémentaire avec les fusils qui sont fait pour (je verrai bien un cochon olympique moi :cachey:!) ).
Sans compter que je n'ai jamais remarqué un amour fou et réciproque entre les stands et les FDC, par conséquent ce que tu dis ne m'étonne même pas.
Le ball-trap, mais c'est un autre sujet, se développe avec les disciplines plateaux et la piste la plus en vogue actuellement c'est le DTL.
Administrateur forum

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

Dunoy » 26 Juil 2012 11:09

Oui, oui, c'est ça, après les cochongliers et les sanglochons, le cochonlympique :siffle: !mgreen:!)
http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=17
Dunoy

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

tir63 » 26 Juil 2012 15:47

J'ai fait 6 heures de route pour participer a ce championat et je ne suis pas le seul ,je n'ais pas vu des tireurs sans motivation bien au contraire car le classement des 6 qualifies pour la finale fut boulversé et le champion est un vrai champion de france .un peut de pub avant les inscriptions aurait certainement pas fait de mal,au lieu de lire le reglement au moment des inscriptions.UN TIREUR a fourni les cibles pour le championat afin de ne pas tirer sur des cibles usagees!!!!
tir63

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

BALL-TRAP WEB » 26 Juil 2012 16:53

Tir63, en aucun je ne souhaite dévaloriser les efforts de chacun des participants et encore moins la valeur des champions qui sont montés sur le podium par ailleurs fort sympathiques pour les connaître un peu.
Ce que je veux mettre en avant c'est qu'un championnat de France avec 12 participants dont la moitié des locaux, ce n'est juste pas possible de continuer ainsi.
Tu as raison, tes exemples de règlement et de cibles non prêtes démontrent à quel point les instances ne s'intéressent même pas à la discipline, l'an dernier il n'y avait même pas les diplômes à la remise des prix.
Excuse moi si je t'ai blessé, ce n'était franchement pas mon intention, en tous les cas moi je l'aurai été si j'avais eu à subir cette compétition hélas délaissée.
Administrateur forum

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

BALL-TRAP WEB » 26 Juil 2012 21:42

Mòa ce que je voudra te dire tout simplement à ton 567932eme neurone c'est que traité ainsi par les plus hautes instances autant ne rien faire et laisser ça à ceux qui connaissent le tir sur cible.
Soit on fait les choses bien en respectant les tireurs soit on ne fait rien si on est pas disposé ou que l'on manque de moyens mais on ne fait pas semblant.
Administrateur forum

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

tir63 » 27 Juil 2012 08:33

mx8 je ne me suis pas senti attaqué c'etait juste pour dire qu'un peut plus de consideration de la part ne nos instance aurais certainement un impact sur le nombre de participant ,mais toujours pas de diplome et les medailles d'or etaient celles du campionat helice.les tireurs les recevrons directement chez eux,une mauvaise distribution peut aussi arriver!.a part ca une belle journée de competition avec des mecs tres sympa
tir63

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

Bernard PROUST » 27 Juil 2012 09:01

Disons que la mauvaises distribution a lieu tous les ans :siffle: , pas possible ce facteur au stand de la Vallée du Loir qui sait amener les factures et pas les récompenses, une véritable énigme -????????? - Non, définitivement ce n'est pas sérieux de traiter la discipline et les tireurs de la sorte (x:) priztete:)

Classement reproduction de la FFBT.FR
Image
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire