ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

Bernard PROUST » 10 Mar 2012 18:27

Le Championnat de France de Sanglier Courant aura lieu au stand BTC de la Vallée du Loir (41).

Comme l'an passé, du fait de sa structure automatisée, la Fédération FFBT a renouvelé sa confiance à ce stand pour l'organisation du championnat de France qui aura lieu les 21 et 22 juillet 2012.

Site Internet >> ICI
Administrateur forum

Championnat de France 2012 de Sanglier Courant

LALLEMENT.D » 10 Mar 2012 22:02

Et bien cette année nous y seront !

Championnat de France 2012 de Sanglier Courant

jean13 » 11 Mar 2012 14:52

Si je peux me libérer... J'irai voir...!!!
jean13

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

Bernard PROUST » 21 Juil 2012 09:36

Depuis le changement des règles du jeu, très grosse participation pour ce championnat de France tant attendu. aplo:)

12 participants venus de tous les coins de l'hexagone dont 6 auront le privilège de disputer la finale first:) :mdr:!)

Pas trop tard si vous voulez participer, il n'y aura pas de liste d'attente, il reste 71 places super:)
Moi je m'empresse de recharger mon appareil photos, on ne sait jamais... :cachey:!)
Administrateur forum

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

LALLEMENT.D » 21 Juil 2012 11:52

En début d'année j'avais envie de le faire mais vu le nombre de participants je vais m'abstenir .
Je pense qu'en se posant les bonnes questions il doit y avoir moyen de développer cette discipline qui possède un réel potentiel avec tous les chasseurs de grand gibier .
A coté de chez moi un armurier a organisé un concours sanglier courant au mois de Mai , nous étions 140 participants , inscription 30 € , 11500 € de lots ( classement + tirage au sort ) . A méditer !

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

moustache » 21 Juil 2012 20:30

Denis :
en tout point d accord avec toi super:)
il y a simplement qu' a regarder ;) le concours ce que fait une certaine grande marque de cartouches ! que notre ami matthieu eveno aime tant .
avec + de 400 000 chasseurs de sangliers en france , c est vrai ,j en suis sur qu'il y aurait de quoi a faire ! priztete:)
10/100 sur les pas de tirs cela ferait 40 000 licenciés! !oula:)
apres comme pour les hélices , voila deux belles disciplines ou on a le droit de ce demander si : VRAIMENT ,,,, CELA ,,,INTERESSE ,,,, LA F F B T !

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

Bernard PROUST » 21 Juil 2012 21:24

Ha mais Denis je te comprends totalement, en plus, et sans dévaloriser les tireurs présents lors d'un championnat de France, être champion de France parmi 12 tireurs ce n'est pas forcément glorieux.
Il me semble que l'annulation pure et simple de la compète aurait fait preuve de bon sens. Reste après à définir les règles pour promouvoir cette discipline comme le fait ton armurier et non monter une usine à gaz.
Administrateur forum

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

LALLEMENT.D » 21 Juil 2012 21:43

En 2008 j'ai été champion de france Sanglier courant à Gonesse (95) ,nous étions 17 participants , j'évite d'en parler car quand j'en parle tout le monde éclate de rire !

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

Bernard PROUST » 21 Juil 2012 21:52

Oui je me souviens de ça mais tu vois je n'en parlais pas !mgreen:!) tout en connaissant tes valeurs de tireur émérite (j'dis ça parce qu'on est dans la même catégorie des anciens et qu'on ne sait jamais, il peut me battre et d'ailleurs il le fera mais pas une déculottée non plus, faut pas déc...) avdi:) .
Administrateur forum

Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

Dunoy » 25 Juil 2012 19:05

LALLEMENT.D a écrit :En 2008 j'ai été champion de france Sanglier courant à Gonesse (95) ,nous étions 17 participants , j'évite d'en parler car quand j'en parle tout le monde éclate de rire !

0:25:) parce que tes "tout le monde" s'y connaissent en sport comme moi en jardinage :siffle: : le Champion de France d'une discipline est celui est devant les autres, présents ou absents !!! Admettons que l'on considère certaines disciplines vraiment très onéreuses comme la voltige aérienne ou le bateau off-shore moins crédibles, mais, franchement, pratiquer le sanglier courant ça ne demande pas le budget d'un éleveur de yearlings !!!
Et /+1/) avec moustache : discipline d'avenir, beaucoup plus facile à insonoriser et déplomber, sans compter que personne ne se plaindra de l'amélioration notable de la sécurité dans le maniement des armes rayées super:)
Dunoy

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France de Sanglier Courant 2012

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire