ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

tintin60 » 03 Aoû 2012 10:48

Rappel dernier message de la page précédente :
je ne cite aucun tireur en particulier, ils se reconnaitont.......et, je tiens à conserver mes AMIS. Au depart, le reglement corpo etait ouvert aux licençies pouvant justifier qu'ils ont bien travaillè (ou ayant droit) dans l'etablissement duement declarè et acquitè à la federation .ce ne sont pas les tireurs qu'on doit montrer du doigt, mais c'est à la fèdè de faire en sorte que SON reglement soit appliquè .pourquoi pas une equipe d'usine composèe des trois premiers tireurs français ? ET APRES, terminè l'esprit corpo et l'abandon de certains dans le championnat .je dis ceci sans aucune jalousie je m'en fous mais je pense aux reactions de ceux qui attendaient autre chose ... parfois en traversant la France !

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

SANARY » 03 Aoû 2012 18:42

re salut tintin
je te rassure c est comme ca dans n importe quel ch corpo tu vois des gens qui ne travaille pas ensemble et qui sont la pour le championnat est cela depuis de nombreuses annees mais comme il faut du monde pour la rentabilite les hautes instense fermes les yeux crois moi je sais de quoi je parle super:)
lors d une demi finale du corpo a petanque nous etions trois flics en face soit disant trois PTT tu parle oui un ptt un au chomage
et l autre en longue maladie du plombier alors tu vois ce que je dire en plus c etait trois mec de chez moi alors j ai ferme ma g___ voila ! ;)alors quand ont me parle de reglement cela me fait doucement rigole surpri:)
SANARY

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

Bernard PROUST » 03 Aoû 2012 18:56

:siffle: moi j'aurai appelé la police, (x:) mais que fait la police ???????????????? priztete:) :cachey:!)
Administrateur forum

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

SANARY » 03 Aoû 2012 19:01

re
t a raisons mon bon bernard mais sachez que vous avez le droit de porte reclamation car pour un corpo chaques participant doit avoir une attestation de son employeur a bon entendeur salut
est bien sur le certificat medical en bon uniforme super:)
SANARY

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

tintin60 » 03 Aoû 2012 20:53

salut sanary,si on veut absolument faire le corpo, mieux vaut s'inscrire hors-concours ça n'enleve rien àla performance et le classement serait tout aussi honorifique.....sinon plus .....a+

Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

Bernard PROUST » 03 Aoû 2012 21:07

je partage ton point de vue Tintin, je l'ai fait en hors concours et cela ne m'a pas empêché de le faire à la gagne. Au moins de cette façon je sais que ça n'a dérangé personne et j'ai partagé un hyper bon week-end.
La réglementation du corpo a besoin d'évoluer sur ce que tu as évoqué de façon à conserver cet esprit sans amertume et impression de frustration sur un classement un peu "bidonné".
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultat championnat de France Corpo parcours de chasse 2012

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire