ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

dd1836 » 14 Mai 2012 19:06

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour, bouche va voir le lien qui est avant sur le reportage de FR3 lorraine et tu apperçois les appareils sur un plan avec le toit de la fosse. Je ne sais pas laquelle est à l'image mais tu comprendras pourquoi le croisement des plateaux ne pouvait pas se faire au bon endroit.

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

CHMILL » 14 Mai 2012 19:59

pas moyen de trouver ce reportage, t'as un lien pour appuyer ton discours?
Modérateur global

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

bamb64 » 14 Mai 2012 20:09

daviddubtcn a écrit :Vous trouverez en suivant ce lien, un repportage de France 3 réalisé hier sur la sélection FU de Nancy.

Le reportage se trouve vers la 19éme minutes.

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-lorraine-2 ... 18h59.html

Je crois que c'est celui là

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

jm26 » 14 Mai 2012 20:33

début à 19'03'' !pt:x)

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

dd1836 » 14 Mai 2012 21:13

Je pourrais aussi apuyer mon discours par une discussion avec le vainqueur de l'épreuve sur l'endroit ou se placer pour voir les plateaux mais encore mieux à l'entrainement un copain(ex champion du monde fu ;) ) ne conprennait rien et après le tir il a été voir devant une fosse et lui qui règle un stand de huit fosses a tout de suite compris le problème,d'ailleur il avait vu juste puisqu'il entre en équipe first:)

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

Mennessier Marc » 14 Mai 2012 23:59

Pour inf. la sélection FU de 1986 a Nancy c'est gagnée avec un score de 189/200 avec de la 32grs
Cela est peut être différent et bien lointain.
Vous parlez de lanceur qui sont reculés de 1,50m, cela vent dire qu'un plateau au poste 1 a 45°droite sort
au milieu du poste 2 voir même plus ??????

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

Mennessier Marc » 15 Mai 2012 00:02

Erreur je voulais dire en face du poste 3

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

marc » 15 Mai 2012 08:58

Salut Marco,
En 86, c'est toi qui avait fait 189 ? ;)
A l'époque les ptx de FU tombaient 5 mètres + loin, non ? On cherchait la réponse à cette question avec Cuq l'année derniére mais pas moyen de retrouver les grilles de l'époque 32 g !

Sinon, je suis très surpris par cette histoire de lanceur placé trop en arrière. J'aimerais avoir la confirmation d'un tireur du club de Nancy mais j'en doute.
La mesure doit s'effectuer par rapport à l'axe de la main du lanceur et non sur le cul de l'appereil. De mémoire, à la FU, le retrait maximum autorisé est de 1 m.
Le réglement ne dit pas que les trajectoires des plateaux doivent se croiser au milieu de la fosse. Du fait des tolérances sur les réglages, on peut avoir des plateaux qui sortent décalés. Ce n'est pas confortable pour le tireur, mais c'est conforme à la réglementation. Si dans ces conditions, ce sont de vieux malins comme Girard, Delpey ou Barrière qui sortent leur épingle du jeu, on ne peut que saluer leur maitrise technique.
Mais si les sélections ont été tirées sur des installations non conformes, alors la grogne de certains tireurs est légitime.

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

pierrot101 » 15 Mai 2012 12:49

Bonjour,
juste pour info!!
 L'axe du pivot du bras des appareils en position centrale sera en recul de 0,50 m (± 10 cm) du
bord frontal du toit
quand la machine est réglée pour que la trajectoire passe à 1,50 m
d'élévation à 10 m.
Mais je le répéte!!!! Les meilleurs ont gagnés, ont auraient dû s'adapter!
A l'année prochaine........ 

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

fred30 » 15 Mai 2012 13:14

bonjour je sui de ton avis pierrot il a ya les des bon vu les resultats et toujour des mecontants
(dificille de ce mettre en cause) :pabol!)

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

Cowboy » 15 Mai 2012 14:09

Bonjour, alors pourquoi s’entraîner sur des fosses dans les normes !!! autant faire des ballots de paille avant les sélections............ surpri:)
Maintenant si on part du principe qu'il faut s'adapter à tout et n'importe quoi, c'est avant qu'il faut le dire, pas après. (x:)
Dire que les meilleurs ont gagné, c'est aussi relatif que de dire: les fosses sont bien réglées. !pt:x)
Bravo quand même aux vainqueurs aplo:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

38 tireurs présents : 0 inscrit, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 38 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron