ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

pierredauv » 17 Mai 2012 20:22

Rappel dernier message de la page précédente :
Il faut rapprocher ce sujet à la déclaration de candidature de J.C TEXIER aux prochaines élections de la FFBT en 2013 qui prône à un retour au respect des règlements en vigueur en ce qui concerne aussi bien le fonctionnement de la fédération que l'organisation des compétitions , ce que souhaite à vous lire, beaucoup de tireurs. Les dirigeants élus ne le sont pas pour bafouer la règlementation mais ils sont, normalement,les garants de sa bonne application, à tous les niveaux y compris et surtout au niveau fédéral, c'est pour cela qu'ils ont été élus.

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

dd1836 » 17 Mai 2012 21:03

Alors là, pierredauv d'accord à 3000 pour cent avec toi et j'aimerais bien qu'on en sache plus sur le fonctionnement de la fédé et que l'on ait les comptes rendus des diverses réunion avant 1 an après leur déroulement mais ce n'est pas tout à fait le sujet, encre que !!!!! aplo:) aplo:) aplo:)

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

dd1836 » 17 Mai 2012 21:12

bernard, pour info,la réclamation était affiché au stand au prix de 51 euros mais d'une part moi en tant que tireur je n'ai pas réagi tant que j'était dans la compétition parce que je me devais de rester dedans jusqu'au dernier plateau et de ce que j'ai vu, ceux qui ont réclamer se sont vu repousser verbalement sans ménagement . !pt:x)

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

tophe » 17 Mai 2012 21:53

Pour couronner le tout faut encore payer ????
Remarque ça doit dissuader du monde !!
C est moche quand même !!

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

Coutances » 18 Mai 2012 07:20

Il n'existe qu'un seul moyen pour se faire entendre des gens qui ne vous écoutent pas: Vous leur faites une jolie lettre avec copie à la fédération, le tout en recommandé pour améliorer le relationnel.
Croyez moi, c'est efficace, j'ai déjà testé pour vous.
C'était à propos de la hauteur des poutres d'auvent d'un pas de tir. Comme par hasard, l'année suivante les poutres avaient été relevées d'environ trente centimètres.

Écrire tout ça sur un forum est une chose, l'écrire sur une LR avec AR directement aux intéressés s'avère bougrement plus énergique.
Coutances

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

marc » 18 Mai 2012 10:20

Dunoy a écrit : Qu'importe, l'esprit noble de dignes héritiers de Pierre de Coubertin qui nous anime tous prévaudra de toutes ces péripéties first:).

L'important c'est de participer ?
Mais pour participer, il faut être sélectionné et pour être sélectionné, il faut gagner !
Donc l'important c'est de gagner !
Et pour que chacun ait une chance de gagner il faut que l'organisateur veille à l'équité entre tous les participants et au strict respect des règles ! ;)(ce qui était peut-être la cas à Nancy ! Méfions-nous des impressions visuelles...)

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

dd1836 » 18 Mai 2012 12:30

marc,je comprends que tu ais des doutes sur mes propos mais dans ce cas tu as peut etre une explication sur le scores des tireurs en général qui est quand meme anormalement bas. Etant sur la planche du vainqueur, je peut t'afirmer que les conditions météo nornale(vent et luminosité) non en rien affecté le score. :siffle:

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

Dunoy » 18 Mai 2012 12:45

marc a écrit :Méfions-nous des impressions visuelles...

Oui, tu as très probablement raison : les illusions sensorielles et particulièrement optiques sont parfaitement connues et expliquent sûrement nombre de déconvenues Nancéiennes, on ne va pas en faire 15 pages ... ;)
MAIS CE QUI ME VAUT CETTE RÉFÉRENCE A DE COUBERTIN, C'EST L’INTERVENTION DE CHMILL : IL EST TOUT JUSTE INCROYABLE QUE POUR INTERVENIR SUR PBT IL FAILLE ACTIVER UN NIVEAU DE VIGILANCE ÉQUIVALENT A CELUI NÉCESSAIRE A LA TRAVERSÉE D'UN CHAMP DE MINES (x:)
Dunoy

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

tophe » 18 Mai 2012 12:55

Mdr, mdr , mdr , mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

Bernard PROUST » 18 Mai 2012 13:04

J'observe, je lis, je suis parfois "pour", parfois "contre" mais tout cela est interessant et traduit indéniablement un malaise que l'on soit participant d'une compétition ou son seul droit sera celui de se taire ou rendant compte de son ressenti sur le forum dans lequel il faudra faire extrêmement attention tant l'épisode "Orville" a laissé des traces. Pour le moment, la prudence donc.... :siffle: mais je ne vois pas pourquoi on devrait taire des dysfonctionnements dans le respect d'autrui, on met bien en avant des succès.
Avançons avançons...
Administrateur forum

Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

DT10 » 18 Mai 2012 14:40

...on peut aussi contacter la FFBT par le biais du site...je l'avais fais l'année ou TOUT LE MONDE pratiquement s'était plaint de l'organisation à Nimes d'une sélection PC(ancienne équipe pas le Nimes 2012!!!). J'ai eu le retour, l'arbitre responsable de la compétition m'a interpellé de facon tout a fait courtoise (et à la fin du tir..!!)lors d'une autre compétition, nous en avons parlé, nous étions daccord sur certains sujet, et pas sur d'autres.....il m'a garanti que mes remarques seraient remontées..pour info, je lui ai posé la question, il n'avait recu QUE mon mail de mécontentement...et je peux vous garantir que des tireurs mécontents il y en avait à la pelle, qui ralaient et maugréaient. Alors un moment donné, il faut arreter de raler dans le vide et agir !!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire