ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

domilebraco » 16 Juil 2012 18:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Retour dans la manche....superbe temps!!!....de la flotte, du vent!!! Même pas froid!!! larm:)

Pour revenir à ce WE, vraiment une superbe réussite en termes d'organisation : il faut vraiment le souligner! aplo:)
En comparaison avec VERTHEUIL y'a pas photo! En plus c'est au centre de la france, ce qui, une fois n'est pas coutume, nous a permis d'entendre d'autres accents que celui du SUD OUEST (même si j'adore!).
La situation géographique de LAZENAY est une motivation de plus pour les tireurs les plus éloignés comme moi!
Pour la météo, c'est exeptionnel, on le sait tous... ceci dit avec des fosses bien réglées, couvertes, abritées du vent: pas d'excuses à la noix.
La même situation météo à vertheuil et bonjour les dégats et les inégalités de chances..quand on sait que 1 point fait toute la différence.

Non franchement, quand c'est bien, il faut savoir le dire haut et fort, on entends trop souvent l'inverse.
Merci encore à la famille vincent.
domilebraco

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

alain douesnard » 16 Juil 2012 19:39

aplo:) à tous les tireurs du BTC carentan
l'africain
alain douesnard

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Denis » 16 Juil 2012 20:21

bravo Mathieu,
c'est quoi la recette pour tirer comme ça?
aplo:) aplo:) aplo:)

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 16 Juil 2012 20:58

Pour Annie,

Cette année j'ai décidé de porter une ceinture dorsale au cours des entrainements car je souffre du dos à rester debout toute la journée au point que même en rentrant chez moi j'avais du mal à sortir de la voiture. Depuis c'est un enchantement je ne fatigue plus du tout et constate des perf supérieures au tir du fait de moins de souffrance. Ne pas hésiter à s'asseoir dés que possible également.
En tous les cas bravo aux dames, leurs scores sont élevés, ont sent la gagne à tout prix aplo:)
Administrateur forum

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 16 Juil 2012 22:03

Fourcassa qui est sur le forum se la joue modeste mais je vous signale qu'il est champion de France catégorie handi-debout et au scratch il y a du monde derrière. Sans dévoiler de secret, l'an dernier il se demandait si ça valait le coup de faire de la compète.
Ben oui que ça vaut le coup et bravo à toi, ton travail a fini par payer, félicitations first:)
Administrateur forum

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

AGOM » 16 Juil 2012 22:12

!merc! à tous pour votre gentillesse. C'est avec un réel plaisir que je vous retrouverai l'an prochain ou peut
etre avant ?
Merci également pour tes conseils MX8-80.
---------------------------------------------------
Fourcassa n'a aucun mérite first:) , il avait tous ses frères pour le soutenir aplo:) aplo:) Je les remercie encore de s'être mouillés pour moi ;)

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

babar » 16 Juil 2012 23:34

MX8-80 a écrit :je crois que Matt tire en Summit Guérini

Ce n est pas le fusil qu il a dans la main sur la photo si??

Re: Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

BALL-TRAP WEB » 16 Juil 2012 23:35

Normal sur la photo c'est le fusil qu'il a gagné pour son titre.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

eveno matthieu » 17 Juil 2012 00:11

bonsoir ,
quel foto ???
matt...

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Cowboy » 17 Juil 2012 00:16

Bonsoir, plus haut en date du 15/7/12................encore bravo Matt first:)
Modérateur global

Re: Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

BALL-TRAP WEB » 17 Juil 2012 00:17

Page précédente celle que tu m'as envoyée par sms avec ta coupe et médailles.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron