ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

pierrot101 » 21 Mai 2012 18:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Re bonjour,
au dela des fosses bien ou mal réglées, je trouve quand mêmes que l'on ne donnes pas une bonne image de la "Fosse" a nos amis du CPK ou de PC.
Deja que ces deux disciplines,(FU, DTL) tombent en déshuitude, essayons plutôt d'en faire la promo, au lieu de nous plaindres sans cesse, des vitesses, des angles, et du prix du café........ Moi aussi j'ai participé a la selec FU, et moi aussi j'ai été déçu des réglages.........MAIS ALLONS DE L'AVANT, promotion, promotion !!!
Que devrait dire un tireur de PC sur un traversard a 50m, descendant, avec un vent au fesses ??????
Ben ...........il dit rien,............il tire, et en plus, il casse !!!!!!!!!!!! Soyons un peu plus humbles, et on en sortiras grandis, courrage... first:)

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

lapinou » 21 Mai 2012 18:18

bonsoir
si tout le monde était comme toi ,ce serait le top aplo:)

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

fabien11 » 21 Mai 2012 18:22

bien parlé Pierrot101!!! /+1/) aplo:) super:)

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

cedivin » 21 Mai 2012 18:46

pierrot101 a écrit :Re bonjour,
au dela des fosses bien ou mal réglées, je trouve quand mêmes que l'on ne donnes pas une bonne image de la "Fosse" a nos amis du CPK ou de PC.
Deja que ces deux disciplines,(FU, DTL) tombent en déshuitude, essayons plutôt d'en faire la promo, au lieu de nous plaindres sans cesse, des vitesses, des angles, et du prix du café........ Moi aussi j'ai participé a la selec FU, et moi aussi j'ai été déçu des réglages.........MAIS ALLONS DE L'AVANT, promotion, promotion !!!
Que devrait dire un tireur de PC sur un traversard a 50m, descendant, avec un vent au fesses ??????
Ben ...........il dit rien,............il tire, et en plus, il casse !!!!!!!!!!!! Soyons un peu plus humbles, et on en sortiras grandis, courrage... first:)


+1

Au championnat d'Europe en Estonie l'année dernière , le troisième jour , sur le CS 3 qui se trouvé a ciel ouvert donc exposé au vent.

Il y avait un grand rentrant qui se posé sur la FU devant nous a 15 mètres au plus.

Il et venu a 15 mètres tout au long de la compétition sauf le samedi en fin d'après midi.... car au moment ou le vent est monté , il posé a plus de 50 mètres ( mesure du télémètre ) et sans jamais monté , toujours plus ou moins sur la tranche...

J'ai pas eu de chance comme beaucoup d'autres, j'y été a ce moment la... un ami Club France avec qui je suis parti a ce championnat tirer deux planche devant moi , il été dans le même cas...

Mon ami n'avais fais que des 23 24 et 25 .... et la il fais 19 , il le loupe 5 fois comme moi et beaucoup de monde cette après midi, sauf que cette conséquence lui fais loupé peu être un podium au scratch...

Ce plateaux on avait pas d'autre choix que de le tirer , sauf que la différence n'étais pas de 5 ou 10 degrés ou de poser a 5 ou 10 mètres plus loin , mais d'un plateaux qui se cassé par chance en grande parti en cette fin d'après midi...
cedivin

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

nicos86 » 21 Mai 2012 19:27

bonjour, je voudrais dire quelques mots a propos des conditions de tir , je fais un peut de DTL dans mon club de Poitiers.cela m'arrive de faire quelques compétitions aussi,cette année il y a le chpt de ligue dans mon stand,je vais peut être le faire . je suis surtout passionné par les disciplines de PC et CS . l'année dernière j'ai eu la chance de participer au chpt de monde de PC qui se déroulé a Orvilles . j'en garde un très bon souvenir .pourtant nous avons eu des conditions météo pas top .je doit dire que cela a été très gênant ,surtout le samedi après midi ou j'ai tiré sous des cordes,et le dimanche avec des rafales de vent .et bien aller regardé sur le sujet a propos de cette compétition ,vous ne trouverez personnes dire que c'est scandaleux .pourtant ces conditions ont changé du tout au tout les conditions de tirs .j'ai même pris des zéro parce que je ne voyais pas certains pltx surpri:) . ou alors des pltx qui devenaient in-tirables parce que le vent les faisaient passer trop loin !oula:) . et bien rien de tout cela n'a été critiqué cela s' appel des conditions exceptionnelles .personnes n'y peut rien . je peut comprendre que vous étiez là bas pour passer un bon moment , que la météo vous a gâche la fête mais grand dieu soyez sympa ,ce n'est qu'une compétition et je pense que le principal c'est qu'il ne se soit rien passé de dramatique.comme sport de plein air nous sommes tributaire de la météo . je crois que les organisateurs se seraient bien passés de ça. je voie quand même que certains on fait de bon score sur 150 pltx .bonne chance pour la 2e manche super:) .bye nicos

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

jerome » 21 Mai 2012 21:01

Je comprends pas pourquoi vous continuez à poster des commentaires comme cela arrêtez de nous faire passer pour des râleurs en parlant de la météo en faisant référence à d'autres compétitions ou personnes n'a rien dit .... maintenant c'est sur que n'étant pas sur place vous êtes mieux placer que nous pour en parler!!!!! Maintenant si il faut rien dire et se laisser marcher dessus et subir le résultat d'un non travail de la part de gens nommés pour le faire et bien c'est dommage

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

AGOM » 21 Mai 2012 21:09

Bien dit Pierrot 101 et Nicos 86 aplo:) /+1/) J'ai bien peur que la DTL ne ressorte pas grandie par tous ces raisonnements.
Pour moi, un bon tireur est capable de s'adapter c'est celà qui fait sa valeur. Où est l'interet de faire du score s'il n'y a pas de difficulté ?

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

pierrot101 » 21 Mai 2012 22:17

salut Jerome,
en tant que puller, et chargeur de la fosse 3, je l'ai vue exactement 74 fois, tu penses bien que les angles et les vitesses je les aient vus!!!!!! :pabol!)
Je te pardonne mon fils, ta pénitance sera de te qualifier lors du 2eme tour!!! :mdr:!)

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Cowboy » 21 Mai 2012 22:30

Amen................. !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
Modérateur global

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

jerome » 21 Mai 2012 23:02

Ok Pierrot déjà je tiens à te remercier toi et tes collègues qui ont fait preuve d'efficacité pendant cette compétition.. Par contre je suis vraiment désoler car du coup tu es tres bien placé pour en parler et ne me dit pas que les réglages été corrects maintenant apparement tu n'est pas tireurs de DTL peut etre que tu ne connais pas les normes je ne sais pas peut etre que si mais je ne pense pas donner une mauvaise image de la fosse parce que je prone pour de bon réglages à une sélèction nationale... Je rappelle que je n'est jamais remis en question le club ou le climat juste les responsables de la partie technique de la compétition maintenant cela ne sert à rien de me rabacher... Je ferais mon possible pour le deuxieme tour Pierrot promis lol surtout que sur ce tour là je ne pense pas que LES TIREURS parleront de mauvais réglages...

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

bouche » 22 Mai 2012 06:52

ENCOMB F EURO 12C 300P A.pdf

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire