ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Cowboy » 21 Mai 2012 16:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, connaissant un peu le stand mais connaissant bien le climat du coin et des environs, c'est de l'inconscience de laisser les tireurs sous les tôles en cas d'orage avec les pieds dans l'eau. Heureusement priztete:) priztete:) pas de bobo pour le jeune, sinon "bonjour" les responsabilités (x:) à tous les niveaux.
Modérateur global

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

texas » 21 Mai 2012 16:15

Bonjour à tous,

le plus équitable serait de prendre le classement à 100 plateaux et non 150 .....!!!

et en avant toute à POMPIEY.

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

cedivin » 21 Mai 2012 16:28

Le plus équitable ou le plus avantageux pour certains ... ?

Sinon pourquoi pas a 75 ou 50 ??
cedivin

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 21 Mai 2012 16:41

parce que tout le monde n'aura pas fait les mêmes fosses, pour cela que 100 plateaux = 4 fosses ce qui donne dans ce cas un score équitable autant que faire se peut.
Administrateur forum

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Kev.L » 21 Mai 2012 17:00

Oui effectivement comme je l'avait énoncé précédemment ce n'est pas un soucis de " avantageux " ou "pas".
Encore une fois, les fosse n'étant pas réglée DTL il serait plus judicieux de mettre la compétition sur 100 plateaux ce qui me semblerait plus équitable aussi ...
Kev.L

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

marc » 21 Mai 2012 17:07

Cela dit en DTL, l'équité est toute relative : sur la même fosse un tireur peut devoir tirer 25 gauches pendant que son voisin tirera 25 ptx à droite. Dans ces conditions, ce n'est pas choquant que tout le monde ne tire pas sur les mêmes fosses.
Par exemple, dans les disciplines olympiques qui sont supposées obéir à des règles d'équité plus rigoureuses, les tireurs peuvent tirer sur installations différentes. La seule règle est que les grilles soient identiques.

Si on se réfère au "Grand American" qui d'une certaine manière est la Mecque du tireur DTL (ou le Lonato pour celui dont la religion est la FO), il y a des dizaines de pas de tirs installés côte à côte. Il est évident que tout le monde n'y tire pas sur les mêmes fosses.
Image

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

bertetta 06 » 21 Mai 2012 17:09

MX8-80 a écrit :parce que tout le monde n'aura pas fait les mêmes fosses, pour cela que 100 plateaux = 4 fosses ce qui donne dans ce cas un score équitable autant que faire se peut.


Entièrement d'accord avec vous. Dans ce cas là on respecterait l'équité, on resterait dans la justesse ce qui couperait toutes discussions.
bertetta 06

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

mickael60 » 21 Mai 2012 17:21

Bonjour,
Je reviens également de Poussan. Consernant les 100 ou 150 plateaux voici mon point de vus personnelle à savoir que je ne bouges pas de places donc je n'ai aucun avantage ou désavantage je reste pareil; Je pence que notre Fédération devrait laisser les 6 planches éffectuer. Aux DTL le réglage et pareil pour les 4 Fosse aprés une qui prend plus le vent que l'autre...................

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Kev.L » 21 Mai 2012 17:31

Oui Mickael ... seulement les réglages effectués n'étaient pas DTL
Kev.L

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

fabien11 » 21 Mai 2012 17:35

ce qui est fait est fait; du moment, où tout le monde a tiré dans les mêmes conditions... Le plus important est qu'il n'y ait pas eu de blessé avec la foudre!

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

pierrot101 » 21 Mai 2012 18:11

Re bonjour,
au dela des fosses bien ou mal réglées, je trouve quand mêmes que l'on ne donnes pas une bonne image de la "Fosse" a nos amis du CPK ou de PC.
Deja que ces deux disciplines,(FU, DTL) tombent en déshuitude, essayons plutôt d'en faire la promo, au lieu de nous plaindres sans cesse, des vitesses, des angles, et du prix du café........ Moi aussi j'ai participé a la selec FU, et moi aussi j'ai été déçu des réglages.........MAIS ALLONS DE L'AVANT, promotion, promotion !!!
Que devrait dire un tireur de PC sur un traversard a 50m, descendant, avec un vent au fesses ??????
Ben ...........il dit rien,............il tire, et en plus, il casse !!!!!!!!!!!! Soyons un peu plus humbles, et on en sortiras grandis, courrage... first:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire