ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

bouche » 22 Mai 2012 06:52

Rappel dernier message de la page précédente :
ENCOMB F EURO 12C 300P A.pdf

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

pierrot101 » 22 Mai 2012 07:24

bonjour,
efféctivement, je ne suis pas tireur de DTL, et ces regles m'échappent!!! Mais quand je vois un petit cadet 3eme avec 433/450, je suis forcé de relativiser les faits. Par contre, je le félicite avec force! :25/25:

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

thierry 34 » 22 Mai 2012 09:03

salut pierre
je cherchais le coupable qui avait dereglé la machine de la fosse 3, eh bien ca y est je te tiens et tout ca pour que je ne fasse pas de bon score faux frere :mdr:!) :sor!) avdi:)
a+

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

tir63 » 22 Mai 2012 09:16

j'aurais aimer etre a poussan et tirer cette selection meme dans de mauvaise condition car elles etaient pour tous mais je n'ai pas pu m'inscrire ! .je pense qu'il y a dautres tireurs dans mon cas ,le dtl prend beaucoup d'ampleur et nombreus sont les tireurs a vouloir faire des competitions
tir63

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

COLVERT » 22 Mai 2012 09:57

bonjour à tous
je suis nouveau sur le site,je n'arrive pas à trouver le résultat de la compétition DTL 2012 à POUSSAN first:)

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 22 Mai 2012 10:00

si tu remontes le sujet en arrière tu le verras. Nouveau sur le forum, comme écrit dans mon message de bienvenue il faut se donner la peine de naviguer un peu pour connaitre l'organisation du forum.
Bonne lecture
Administrateur forum

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

COLVERT » 22 Mai 2012 10:06

oui mais comme la foudre est tombée sur POUSSAN,la compétition s"est arretée à 150 plateaux et sur le site officiel de la ffbt rien ne figure...

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 22 Mai 2012 10:08

et bien je te le réécris si tu remontes le sujet tu trouveras le classement en l'état une fois à 75 pltx et l'autre fois à 150 pltx, que je sache la FFBT n'a pas émis d'autre classement à l'heure qu'il est.
Administrateur forum

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

lulu » 22 Mai 2012 16:16

Bonsoir COLVERT et :bienv: , c'est vrai que cette péripétie a fait beaucoup jaser dans les chaumières, surement aussi sur les pas de tir et encore plus sur le forum......je pense que le cas d'interruption (complet ou partiel) d'une compétition se déroulant en plein air doit bien être prévu dans les règlements......et si c'est pas le cas !nbir!:) !nbir!:)

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

valerie78 » 23 Mai 2012 22:11

Bonsoir à tous,
Moi aussi j'étais à Poussan, et c’était ma première grande compétition. J'ai passé un très bon week-end même si la météo n’était pas avec nous !!
Je serais également à Pompiey, en espérant que tout s'y passe pour le mieux !!

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

AGOM » 23 Mai 2012 22:44

Bonsoir Valerie,
Je serai également à Pompiey et là je pense qu'il n'y aura pas de souci de vent. A bientôt super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

64 tireurs présents : 0 inscrit, 64 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 64 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire