ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 17 Sep 2012 11:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Tous les résultats sont maintenant disponibles à la fin du premier post de ce sujet.
Tous les documents tireurs individuels et équipes sont à télécharger soit séparément soit tous regroupés en un seul document.


Moyenne SENIORS complétée
Image
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

francis » 17 Sep 2012 13:41

bonjour a tous .bravo a toutes et a tous aplo:) super:)
francis

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

fredo64 » 17 Sep 2012 14:17

bjr et felicitations a tous lesparticipants de ce championnat du monde le premier et le dernier mention speciale a mes collegues de midi pyrenees romain ( rouy 3eme au scratch cf ) et mathieu ils sont pas loin et peut etre seront t il tres pres dans peu de temps , felicitations ou podium equipe et individuel . aplo:)

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

lulu83 » 17 Sep 2012 15:11

Oui cheryl hall etait dans l'equipe d'angleterre, et cela n'avait rien a voir avec le chene rond mais peut etre un peu plus technique avec des doubles plus difficile mais des trajectoires et des plateaux comprehensibles dans l'ethique du compak

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

nicos86 » 17 Sep 2012 15:28

aplo:) a toutes et tous les Français ,bravo aussi a Mister GEORGES ,je voie qu'a la fin, c'est ceux qui ont l'habitude de ces compétitions, qui ont suent garder leurs nerfs. Bravo a CH AUVRET pour cette troisiéme place . aprés un Chpt du monde de PC en demi teinte ,nos représentants ont terminés la saison en beauté.encore Bravo pour leurs performances . first:) :25/25:

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

palou » 17 Sep 2012 17:00

Bonjour,
Bravo à tous nos champions first:) aplo:)
@plus

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

fred46 » 17 Sep 2012 20:06

bravo a tous
fred46

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

trapman » 17 Sep 2012 20:23

Bonsoir a tous je suis dans le train du retour pardonnez moi de ne pas avoir participé au super dialogue sur le ch du monde CS de Chypre je viens d en lire le contenu ma volonté sur cette compèt était de donner le meilleur de moi même pour remporter la médaille d or chose que nous avons réaliser je me permettrez de donner mon avis sur cette compet demain je tiens a remercier mes deux coéquipiers Denis Lallement et Jpierre Milan avec qui j ai eu beaucoup de plaisir à vivre cette compèt nous avons jamais douter de nos possibilités depuis la Hongrie car nous nous étions jure de gagner cette première place le groupe France compak 2012 fut une très belle expérience pour moi et je remercie tout m encadrement et tous les membre de ce groupe 2012 compak demain je vous parlerez du mentaliste le rôle Qu il joue pour certains dont le besoin est important bonne soirée. Trapman dit Oké hé. Vive la France

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

LALLEMENT.D » 17 Sep 2012 20:29

Bonsoir à tous
Nous avons reposé le pied sur le territoire Français et ça fait du bien , on a aussi retrouver le forum et les félicitations qui nous touchent beaucoup , ce que nous avons vécu avec mes coéquipiers est formidable et on va faire le maximum pour se requalifier en 2013 , sachant qu'il y aura de la concurence ! Merci à tous .

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

maud philippe » 17 Sep 2012 20:56

Il n'est pas beau notre René national, 'OKE' ;)

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

rondlyly » 17 Sep 2012 21:11

Très grande dextérité aplo:)
rondlyly

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

72 tireurs présents : 0 inscrit, 72 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 72 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire