ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats sélection nationale de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats sélection nationale de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 16 Avr 2012 22:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Un "X" des "ZYX" !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

Résultats sélection nationale de compak sporting 2012

Philippe ROUX » 16 Avr 2012 22:24

chezeteam a écrit :Qui c'est Zyx? C'est pas facile de le féliciter dans ces conditions! Simplifiez les pseudo! surpri:)

Moi je sais qui c'est .... nananère :siffle:


Belle compétition, belle organisation super:) , dommage pour les conditions météo (mais bon, "avril, ne te découvre ...").

En plus, j'ai eu la chance d'avoir une bien belle planche (un grand merci à mes compagnons du week-end).
Mais j'avoue avoir eu du mal à suivre le rythme.

J'y avais été pour me jauger, maintenant, je sais ;) (m'enfous, j'ai battu Chouchou, il ne mène plus que 1-0 !mgreen:!) )

J'y reviendrais, ça c'est sur

Félicitations à tous les écussons et une pensée amicale pour tous les déçus.

@+

Résultats sélection nationale de compak sporting 2012

chezeteam » 16 Avr 2012 22:30

Je sais que zyx est un intime du célèbre Chouchou, et qu'ils ont l'habitude de se vêtir de rose...mais je n'en dirais pas plus. :siffle:

Résultats sélection nationale de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 16 Avr 2012 22:30

Philippe se dit en regardant un écusson CF "je l'aurai un jour, je l'aurai" !mgreen:!)
Je te le souhaite et bravo car je t'ai suivi ce we et j'ai vu que tu avais la rage !pt:x) super:)
Administrateur forum

Résultats sélection nationale de compak sporting 2012

Philippe ROUX » 16 Avr 2012 22:46

chezeteam a écrit :Je sais que zyx est un intime du célèbre Chouchou, et qu'ils ont l'habitude de se vêtir de rose...mais je n'en dirais pas plus. :siffle:

Je pense que c'est gagné ;)

MX8-80 a écrit :Philippe se dit en regardant un écusson CF "je l'aurai un jour, je l'aurai" !mgreen:!)
Je te le souhaite et bravo car je t'ai suivi ce we et j'ai vu que tu avais la rage !pt:x) super:)

L'écusson, c'était quelque part un petit rêve secret ...
Quand à la rage, ben non, justement, je pense qu'il m'a manqué d'en avoir un peu plus.
Je ne dis pas qu'avec ça l'aurait fait, mais c'est pour ça que je me dis qu'il faut que j'y revienne.

@+

Résultats sélection nationale de compak sporting 2012

chezeteam » 16 Avr 2012 22:52

Image

Un CF Compak Sporting 2012 se cache dans cette photo saurez vous le découvrir?
(Spécial souvenir de l'Euro 2011 PC)

Résultats sélection nationale de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 16 Avr 2012 22:55

Oui mais là il n'est pas en rose et il se cache sous ZYX !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultats sélection nationale de compak sporting 2012

doobdy » 17 Avr 2012 08:43

bravo a tous felicitation first:)
doobdy

Résultats sélection nationale de compak sporting 2012

christel&jp » 17 Avr 2012 08:58

Un grand merci à l'équipe Zoli qui était la seule marque présente à cette compétition. Merci à l'armurier d'avoir réparé le fusil de notre fils (qui n'était pas un Zoli). Merci à Richard d'avoir prêté un magnifique calibre 20 à Rémi pour ses 50 derniers plateaux il s'est régalé avec.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Résultats sélection nationale de compak sporting 2012

BARTAVELLE62 » 17 Avr 2012 09:41

Bravo à tous les organisateurs de cette Sélection , bénévoles et responsables du stand d'Ambes.
Une superbe compétition , très bonne ambiance, des tracés...trompeurs. (les scores en attestent )
Une petite pensée pour Christel et Laurent C avec qui j'ai partagé ce WE, au plaisir de les retrouver lors d'une prochaine compétition.
Vivement Nîmes et peut être quelques degrés de plus.
Félicitation à tous les CF de cette année, ... Gloire aux vainqueurs , honneurs aux vaincus ...

Résultats sélection nationale de compak sporting 2012

maxcart » 17 Avr 2012 10:25

chezeteam a écrit :
maxcart a écrit :salut Trap79, tu as fait 6 à l'entrainement , mais j'ai fait le même score mais à la préselection de la Cerisaille
le trap génère l'humilité , la semaine d'avant j'étais avec Denis et je faisait de bons scores ,la présélection a été une cata pour moi !
il faut oublier les mauvais scores ,et repartir avec de la gnaque
cordialement
Maxime


Je vois que le Maxime est d'attaque! Super tu seras à Nîmes?



non malheureusement les amis , mais à Signes ouiiiiiiiiiiii, et j'espère que nous nous reverrons er pour moi ce sera avec un très grand plaisir super:)
très amicalement
Maxime
maxcart

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats sélection nationale de compak sporting 2012

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire