ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats présélections 2012 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

olivier diot » 19 Mar 2012 10:07

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour, je pense egalement que les CS a ARRAS etaient techniquement difficiles; malgre cela venant et participant pour la premiere fois a une preselection de CS , je suis rentre dans ma normandie satisfait de cette competition malgre deux contre performances le dimanche .il est vrai que les trajectoires et les menus du dimanche peuvent sembler incongrues pour des tireurs comme moi dont le niveau actuel ne permet pas encore de realiser des performances acceptables;mais une selection est en competition prevue pour permettre aux meilleurs sportifs du moment d etre justement selectionnes. qu en pensez vous? Et pour ma part je reconnais que je n ai pas encore le niveau technique et mental suffisant pour gerer ce type de traces;mais cela fait parti de l' apprentissage du tireur . a bientot de lire vos messages.

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

laurent81 » 19 Mar 2012 10:16

les résultats des Zones 1, 3, et 4 sont en lignes sur le site de la FFBT

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

mb76 » 19 Mar 2012 10:25

Bonjour
Je faisais partie hier soir des plus de 50 tireurs à suivre ce forum pour attendre les résultats des sélections et on a pu constater que le vainqueur toutes catégories est Mr Denis Lallemand, non seulement par son score (hormis Christophe qui cette année encore est toujours sur une autre planète), mais aussi par sa réactivité à nous transmettre tous les scores du Rabot, seul site encore à cette heure ci ou nous pouvons disposer des résultats........Il aurait fallu 4 Denis hier soir pour avoir les résultats des 4 sélections. Merci à lui aplo:) aplo:) aplo:)
Quand aux quelques rares scores qu'on a pu avoir d'Arras,il ne s'agit pas de scores de compétitions de Compak et on se demande à quoi ça sert de compliquer ce qui n'est qu'une pré-sélection (x:) (x:)
Il semblerait plus logique de corser la véritable sélection ou tous les pré sélectionnés seront logés à la même enseigne , et là, qui pourra rivaliser avec Christophe ?????

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 19 Mar 2012 11:07

Je suis parti à la pêche aux scores avec analyses par parcours, je vais trouver !
Réponse en matinée
Administrateur forum

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

marie alphonse » 19 Mar 2012 11:29

comme vous le dites ARRAS reste ARRAS tout les stands de France on leurs particularités comme toutes les régions de France .Quand on va dans le midi on s'attend à du beau temps(mais en Mars ?)Quand on va dans le Nord même s'il fait beau sur la route il vaut mieux prévoir vêtement de pluie et chaud .quand aux scores Jean Paul Mordefroid fait en 2011 187 et en 2012 / 184 alors ? Il a peut être eu un petit coup de vent de plus.Je dis un grand bravo à tous les compétiteurs de ces sélections, sans oublier mes collègues arbitres. super:) aplo:)

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

ingrid » 19 Mar 2012 11:33

FELICITATION à Denis L. qui a de nouveau brillé par sa performance au Rabot !!!
ingrid

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

dom » 19 Mar 2012 11:35

Les qualifiés pour Ambès peuvent s'inscrire sur le site de la FFBT, c'est ouvert.
Moi c'est fait.
Cordialement
Dominique

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 19 Mar 2012 11:49

Trouvé en Irlande du sud à l'ouest de Casablanca !mgreen:!)

ZONE 1 ARRAS
D'après des éléments de http://www.ffbt.asso.fr
Image
Image
Image
Image
Rappel : Pour pouvoir télécharger des fichiers il faut avoir déjà posté 11 fois dans le forum
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

johntex » 19 Mar 2012 11:54

les résultats de 3 zones sur 4 sont sur le site FFBT

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

dom » 19 Mar 2012 11:55

Il manque Cabannes

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 19 Mar 2012 12:23

Trouvé en Irlande du sud à l'ouest de Casablanca !mgreen:!)
D'après des éléments de http://www.ffbt.asso.fr

ZONE 3 CAPVERN
Image
Image
Image
Rappel : Pour pouvoir télécharger des fichiers il faut avoir déjà posté 11 fois dans le forum
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats présélections 2012 de compak sporting

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire