ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats présélections 2012 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 19 Mar 2012 11:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Trouvé en Irlande du sud à l'ouest de Casablanca !mgreen:!)
D'après des éléments de http://www.ffbt.asso.fr

ZONE 3 CAPVERN
Image
Image
Image
Rappel : Pour pouvoir télécharger des fichiers il faut avoir déjà posté 11 fois dans le forum
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 19 Mar 2012 11:51

Trouvé en Irlande du sud à l'ouest de Casablanca !mgreen:!)
D'après des éléments de http://www.ffbt.asso.fr

ZONE 4 LE RABOT
Image
Image
Image
Image
Rappel : Pour pouvoir télécharger des fichiers il faut avoir déjà posté 11 fois dans le forum
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

P37 » 19 Mar 2012 12:41

Bonjour,
Merci à Bastien, Bertrand, Jean-Marie, Michel et Frédéric de m'avoir accompagné sur ces deux jours.
Difficile, mais belle présélection surpri:) , bien rodée au niveau de l'organisation super:) .
Malgré les difficultés climatiques et techniques, cela restera pour moi un grand moment de sport .
JP

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 19 Mar 2012 12:45

Ça s'annonce bien mon JP super:) ça vaut bien un p'tit cass'dalle !mgreen:!) aplo:)
Administrateur forum

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

DT10 » 19 Mar 2012 17:25

De retour d'Arras, j'ai tiré sur la planche de Monsieur Bartavelle, en grande forme !!!!! Il fallait prendre des points le samedi...car le dimanche c'etait saignant en effet...mais au moins cela permet de reprendre des places au classement pour ceux qui ont été "moyens" la veille !!!.....C'était du grand Arras : du froid, du vent, une luminosité "spéciale", des plateaux tranchés...on a pas vu des masses leurs ventres à ces plateaux...sauf ceux des tours...mais alors des avions de chasses !!!!!!!!! Il a fallut se battre comme des chiens le dimanche et surtout : garder le moral et toujours y croire..Beaucoup sont revenus ecoeurés...mais pour les qualifiés, on a la sensation de l'avoir été "dans la douleur"..et ca ..;c'est encore meilleur !!!! Bravo aux vainqueurs des 4 zones, et à tous les qualifiés : rendez vous dans un mois à Ambès !!!

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Trap.12 » 19 Mar 2012 18:00

Bravo a tous les tireurs
Particulierement a la famille Lallement. Jean Matthieu, Aurore, Denis, Roger et Julien,Laurent et Robert

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

P37 » 19 Mar 2012 19:57

Bonsoir,
Les résultats de la présélection compak de CABANNES sont en ligne sur le site de la FFBT.
JP

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

cedivin » 19 Mar 2012 21:21

Participation a Arras , stand bien conçu , très bien accueilli, pas de panne , météo capricieuse ( froid + vent )

83 le samedi ( pas content de moi ) 75 le dimanche ( mieux tiré malgré 8 plateaux d'écart )

Du compak de haut niveau , j'ai trouvé trop de plateaux un peu trop fermé sur la tranche et traversard, un seul CS avec rabbit , pas de battue renversé.

Le samedi un tir de compak en pré-sélection , le dimanche ... ( malgré que j'ai pris plus de plaisir a tiré ce genre de plateaux par apport au samedi ) on s'est éloigné du compak...

les résultat parle d'eux , seul 3 tireurs qui mettent un 2 partout...

j'ai calculé le pourcentage des tireur ayant fais 170 au minimum :

Arras 15 sur 141 = 10,64 %
Cabannes 31 sur 111 = 27,93%
Le Rabot 59 sur 142 = 41,55%
Capvern 50 sur 106 = 47,17%

Le seul regret c'est d'avoir vu des tireurs démotivé du a la difficulté du dimanche ( jeune et dame surtout )
cedivin

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 19 Mar 2012 21:26

Image
Image
Image
Image
Rappel : Pour pouvoir télécharger des fichiers il faut avoir déjà posté 11 fois dans le forum
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

natangel » 19 Mar 2012 21:59

comment fait -on pour savoir le nombre de quotas par zone (ou est ce marque)
merci

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 19 Mar 2012 22:00

Normalement c'était affiché au bureau de la compète, tu auras peut être qq'un de ta zone qui te le dira
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats présélections 2012 de compak sporting

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire