ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ere sélection de parcours de chasse La Cerisaille

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ière sélection de parcours 2012

dom » 30 Jan 2012 19:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Non, il n'est pas au calendrier Fitasc.
http://www.fitasc.com/fr/home/view

1ière sélection de parcours 2012

PFM91 » 30 Jan 2012 19:16

Il n'y a aucun grand prix de France affiché, sur le calendrier de la FITASC, c'est pour cela que je interroge.
PFM91

1ière sélection de parcours 2012

johntex » 31 Jan 2012 00:07

le grand prix fitasc est généralement sur la 2èime sélection

1ière sélection de parcours 2012

Frédéric » 16 Fév 2012 20:14

Bonsoir ,

Les inscriptions pour la 1ère sélection à la Cerisaille me semble ouverte , il y a 360 places à prendre !

a+ Fred

1ière sélection de parcours 2012

Denis » 16 Fév 2012 22:18

alors Fred, tu viens avec Roger et moi........??? :siffle:

1ière sélection de parcours 2012

roger » 17 Fév 2012 10:46

Allez Fred ne fais pas ton timide

A ++

1ière sélection de parcours 2012

DT10 » 17 Fév 2012 11:15

Bonjour a tous !!!les inscriptions sont ouvertes pour la premiere selection de parcours à la cerisaille.

1ière sélection de parcours 2012

PFM91 » 19 Fév 2012 19:53

Confirmation la première sélection est bien un grand Prix Fitasc ; )
PFM91

1ière sélection de parcours 2012

JP Alarcon » 21 Fév 2012 08:37

Bonjour à tous,

Concernant cette 1ere selection il se dit qu'il y aurait des changements par rapport à d'habitude à savoir 8 lignes de 3 postes .
Mais je pense qu'il doit y avoir confusion avec le france , pouvez-vous me confirmer ?
D"ailleurs j'ai une question concernant le deroulement de nos selections, pourquoi tirons-nous en 5 postes alors qu'au termes de ces 2 competitions on forme les equipes pour tirer des competitions international en 4 postes et enfin est ce que cela se passe pareil à l'etranger et en particulier en angleterrre ?

Merci d'avance

1ière sélection de parcours 2012

JP Alarcon » 21 Fév 2012 16:15

A priori c'est confirme 8 lignes de 3 postes

1ière sélection de parcours 2012

Astyl » 21 Fév 2012 19:35

De mémoire et sauf erreur de ma part, l'an dernier à la cerisaille lors de la première, nous tirions 8 lignes de 5 postes soit une "programmation " toutes les 11 minutes environ.
Ça permet peut-être d'aller plus vite car il y a évidemment moins de plateaux par poste, d 'un autre coté cela fait un peu plus de temps en trajet entre les postes.
Peut-être que le fait de tirer en 3 postes fait gagner du temps (à l'organisation) et permet d'accueillir plus de tireurs?
Peut-être aussi que toutes ce supputations sont totalement fausses et que la raison d'un éventuel changement est tout autre !!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ere sélection de parcours de chasse La Cerisaille

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire