ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

DUDU » 16 Juin 2012 11:07

Rappel dernier message de la page précédente :
aplo:) pour les resultats en ligne !merc!

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

marc » 16 Juin 2012 18:27

Les italiens prennent le large !
Les 2 qui résistent, le portugais Faria et le britannique Ling sont 2 champions de FO (ou des homonymes). Est-ce une coïncidence dans le temple absolu de la fosse olympique ?
D'ailleurs, chez les français c'est pareil. Les tireurs réguliers à la FO tirent leur épingle du jeu (Chavassieux, Nardoux, Désert, Bon , St Romain, Dinis...) alors que les purs tireurs de FU malgré parfois un palmarès bien rempli semblent plus en difficulté (Court, Vincent, Simon, Bocchi,...).

Autre constat. Si on observe les classements Vétéran et Super Vétéran, on note une très forte densité de drapeaux français parmi les 15-20 derniers (la même densité que pour le drapeau italien chez les 15 premiers). Je me demande s'il n'y a pas un tour operator français qui promenait un car de retraités dans la région de Lonato et qui ne sachant pas comment occuper ses clients en fin de semaine les a laissés sur le stand avec quelques cartouches pour s'amuser ! :mdr:!)

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Bernard PROUST » 16 Juin 2012 18:42

CLASSEMENTS A 150 PLTX :

A noter: un seul podium français à ce niveau de la compétition, en vétéran.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Administrateur forum

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Bernard PROUST » 16 Juin 2012 19:00

Résultats en direct ici >>>  DIRECT RESULTATS 
Cliquez sur "championnat d'Europe" puis au centre sur "Classifiche" puis "Seleziona una classifica..." à gauche de la page
Administrateur forum

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

bernard defoin » 16 Juin 2012 20:45

ce qui fait plaisir c'est que notre Anne est tjs la seule et bien classée ... . merci Anne .

je vais penser a toi demain ( mais des scores comme toi bien je tire + des 15 ).... trop long les 25 ... .

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Bernard PROUST » 16 Juin 2012 22:21

Même la FITASC nous met les résultats en lignes aplo:)
Que du bonheur !
Administrateur forum

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

dd1836 » 17 Juin 2012 09:10

marc,je sais par expérience que pour tirer des conclusions sur un classement, il vaut mieux attendre la fin de l'épreuve car s'il y a 1 fosse plus compliqué tous ne l'on pas forcément tirés. Les italiens sont chez eux et dominent les débats c'est vrai mais ils sont aussi 6 parmis les 10 derniers donc tout dépends de la façon de voir les choses !
Pour les français il est vrai que pour certains d'entre eux les scores sont décevant mais ils ont le méritent d'aller se battre sur un grand stand italien et ils ont tout mon soutien pour cela mème si évidemment je préfèrerais les voir devant.
il est un peu facile à mon sens de tirer sur nos représentants français qui défendent nos couleurs à l'étranger et qui pour certains font de gros sacrifice pour cela.J'ai beaucoup trop de respect pour des gens qui sont vétérants ou super vétérants et qui ont un palmares important (GERIN , CHAYOU ,...)et bien d'autres pour les critiquer à cause de résultats moins bons sur une épreuve qui n'est pas fini de surcroit. priztete:)
bonne fin de competition à tous nos tireurs aplo:)

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Bernard PROUST » 17 Juin 2012 10:23

Marc, c'est pourtant que chez les vétérans qu'il y a une chance de médaille :siffle: , tout aussi habitués que peuvent l'être les tireurs de FO surpri:) :mdr:!)
Administrateur forum

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

marc » 17 Juin 2012 11:10

dd1836 a écrit :il est un peu facile à mon sens de tirer sur nos représentants français ...


Je ne tire pas dessus ni ne critique leurs résultats. Je parlais de ceux qui ferment la marche et qui sont venus à Lonato pour se faire plaisir.
Je trouve ça très réjouissant le principe des vacances sportives.C'est la règle dans les competes OPEN : la majorité des concurrents vient pour se faire plaisir et non pour la gagne.
Je constate que parmi les adeptes du tourisme sportifs, les français sont majoritaires. Tant mieux : cela montre peut-etre une meilleure santé financière de notre pays par rapport à ses voisins.
Ma remarque ne concernait pas les tireurs des équipes de France.

Quand je constate que tel profil de tireur a l'air de mieux s'en sortir à Lonato que tel autre, ce n'est pas une critique non plus. A Nancy, les tireurs expérimentés et doués d'une bonne technique étaient à leur avantage. Ailleurs, c'était les tireurs réguliers et maître de leurs nerfs. A Lonato, il semble que ce soit plutôt les tireurs de type "FO" qui s'en sortent bien. Et ce n'est qu'une tendance. Cela ne concerne évidemment pas tous les tireurs.

On n'est pas chez les bisounours. On peut dire autre chose que "Allez les bleus" sans que ça passe pour une offense faite aux tireurs français.

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

nono31 » 17 Juin 2012 11:54

super:) Bonjour à tous et surtout un grand merci pour ce formidable support. C'est un vrai régal de pouvoir suivre les résultats comme si on y était ! merci à vous MX8-80 et à ceux qui vous aident, vous tous qui parvenez à apporter du bonheur, dans ces temps difficiles. Un grand merci encore.
nono31

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

natangel » 17 Juin 2012 11:58

chavassieux peut etre sur la plus haute marche ,il lui reste 1 planche et il est à un plateau du premier

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire