ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

babar » 19 Juin 2012 22:04

Rappel dernier message de la page précédente :
merci de la prescision les gars!!!:-D

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Cowboy » 21 Juin 2012 00:24

Bonsoir, si les équipes de France étaient dans les mêmes conditions que les autres pays (déplacements et intendance pendant la compète) se serait surement mieux. (x:)
Modérateur global

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

tophe » 21 Juin 2012 06:56

tout a fait d accord , car quand l hotel se situe a plus d une heure du lieu de competition,on va dire que c est pas evident quand on commence le tir a 8h30 et j en passe .......... ( heure de rentrer a l hotel , recuperation etc etc ) priztete:)

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

EDDIE » 21 Juin 2012 16:42

Bonjour à tous,

de retour également de Lonato ou j'ai fait la connaissance de notre Joël et de tout sa sympathie, il n'y a pas qu'a l'écriture.
Je l'ai vu également faire un beau 23 sur sa dernière série. Il savait qu'il était supervisé :siffle:
Que dire, premier pas sur ce fabuleux stand. Je souhaite à tous les tireurs de FU ou de FO d'aller faire une fois dans leur vie une compétition sur ce stand voir celui de Bergame qui est de ce que me disent certains tireurs tout aussi beau. Quoi qu'il en soit, c'est que du bonheur ;)
Malheureusement les scores n'ont pas été à la hauteur mais il faut aussi se dire que nous ne sommes pas tous égaux et qu'il y a des hiérarchies, des formes du moment, ect...

Balltrapement votre

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Cowboy » 21 Juin 2012 21:06

Bonsoir CM, d’après ton classement je vois que toi tu dois connaitre.
Quand je dis "déplacement et intendance" je parle de la distance >stand - hôtel < et tout ce qui en découle comme les repas pris trop tard le soir donc coucher plus tard et le lever trop tôt le matin, donc pas assez de repos ou de sommeil pour les tireurs (7h maxi) alors que 15mn maxi de transport aurait été plus judicieux (pour cette compétition et uniquement celle là).
Pour ce qui est du médecin, tant mieux pour tous les tireurs sur le stand, mais il ne fait que ce qu'il doit (voir serment d’Hippocrate).
Après tout ce ne sont que des "remarques" de tireurs l'ayant vécu et je ne vois pas là de quoi prendre la mouche, si mouche il y a à prendre.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

Dunoy » 22 Juin 2012 17:21

CM a écrit :.... Tu parles d'intendance !!!! la France est la seule nation à disposer d'un préparateur mental et d'un médecin sur certaine compétition .
Oui notre médecin intervient pour tous les tireurs français et étrangers qui se trouvent sur la compétition et dans toutes les disciplines.....

aplo:) aplo:) comme quoi, dans la vie, faut être patient, même un an !mgreen:!)
Allez CM, dis nous tout !!!!! ;) ça évitera au jeunes de penser que le ball-trap est un"loisir" réservé aux blaireaux .... :siffle:
viewtopic.php?f=88&t=2411
Dunoy

Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

dd1836 » 22 Juin 2012 20:54

CM a écrit :
.... Tu parles d'intendance !!!! la France est la seule nation à disposer d'un préparateur mental

Et vous comptez le garder ? !oula:) :sor!)

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultat championnat d'Europe Fosse Universelle 2012

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire