Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes
Le championnat de France de parcours de chasse aura lieu au stand BTC de Signes du 6 au 8 juillet 2012
Dans la revue Ball Trap, il y est mentionnée que le championnat de France 2012 sera préparé en 8 lignes et sur 3 jours super:)
200 ptx Tarif 2012 championnat de France Parcours seniors vété, sup-vété : 185€
200 ptx Tarif 2012 championnat de France Parcours dames : 97€
200 ptx Tarif 2012 championnat de France Parcours cadets & juniors : 85€
STAND de SIGNES
---------------------------------------------------------------------
PHOTOS
Regardez bien dans le ciel, très souvent on voit des plateaux en plus ou moins bon état !mgreen:!) , surtout au poste de la Plaine qui avait 2 flash à titre expérimental LAPORTE.
-----------------------------------------------------------------------
Ceux qui souhaitent l'original qui aura une meilleure définition m'envoient un mail forum@passionballtrap.com avec la description de la photo pour la retrouver le plus vite possible, merci.
-----------------------------------------------------------------------
582 PHOTOS au total - PICASSA prend en gratuit que 1Go, donc par rapport à la première présentation j'ai été amené à réduire le voilure en diminuant les formats photos et leur nombre sans altérer les personnages. En clair, si, pour un tireur j'avais 4 clichés j'ai réduis à 2. Donc si vous pensez disposer de clichés supplémentaires de vous n'hésitez pas à me les demander par MP, je ferai le nécessaire pour les faire parvenir si vous êtes précis sur votre demande. Merci.
Pour voir les photos, cliquez sur l'image générique

Pour voir tous les albums de PASSION BALL-TRAP sur PICASSA
https://picasaweb.google.com/102948968252053322517
---------------------------------------------------------------------
Téléchargez les RESULTATS AVEC ANALYSES des MOYENNES
Rappel : Seuls ceux qui ont posté au minimum 11 fois peuvent télécharger les fichiers, sinon vous pouvez télécharger le "tout classement" à cette adresse >>> http://www.btcvalleeduloir.com/
Fichier de tous les classements en un seul document :