ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Lerda » 07 Sep 2012 08:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Impressionnant de retrouver 25 tireurs à 50/50. A ce niveau, rater un plateau est presque une catastrophe !
Le vainqueur ne sera probablement pas loin du 200/200. 8-) 8-)

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

pierredauv » 07 Sep 2012 08:26

Pourquoi tant de haine Marc ? il y a des jours où tout va bien pour un maximum de tireurs ! j'ai vu la même chose en championnats de Ligue où la moitié des tireurs était au dessus de 90/100 (certains s'en rappellent encore ) et la semaine suivante sur les mêmes installations et les mêmes réglages, les mêmes tireurs étaient très largement en dessous de 90.
Et puis ce n'est pas correct de se foutre aujourd'hui de la gu.. . des portugais même si c'est pour faire de l'humour. Quant aux réglages, il faut voir du côté de la FITASC dont le président de la commission FU est responsable normalement de la compétition...

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Martin » 07 Sep 2012 08:39

Facile ou non, se seront tout de même les meilleurs tireurs qui seront en tête.
Martin

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

marc » 07 Sep 2012 10:37

pierredauv a écrit :Pourquoi tant de haine Marc ?

Mais je n'ai pas la moindre haine. Au contraire, je trouve tout cela très divertissant.
A une époque, j'étais consterné voire désespéré que ce genre de manifestation puisse s'appeler "championnat du monde", maintenant cela me fait rire. J'ai évolué !
MX8-80 faisait remarquer hier que ce championnat ne passionnait pas les foules. Il y a certainement de bonnes raisons à cela.
Sous un angle humoristique ou polémique, ce topic aura peut-être plus de succès.

pierredauv a écrit :Et puis ce n'est pas correct de se foutre aujourd'hui de la gu.. . des portugais même si c'est pour faire de l'humour.

C'est sain de rire un peu. Des études (certainement sérieuses) ont montré que le rire réduit les risques de troubles cardiaques et même de cancer. Alors si en riant gentiment ici sur le dos des Portugais ou ailleurs sur celui d'un valeureux colonel initiateur de ball-trap, je gagne une petite prolongation, je veux bien leur servir à mon tour de remède lorsqu'ils en auront besoin.

martin a écrit :Facile ou non, se seront tout de même les meilleurs tireurs qui seront en tête.

Voilà le type d'assertion qui me fâche à chaque fois.
Ce seront les meilleurs tireurs du jour et dans le contexte de cette compétition qui seront devant. Et c'est tout. Quand on nivelle par le haut, on réduit les chances de l'emporter pour ceux qui sont les meilleurs dans l'absolu .
Indiscutablement les 2 meilleurs tireurs français à la FU en 2012 sont Antonin Désert (champion de France + vainqueur des sélections) et JP Chavassieux (vainqueur de la coupe d'Europe FU 2012). On verra si ce seront eux qui seront en tête du clan français dimanche soir ou s'ils viendront contredire ton adage.

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

nono31 » 07 Sep 2012 10:47

Merci super:) Bernard pour vos infos... nous sommes peu les premiers jours mais, fin de semaine, nous serons très nombreux sur le sîte. C'est sûr ! nous sommes tous passionnés et curieux d'attendre les résultats de nos amis (es). Merci pour le suivi quotidien...Bonne journée à tous.
nono31

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Bernard PROUST » 07 Sep 2012 12:19

Je vais faire un raisonnement par l'absolu :
S'il y a autant de scores si élevés c'est tout simplement que les nations ont envoyé leurs meilleurs tireurs qui sont au même niveau que les autres, donc normal de voir tous ces résultats entre 48 et 50. :siffle:
Ça vous va ça comme explication ? !mgreen:!)
Non, sérieusement la compète vient de commencer, tout le monde est à fond pour marquer des pions de suite, on va voir le travail "d'usure" tout au long du we.
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

marc » 07 Sep 2012 13:02

C'est vrai, y'a combien de nations dans le monde ? 180 ?
Que 120 parmi elles soient capable d'envoyer un tireur capable de faire 48/50, c'est totalement normal !

Il va y avoir l'usure et le passage sur toutes les grilles. On peut espérer que certaines seront un peu plus sélectives que d'autres.

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Coutances » 07 Sep 2012 15:33

Sans être plus passionné que ça par le tir à ce niveau, voir 25 tireurs à 50/50 !...
Mouais ... Ça laisse un tantinet dubitatif quand même . :siffle:
Coutances

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Bernard PROUST » 07 Sep 2012 15:57

Tu penses comme moi ? Qu'ils ont tous tiré en même temps dans les mêmes plateaux ? Ils auraient réunis les tireurs par groupe de 25 ? !mgreen:!) :boul:) :sor!)
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

ernest » 07 Sep 2012 18:36

bonjour
pour repondre a marc et mx80 oui effectivement je pense que a la fin les meilleurs seront devant
et si c' et si facile , pourquoi les champions, francais , portugais , espagnoles sont derriere .
je felicite mes amis , gaitan linol alves delage villate campet mehdi lacroix barriere que je nomerai pas tous car ils sont
trop nombreux
bravo encore a eux tous

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Coutances » 07 Sep 2012 19:00

MX8-80 a écrit :Tu penses comme moi ? Qu'ils ont tous tiré en même temps dans les mêmes plateaux ?

:mdr:!)
Sans aller jusque là, on ne va pas se plaindre non plus parce que la mariée est trop belle.
Quoi qu'il en soit, dans le tableau que tu nous as posté page 3 et dans lequel tu as eu la gentillesse de surligner en bleu les frenchies, on remarque qu'il y a quand même une belle quantité de lignes bleues.
Dont celle de Murielle.
Allez ! On se concentre et on lui envoie une bonne quantité d'énergie spirituelle positive. ;) (de toute façon, ça ne peut pas nuire.)
Coutances

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire