ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

trapman » 30 Mai 2012 21:26

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir denis avant tout je te remercie de notre sejour en hongrie en equipe
felicitation pour ta PERF dommage ce 19 du dimanche matin
lorsque je passe une douane c est toujours surprenant avec mon SWING les douaniers sont surpris de voir une arme avec ce look pour chypre nous allons leurs passer devant
OKé pour le ch du monde

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

hnachaj » 31 Mai 2012 01:19

C'était mignon de faire le vol de Paris à Budapest avec l'équipe française et de même, le retour à Paris. Momsieur Auvret, vous êtes un vrai gentleman avec votre chaleureuse personalité envers nous! BTW, c'est très chique de vous voir tirer avec vos souliers impeccables!

Je peu vous dire que George était très nerveux la dernière journée. Il m'a dit que ce n'est plus un jeu mais une compétion de scores parfaits! Il a manqué sur le stand 8 la apir du looper à notre gauche suivie par la chandelle montante. Il a raté les deux dont j'ai brulé! C'était come Richard Fauld m'a expliqué l'an dernier, de sa bulle du premier plateau à Chypre: un acquis dans la cervelle!

Le barrage de 25 à égalité était spécial avec George faisait expré de tirer la deuxième cible le plus proche du sol! Tous les cibles des deux champions. étaient brulés! Voir mes photos, il y avait des discussons comment finir le barrage. Il fallait un bon 15 minutes pour avoir une décision entre tout le monde impliqué.

Mes photos sont visibles dans mon site http:www.sportingphotosshop.com dans le "Storefront" 2012 Euro Compak.

Henry
hnachaj

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

P37 » 31 Mai 2012 08:40

Bonjour.
Merci Henry pour ces superbes photos.
JP

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

fabien11 » 31 Mai 2012 11:42

/+1/) Merci!!!

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

hnachaj » 31 Mai 2012 11:49

Bonjour René.
Un silencieux ou supresseur sont contrôllés aux US et prohibés au Canada. Il ne faut en aucun cas en parler comme un réducteur de bruit durant votre séjour aux US pour le Ch Mondial!

Bonne journée,
Henry
hnachaj

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

Chmorillon » 31 Mai 2012 12:38

Mes photos sont visibles dans mon site http:www.sportingphotosshop.com dans le "Storefront" 2012 Euro Compak.
Bonjour
Est il possible d'avoir un lien direct d'accès ou une explication afin de voir les photos ?
Merci
Chmorillon

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

Cowboy » 31 Mai 2012 13:13

http://sportingphotosshop.com/
après tu clic en haut au milieu "storefront"
puis à gauche en bleu : 2012 euro compak
et tu vois Mister Georges
eu haut tu clic sur : Enter Gallery
!pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

trapman » 31 Mai 2012 22:09

bonsoir henry
le système SWINGTRAP est avant tout un systeme anti recul et au niveau sonore j ai ete obligé de releve le niveau pour pouvoir passer sur les sono pull d ailleurs a ce sujet je n est rencontre aucun souci a Budapest
merci pour ton reportage photos
a bientot OKé

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

hnachaj » 31 Mai 2012 23:25

Si interoger, il faut expliqué le anti-recul! C'était très bien de vous revoir! Nous échangerons un verre à Northbrook!

Henry
hnachaj

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 01 Juin 2012 10:38

Téléchargez tous les résultats triés en un seul document à cette page >> viewtopic.php?f=95&t=3064&p=29982#p29982
Administrateur forum

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

max » 08 Juin 2012 21:28

jespere que tous ses bien passer? qui a eu des médaille?
max

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire