ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat du monde de parcours de chasse aux USA 2012

Bernard PROUST » 12 Aoû 2012 16:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Nos représentants français à ce mondial - Equipes & individuels
Voir 1ière page et 1er post de ce sujet >> viewtopic.php?f=91&t=2602
Administrateur forum

Championnat du monde de parcours de chasse aux USA 2012

trapman » 12 Aoû 2012 18:56

J ai Qu une pompon girl .c est ma Yoyo.quand a mon fusil j empoche 100 €à chaque question à son sujet..j ai déjà empoché 1000€!!!!

Championnat du monde de parcours de chasse aux USA 2012

SANARY » 12 Aoû 2012 19:08

salut rene
t imagine tu arrive avec ta casquette ton gros tube et le gros cigare et en plus OKE
il vont dire surpri:) what this is the new president of America surpri:) !oula:)
fais nous des :25/25:
SANARY

Championnat du monde de parcours de chasse aux USA 2012

rondlyly » 12 Aoû 2012 19:10

Salut Trapman, je te reconnais bien là super:) , éclates-toi bien et surtout les plateaux !pt:x) .
Et une grosse m...e aussi pour les autres aplo:) first:) .
rondlyly

Championnat du monde de parcours de chasse aux USA 2012

Indestructible » 12 Aoû 2012 21:02

Bonsoir Trapman ! Je sais encore pas trop comment marche ce forum. Bon j'espère que tu auras mon message.
C'est à partir de demain qu'un entrainement sérieux va commencer. Tu nous raconteras tes 8 postes de tir. Je trouve fabuleux que personne ne puisse tirer les postes de la compétition, comme en Angleterre. Et que les meilleurs gagnent !
Vous devriez avoir une "tendance" du style de plateaux demain. Dans le Minessota c'était le Championnat des "chandelles"... tu nous diras pour Chicago...
Accroche et régale-toi. Nous attendons tes commentaires demain soir et ceux de Yoyo...
Biz d' Indestructible !!!
Indestructible

Championnat du monde de parcours de chasse aux USA 2012

fabien11 » 13 Aoû 2012 12:52

bon tir à tous ceux qui ont la chance d'être là-bas et plein de !pt:x) !pt:x)

Championnat du monde de parcours de chasse aux USA 2012

Bernard PROUST » 13 Aoû 2012 14:02

Hé Rrrrrrnéééééé ! t'es OK avec la bannière d'encouragements ? !mgreen:!)

Mondialement connu notre Trapman !! !mgreen:!) !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Championnat du monde de parcours de chasse aux USA 2012

Marcus » 13 Aoû 2012 15:42

Et surtout bonne m à tous !

Championnat du monde de parcours de chasse aux USA 2012

trapman » 13 Aoû 2012 16:08

en direct de CHIC a GO salut les copains tireurs
entrainement sur le seul five stand petit a petit le stand se rempli de tireurs etrangers sans compter tous les amerlocs qui campent sur leurs skeets ils sont arrives le matin et ils ne bougent plus de la journee et ils ne cessent de tirer meme qu ils dejeunent sur des tables sur le skeet ou ils tirent ce sont des dinguent de leur discipline
hier premier frenchi avec lequel nous avons dejeune Mr JF Loyen
pour la curiosite de ma PETOIRE elle suscite beaucoup de questions beaucoup d interogations mais ils n osent pas la toucher de peur peut etre de la contagion qu elle peux transmettre
l indestructible j ai bien recu ton message CA MARCHE
merci sanary pour ton super message
bernard pourquoi j ai ete recousu sur la photo ?
pour ceux qui malheusement n ont pas pu venir ...progrrammez des maintenant le voyage etranger de l an prochain
aujourdhui il pleut demarage des concours paralleles aux championnat 50 plateaux demain 50 plateaux
c etait le compte rendu en direct des US
Ba Bail Trapman dit OKe
et a demain si vous le voulez bien

Championnat du monde de parcours de chasse aux USA 2012

fabien11 » 13 Aoû 2012 16:27

merci Trapman!!! super:)

Re: Championnat du monde de parcours de chasse aux USA 2012

BALL-TRAP WEB » 13 Aoû 2012 17:33

trapman a écrit : bernard pourquoi j ai ete recousu sur la photo ?

Parce que Al Capone qui était balafré sévissait à Chicago et qu'il y avait énormément de gangsters dans cette ville.
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

63 tireurs présents : 0 inscrit, 63 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 63 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire