ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

nanard » 09 Oct 2012 13:18

Rappel dernier message de la page précédente :
trapman a écrit :salut le nanar nous rentrons d un resto italien et nous avons parler du fameux gratin d aubergine que tu as tres apprecier (de dani) elle doit nous en cuisiner un pour nous l equipe de CHOC france
quelques petites nouvelles l equipe de france la vraie est bien arrivee nous les avons tous salue
aujourdhui nous avons pu tirer une compet parallele aux championnats un trace assez original avec des plateaux assez loin mais tres bien cassable tres tres agreable
le village est pratiquement monte
nous ne pouvons pas nous deplacer a pieds car c est tres tres grand entre le parking le club house les practices d entrainements les compets paralleles le resto il faut louer une voiturette de golf
bonne nuit les amis tireurs
la suite a demain

Combien la loc de la voiturette pour déplacement??,
nanard

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

nanard » 09 Oct 2012 13:27

hnachaj a écrit :Les américains ont décidés qu'un mondiale ne doit pas être rapporté avec un score de 198 ou 199. Donc, ils n'ont pas respectés les régles du jeu! À beretta poste deux, la cible sur la platforme était à plus de 59M du poste de tir, au laser! Et elle partait devant soi! Il y avait une autre sur beretta de même. Les deux plus difficiles palteaux étaient la doublé! Ceci n'est pas permis! Les règles de FITASC indique que les plateaux be doivent pas êtres trop proches non plus trop loin puisque le gibier sera détruit ou blessé. Est ce que il y a quelqun qui tire des oiseaux à plus de 70M? Toujours, à chaque post, le doublé avait les plateaux le plus difficile! Les américains ont décidés de faire de leur façon et non pas respecté la reglemantation! Il y a 5% qui a une chance de podium mais il y a 95% qui sont clients et font la rentabilité du tournoi! Je suis sur que en 2015 à Minnessota Horse & Hunt, il y aura beaucoup moins de participant Euro et Américains! Il y a des gens (chef d'équipe) qui compare celui-ci comme un Konnopiste II!

Mais au moins nous n'avons pas a payé pour laissé un don dans le WC qui était très propre. Il y avait de l'eau gratuite à tous les postes et à tous les 15 minutes! La bière et vin à bouteille à $24 la bouteille était à très bon prix! J'ai reçue un remplissage gratuit de mon Rhino qui manquait de l'essence le dernier jour! La bouffe était à bon prix comparé à d'autres aux US! Le Marriot Courtyard était fabuleux!

À l'année prochaine près de madrid!
Henry

excactement,c'était un don ,la jeune fille a encaissé la totalité de la recette!au cas vous ne le sauriez pas il y avait 20TOILETTES GRATUITS sur les parcours et parking alors hormis la critique gratuite il est ou le problème? pas de sous alors emmènes ton pack de bière,ton wc portable ou reste chez toi ,çà ne vous coûtera rien!!lol
nanard

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

CHMILL » 09 Oct 2012 13:29

Cher Monsieur,
pour vos premiers messages, je vous demanderai un peu de retenue
Vous êtes ici dans un espace réservé, où votre droit de parole ne tiendra qu'à la politesse et la respectabilité de ce que vous écrivez. Vous pouvez vous exprimer mais vos premières proses ne m'enchantent guère tellement votre ton est vindicatif. Si vous avez des comptes à régler ou un masque de Zorro à revêtir, sachez le faire dans le respect de la charte de ce forum, que vous gagneriez beaucoup à consulter.
Modérateur global

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

Bernard PROUST » 09 Oct 2012 13:31

nanard a écrit :
MX8-80 a écrit :Est ce que quelqu'un de chez vous peut nous dire à quels prix sont les toilettes, la sachet moutarde et le ketchup ? Merci :cachey:!)

pourquoi cette question?au fait Orville une personne a été ravie du prix des toilettes c'est la demoiselle qui a eu beaucoup de courage de nettoyer la m....e de certains tireurs et qui a empoché la totalité de la recette celà a permis d'aider cette jeune sans ressources àfinancer une partie de sa scolarité ,alors merci monsieur Armurier pour elle et sa famille,par ailleurs 20 toilettes sur les parcours et le parking gratuits alors il est ou le problème du prix??comme quoi il est très facile de dire n'importe quoi ,quand au prix du ketchup c'est au traiteur et non à l'organisation qui n'a pas géré la restauration ,privilégiant le tir,au fait c'est pour critiquer que vous allez en compétition ou pour tirer de beaux plateaux????,perso dans les grands évènements et sur les salons j'ai toujours payé les toilettes et j'en suis ravi ,celà permet d'être dans des lieux propres,il faut sortir un peu : :mdr:!)

Non mais je crois rêver. N'ayant pas de licence tu n'étais pas concerné pas cette disposition du stand et la fille en question si ce n'était pas mademoiselle Armurier en personne aurait largement pu être payé par le stand sans faire de racket auprès des tireurs.
On ne va pas en compétition pour râler mais si on nous prend pour des comptes en banque le langage va forcément changer de ton en la défaveur de ceux qui nous prennent pour des imbéciles.
D'ailleurs je crois avoir plutôt bonne intuition et informationS. Si la France n'a aucune compétition internationale pendant 3 ou 4 ans c'est bien parce que, entre autre, des personnes qui partagent tes idées ont littéralement abusés des tireurs lors du ChPt Monde de Orville, grand bien leur fasse, il me semble que ce stand est en cours de négociation vente, comme ça la monnaie a été empochée et tant pis si les compètes n'auront plus lieu en France. No comment !!
Les étrangers continuent de se fichent de nous après ces pitoyables prestations de "amène ton fric" et toi tu trouves ça normal
aplo:) super:)
-----------------------------------------
Je viens de lire une de tes répliques. Un conseil, dans ce forum tu peux tout dire mais rester correct comme c'est indiqué sur la charte que tu n'as sans doute pas lue.
Si ça ne te convient pas de rester poli et respectueux tu peux très bien passer ton chemin, tu ne nous manqueras pas :siffle:
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

Bernard PROUST » 09 Oct 2012 13:44

nanard a écrit :excactement,c'était un don ,la jeune fille a encaissé la totalité de la recette!au cas vous ne le sauriez pas il y avait 20TOILETTES GRATUITS sur les parcours et parking alors hormis la critique gratuite il est ou le problème?

T'appelles ça un don toi qd le panneau figure à l'entrée des toilettes ? Tu as une drôle de conception du don
et les tireurs n'ont pas à payer les études de personnes qu'ils ne connaissent même pas.
A l'avenir essaye de discuter de choses que tu connais.

Photo du menu wc qui certifient qu'en aucun cas c'était un don mais bien un droit à payer pour entrer.
Sur l'insistance incessante du président mondial du BT, M. PALINKAS, ces panneaux ont été enlevés..................le dernier jour.
Je le dis et le répète c'était une pure HONTE !!!!!
Image
Image
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire