ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

marti33 » 11 Juil 2012 12:49

Rappel dernier message de la page précédente :
xtrprestige33 au plaisir de te voir ,et en plus je suis du méme club que toi ,a demain super:)
marti33

marti33 » 11 Juil 2012 12:50

bonjour qui peut me dire qu elle est la specialité du coin ,ou produit du terroir
marti33

champpionnat nde france dtl à Lazenay

an71vin » 11 Juil 2012 12:51

Bonsoir à tous,
J'y participe, c'est ma 3ème participation au championnat de France, vivement vendredi.
an71vin
an71vin

eveno matthieu » 11 Juil 2012 13:00

bonjour tous le monde ,
moi aussi je me suis inscrit au france de DTL ,malgres que je n'ai aucune chance (x:) , cest surtout l'histoire de me changer les idées, surpri:)
matt............

Dunoy » 11 Juil 2012 13:08

marti33 a écrit :bonjour qui peut me dire qu elle est la specialité du coin ,ou produit du terroir

Alors là !!! cette question au concours d'entrée à l'ENA et personne ne passe !! !mgreen:!) :sor!)
Dunoy

Bernard PROUST » 11 Juil 2012 13:12

eveno matthieu a écrit :bonjour tous le monde ,
moi aussi je me suis inscrit au france de DTL ,malgres que je n'ai aucune chance, cest surtout l'histoire de me changer les idées,
matt............

Salut Matt !mgreen:!) , tu veux que je ressorte tes classements de ligue DTL ???? :siffle: :mdr:!)
Alors tu vas nous faire une boucherie ;)
Administrateur forum

thierry 34 » 11 Juil 2012 16:55

matt
tu va pas nous la faire a l esprouf
tu veux conjurer le mauvais sort ,malin que tu es :mdr:!)
bon pour moi depart 5h demain matin
une planche d entainement et hop 3 jours de compete avec les copains first:)

Cowboy » 11 Juil 2012 19:08

marti33 a écrit :bonjour qui peut me dire qu elle est la specialité du coin ,ou produit du terroir

Bonsoir, le reuilly !!! mais ne pas en abuser, sinon gare aux sanctions.......... larm:)
Modérateur global

marti33 » 11 Juil 2012 19:45

je vous donnent rendez vous demain ,pour me trouvez pas dur c est ecrit derriere :mdr:!) :mdr:!) :mdr:!)
marti33

cheminot18 » 11 Juil 2012 19:46

le club de lazenay a de super instalations et une tres bonne ambiance je suis alle tirer plusieur fois etant du coin
cheminot18

Bernard PROUST » 12 Juil 2012 12:30

Pour celles et ceux qui souhaitent les tirages au sort (ordres alphabétique et numérique des planches), vous pouvez les télécharger depuis la première page au premier post de ce sujet à cet endroit >> viewtopic.php?f=97&t=3472&p=33876#p33876
Edition réalisée grâce à des données du site de la FFBT
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions