ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats sélections nationales de Fosse DTL 2012

pierredauv » 20 Mai 2012 19:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour ceux qui veulent se faire rembourser les 50 plateaux non tirés, il suffit de s'adresser tout simplement à la FFBT qui a encaissé votre participation et qui se fera un plaisir de vous rembourser... elle ne peut pas faire autrement puisqu'elle ne paiera que 150 plateaux au club ! d'ailleurs , je pense que la décision a déjà du être prise.

zoliseb » 20 Mai 2012 19:48

pierredauv

aprés renseignement tel au responsable de la ffbt qui a annoncé l'arret de la selection ce matin je lui et demander pour le remboursement il ma simplement repondue que ce n'ai pas prevue c'est comme ça ?? demain je tel a claudine meunier pour savoir car aucune décision a était prise a ca connaissance ce matin en reunion

coordialement zoliseb

tireur dtl » 20 Mai 2012 19:57

Salut à tous,

Je rentre également de POUSSAN (n° 123) ... certes la frustration est grande... mais les conditions étaient extrêmes, et je trouve que la décision d'arrêter la compétition est normale donc no comment. Pour les angles, effectivement c'était pas facile, (peut être pas aux normes.).surtout avec le vent d'est qui ,nous arrivait plus ou moins de face.. bref, une compétition difficile... j'en profite pour saluer Jérémie Cousin, qui est un tireur vraiment superbe, tant sur la fosse qu'après au club house... très sympa... bravo Jérémie aplo:)

Sinon, pour ma première sélection, je termine bien en dessous de mes capacités du moment, mais j'ai appris beaucoup, car la gestion du temps d'attente (a POUSSAN 3h30) c'est pas rien... mes séries du matin étaient correctes 74 - 72 celles de milieu de journée catastrophique et celles du soir très moyennes ... bref beaucoup de chose a apprendre pour se gérer...

Côté stand de POUSSAN, je n'ai pas apprécié les prix et notamment l'assiette de frite avec la saucisse à 12 €, je suis désolé mais c'est excessif, le "mini" café à 1.70 € idem, la boisson à 2€ bref, ça marge dur dur ... je trouve cela dommage, même si je peux comprendre, mais finalement on a fait les courses à la supérette du coin pour se nourrir... bilan... est ce que le club est gagnant de faire des prix si haut ??? pas sur ... sachant que beaucoup de tireurs sont allé a POUSSAN pour s'approvisionner !!! Le gérant de la supérette était ravi... lui ...

Sinon, pour ma première compétition nationale j'avoue que je manquais de sérénité, pour de multiples raisons perso, mais c'était un plaisir de tirer avec vous tous... super:)

En dehors de toutes polémiques sur les réglages d'angles, je voudrais saluer l'arbitrage... A plusieurs reprises, j'ai assisté à des gestes très élégants de la part des arbitres lors d'incidents mineurs... cela m'a surpris, car je n'ai aucune expérience de ce type de compétition.. aplo:)

Pour des raisons professionnelles je ne pourrais pas être présent à Pompiey, et ce sera un grand regret...
Bonne soirée à tous... j'imagine qu'il y encore beaucoup de monde sur la route.. (quelle galère ...!!! larm:) )
tireur dtl

Bernard PROUST » 20 Mai 2012 19:58

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens à l'instant de rentrer du chpnat de ligue centre 1ere partie et je découvre avec stupeur ce qui s'est passé à Poussan.
Déjà je réclame du calme, du sang froid et du raisonnement constructible.
En premier lieu il faut se féliciter qu'aucun blessé n'est à déplorer , c'est déjà énorme par rapport à ce que j'ai lu.
La très bonne décision des arbitres de stopper le tir, je vous invite à les applaudir pour cette très sage initiative et lucidité sur un moment a peine imaginable.
Le stand organisateur et vous, tireurs, forcément déçus de ces conditions exceptionnelles dont personne n'y est pour rien.
Restez calme et polit à tous les niveaux c'est cela votre force sinon vous ne serez soutenu par personne ici-même.
Je ne suis pas à la FFBT mais j'imagine aisément qu'à conditions exceptionnelles solutions exceptionnelles donc ne commencez par vous sentir victime avant même que des décisions à ce sujet ne soient prises par la fédération.

N'oubliez jamais de rester humble. Attendez de lire les décisions fédérales.
Merci à MX11 et Pierredauv pour la sagesse de leurs propos.

Merci à vous et bonne soirée
Administrateur forum

tophe » 20 Mai 2012 20:02

Et ben ! En ce moment on va dire qu il y a de l orage dans l air dans les disciplines de fosses !!!!!!!!!!!!!! Mdr

zoliseb » 20 Mai 2012 20:13

bonsoir mx8-80

a oui les arbitres ont eu une compet enorme a gérer je leurs dit a tous un trés grand merçi aplo:) toujours un petit mot de sympatie de leurs par pour nous motivé cela fait du bien dans la téte de plus comme tu le dit mx8-80 ce matin sur ma planche et arrivé cette incident les arbitres ont de suite gérer ca avec un trés grand professionalisme de leurs part je les en remercie ont est sans voix

encore merçi a nos arbitres :25/25: :25/25:

tireur dtl » 20 Mai 2012 20:21

Oui, les propos des sages ont toujours une vertu apaisante... Le président de la Fédération était sur place, il a bien vu ce qu'il se passait et l'état d'esprit des tireurs fortement déçus... A titre perso, je pense qu'il faut rester cool sur le point de l'inscription, la fédération n'y est pour rien... ou alors il faut faire un procès à Météo France... mais c'est pas gagné !!! Ensuite, j'imagine qu'un geste reste possible pour les inscriptions pour la seconde sélection.. moi qui n'y serai pas, je m'autorise a penser que cela peut être envisagé.. mais bon restons zen, il ne faut pas crier avant d'avoir mal...
seb
tireur dtl

baloojef » 20 Mai 2012 20:25

Bonsoir,
Ben décidément, les sujets concernant les compétitions se suivent et se ressemblent...
MX8-80 a raison, il vaut mieux attendre quelques jours que les instances aient pu se réunir pour contester une éventuelle décision défavorable aux tireurs. Il est clair, que personne sur place n'allait prendre une décision à chaud...

Il y a quelques jours, la météo annonçait des orages pour la région de mon stand. Je me demandais si c'était bien prudent d'aller tirer dans ces conditions...J'ai la réponse!

Bonne chance à ceux qui iront à Pompiey.

Salutations sportives

thierry 34 » 20 Mai 2012 21:05

bonsoir tit
si quand tu fais une compete fu les fosses sont mal reglées et que tu te regales pas tu ne ralerai pas? priztete:) priztete:)
le temps n y est pour rien d abord si ils avaient repoussé de 2 heures l orage etait parti et cela aurait pu reprendre
mais bon de toute facon poussan et de maniere generale le languedoc roussillon n est pas une ligue de dtl

Bernard PROUST » 20 Mai 2012 21:29

Bon histoire de sourire, j'ai une question à poser :

- Le cadet auquel est arrivé ce coup de foudre ne serait il pas le fils spirituel de notre nouveau Président de La République par hasard ???? !mgreen:!)
Auquel cas il pourrait lui suggérer les difficultés de notre sport :cachey:!)
Administrateur forum

ricou34 » 20 Mai 2012 21:55

j'ai lu tous vos post et certains me font bien rire
certains d'entre vous étaient sur le stand depuis mercredi et ont grillé pal mal de douilles
mais ce n'était pas la compet (ils n'avaient pas la chi.................. ) depuis ce jour la rien n'a été modifié
n'y les angles n'y les ressorts comme j'ai entendu sur le stand
pour ceux qui ne connaissent pas le stand de poussan
le vent soufflait de la mer c'est à dire de la droite des fosses vers la gauche d'ou les plateaux gauches un peu plus ouverts mais les réglages n'avaient rien a voir à la trajectoire
certains parlent beaucoup sans rien comprendre au problème
plutot que de se faire du cinéma renseignez vous au responsable des tireurs qui a avec le responsable des arbitres et le technicien controlé les angles , la distance de chute des plateaux et la hauteur ( les machines étaient réglées à 48 mètres)
il fallait tout simplement comme certains ont étés capables de faire mettre dedans
mais bon ressaisissez vous et pensez à la prochaine
bon courage à tous et bons tirs !pt:x)
ricou34

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions