tireur dtl » 20 Mai 2012 19:57
Salut à tous,
Je rentre également de POUSSAN (n° 123) ... certes la frustration est grande... mais les conditions étaient extrêmes, et je trouve que la décision d'arrêter la compétition est normale donc no comment. Pour les angles, effectivement c'était pas facile, (peut être pas aux normes.).surtout avec le vent d'est qui ,nous arrivait plus ou moins de face.. bref, une compétition difficile... j'en profite pour saluer Jérémie Cousin, qui est un tireur vraiment superbe, tant sur la fosse qu'après au club house... très sympa... bravo Jérémie aplo:)
Sinon, pour ma première sélection, je termine bien en dessous de mes capacités du moment, mais j'ai appris beaucoup, car la gestion du temps d'attente (a POUSSAN 3h30) c'est pas rien... mes séries du matin étaient correctes 74 - 72 celles de milieu de journée catastrophique et celles du soir très moyennes ... bref beaucoup de chose a apprendre pour se gérer...
Côté stand de POUSSAN, je n'ai pas apprécié les prix et notamment l'assiette de frite avec la saucisse à 12 €, je suis désolé mais c'est excessif, le "mini" café à 1.70 € idem, la boisson à 2€ bref, ça marge dur dur ... je trouve cela dommage, même si je peux comprendre, mais finalement on a fait les courses à la supérette du coin pour se nourrir... bilan... est ce que le club est gagnant de faire des prix si haut ??? pas sur ... sachant que beaucoup de tireurs sont allé a POUSSAN pour s'approvisionner !!! Le gérant de la supérette était ravi... lui ...
Sinon, pour ma première compétition nationale j'avoue que je manquais de sérénité, pour de multiples raisons perso, mais c'était un plaisir de tirer avec vous tous... super:)
En dehors de toutes polémiques sur les réglages d'angles, je voudrais saluer l'arbitrage... A plusieurs reprises, j'ai assisté à des gestes très élégants de la part des arbitres lors d'incidents mineurs... cela m'a surpris, car je n'ai aucune expérience de ce type de compétition.. aplo:)
Pour des raisons professionnelles je ne pourrais pas être présent à Pompiey, et ce sera un grand regret...
Bonne soirée à tous... j'imagine qu'il y encore beaucoup de monde sur la route.. (quelle galère ...!!! larm:) )