ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats présélections 2012 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 18 Mar 2012 19:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Zone 1

Mordeuf 184
Bastien183
Didier Carlier 181
Avellino Arnaud 181
et ça rentre jusqu'à 167
Merci Bartavelle et ultra bravo pour ton ticket d'entrée, grand MERCI à toi aplo:) super:) et en plus c'est son anniversaire :mdr:!)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 18 Mar 2012 19:19

Des news des zones 2 & 3 ? merci.
Administrateur forum

Bernard PROUST » 18 Mar 2012 19:35

De ceux que j'ai pu identifier membres du forum, les autres me pardonneront si je les ai zappé, félicitations à aplo:) Emilien, Sofi,Christophe, Tony, PM41, Pierrick, Rabbit, Patrick, Gérard, Alain, Denis,Pigeon 91, Lyonel, Dom, Didier super:)
J'ai oublié Marine confu:) , bisous Marine et bravo à toi
Bravo Aude
La famille Lallement comme d'hab le grand chelem !mgreen:!)
Administrateur forum

Patrick Pillas » 18 Mar 2012 20:28

Merci MX8-80, ça passe juste ( 2 plateaux ) bravo à tous pour la qualif.
bravo au stand, pas de retard sur les planches, plateaux variés et pleins de pièges sur les compaks.

Cowboy » 18 Mar 2012 21:01

aplo:) aplo:) Patrick, c'est juste mais ça passe. Pour les douilles, en principe, c'est bon pour le 30.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Balistic » 18 Mar 2012 21:13

Christophe Auvret est toujours aussi fort : 198/200. Bravo
Modérateur global

Bernard PROUST » 18 Mar 2012 21:16

:siffle: Les résultats sont si mauvais que ça pour ne pas en parler depuis ARRAS, CABANNES ou CAPVERN ?
Je vois plein de tireurs qui ont fait la pré-sélection et qui ne s'expriment pas, il y a eu un souci ? surpri:)
Non j'y crois pas..........faites pas vos timides confu:) et parlez en un peu sur le forum, ce n'est pas le purgatoire ! aplo:)
Administrateur forum

julien » 18 Mar 2012 21:28

MX8-80 a écrit :Image

je suis decu pour michel duval qui est un exelent tireur

GENDREAU ALAIN » 18 Mar 2012 21:43

Salut à tous;
Effectivement il doit y avoir quelques deçus ce soir, et j'ai une petite pensée pour tous ces tireurs....plus particulierement pour Greg ( Arsivaud) et à Philippe diminué physiquement.
Je tiens à feliciter tous les autres tireurs pour leurs performances et un grand BRAVO à tous les vaiqueurs !!!!
A+ Alain

kikou » 18 Mar 2012 21:55

A Arras, c'était ARRAS DANS TOUTE SA SPLENDEUR. priztete:) Moins froid qu'hier mais alors les plateaux.... pour exemple vous connaissez tous les tours d'Arras eh bien ils ont mis le compak le plus à gauche en 1S ET 2SIM, vous comprenez maintenant que personne n'ait les résultat. Quand tu as fini de tirer tes 200 plateaux, tu retournes à ta voiture larm:) et tu rentres à la maison. Parce que ce week-end ton amour propre en a pris un coup....ET MEME SI TU ES SELECTIONNEE (x:)

Bernard PROUST » 18 Mar 2012 22:02

Merci Kikou super:) , au moins c'est dit et je t'en remercie. On comprend plein de choses dans ces cas là mais profitez du fofo pour vous exprimer, vous êtes 54 en simultané sur le post et personne n'écrit un petit mot.
On se doute que c'est difficile surtout avec une météo capricieuse, on se doute qu'il y a des déçus, des moins déçus et des heureux mais personne n'est là pour juger, il suffit juste de nous faire partager un peu de votre week-end. Si vous vous connectez tous sur le fofo, je crois que c'est un peu pour ça, non ?
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats présélections 2012 de compak sporting

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions