ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

RED65 » 17 Aoû 2012 16:30

Rappel dernier message de la page précédente :
allez mathieu et tous les francais on compte sur vous!! first:)
RED65

siffleur » 17 Aoû 2012 18:55

Quels resultats pour aujourd'hui
siffleur

chezeteam » 17 Aoû 2012 19:07

Ben Husthwaite post un 95/100 on facebook!

pierrick » 17 Aoû 2012 19:37

Digweed 93/100 sur facebook aussi...

Bernard PROUST » 17 Aoû 2012 19:44

pour quelques uns qui pensent disposer des résultats tous les soirs, sachez qu'il y a un décalage horaire de 7h00, c'est à dire 20h00 chez nous = 13h00 chez eux.
Ne vous étonnez donc pas d'avoir des résultats éparses de ceux qui ont fait leurs 50 plateaux :siffle:
-------------------
!oula:) Je suis étonné que ch'Morillon n'ait pas encore demandé les scores :siffle: , il doit être en vacances notre champion de France CS de série 3
-------------------
Pensée pas forcément philosophique priztete:)

Image

-------------------
Je reviens des U.S. avec des photos 8-)

Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

Bernard PROUST » 17 Aoû 2012 21:25

:mdr:!) :mdr:!) !pt:x) :siffle:
Image
:sor!)
Administrateur forum

Patrick Pillas » 17 Aoû 2012 21:47

J'utilise le système D !! :mdr:!)
Et ça fonctionne pas !! larm:)

Ta pas digéré la photo d'hier, que tu te venge !!! avdi:)

chezeteam » 17 Aoû 2012 21:55

Image

Petite précision, ce site n'est pas prévu pour donner les scores du championnat du Monde, c'est fitasc.com qui s'en charge, il est là pour les scores des compétitions comme il est dit sur la page de Northbrook "Results for the side evens of the World FITASC can be found on Winscore: http://www.winscoreonline.com" c'est à dire les compétitions dites "Prélim" qui précèdent ou se déroulent pendant le Monde FITASC. Il est donc normal de ne pas y trouver les scores du championnat officiel.

Re: Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux

BALL-TRAP WEB » 17 Aoû 2012 22:02

Merci mais j'ai du mal avec le français.

Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
Administrateur forum

Marine » 18 Aoû 2012 01:46

d'apres les résultats d'hier soir en équipe, nous etions 5eme les dames, mais rien n'etait joué pas beaucoup de retard, et en plus nous n'avions tiré que 50 plateaux chacune.

Pour aujourd'hui, j'ai fait 41, Celine 40, et Aude 43. Pour tous les autres scores je vous laisse les decouvrir sur le site de la fitasc !!
Bon courage, et a demain!

Indestructible, pour ce qui est des tracés, je trouve ca très jolis, il faut se battre sur chaque plateaux, et nous avons des parcours difficiles et d'autres un peu moins, tout dépend du tireur!!! En gros, il faut toujours rester vigilant et attentif pour à chaque moment :)

Aude Lallement » 18 Aoû 2012 01:54

Hello
Merci a tous pour vos encouragements
Le stand est sympas ainsi que les parcours avec de très beau plateaux,il faut rester vigilant et attentif sur chaques trajectoires
Biz

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions