ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats sélections nationales de Fosse DTL 2012

Kev.L » 20 Mai 2012 17:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Je pense que nous ne sommes que des pions ... des portefeuilles sur patte :S
Kev.L

zoliseb » 20 Mai 2012 17:41

bien sur tout a fait que l'argent qui compte

mais ont va voir ce qu'ils vont faire dans les jours qu'il viennent remboursement ou pas des 2 planches non tirer ou argent perdu par les tireurs et trés bien pour le porte feuille de la ffbt a voir !!!! mais moi je proposerai moins 25 euros a l'angagement a POMPIEY pour ce qui y vont et remboursement de 25 euros a ce qui viennent pas cela apaiserer les dires de chacun

affaire a suivre

thierry 34 » 20 Mai 2012 18:00

tres bonne innitiative des arbitres d arreter la competition
j'etais sur la fosse quand la foudre est tombée et quand le jeune a prisl arc du micro au bout de son fusil , je n en menais pas large nous etions sous les toles et les pieds innondées .
en ce qui concerne les fosses propement dites je pense qu elles n'etais pas reglées comme il le faut, je ne suis pas un expert et ce pas parce que je n ai pas de bon scores que je dis cela ,mais il y avait des extremes et surtout des gauches qui n'etais pas catholique.
je crois qu'il faut laisser les clubs de dtl organiser les competitions qu ils connaissent et ne pas donner pour faire plaisir ou par enjeu financier a des clubs qui ne font pas ou tres peu de dtl enfin cela n'engage que moi
voili voilou autrement tres content d avoir vu des tireurs de toute la france
a+

Kev.L » 20 Mai 2012 18:07

Bien résumé Thierry "je crois qu'il faut laisser les clubs de dtl organiser les competitions qu ils connaissent et ne pas donner pour faire plaisir ou par enjeu financier a des clubs qui ne font pas ou tres peu de dtl" ... après j'ai eu des maux samedi soir avec le "responsable fédérale" qui est un tireur de Fu ... enfin bref pour lui c'était régler mais il s'est trahi en me disant que "vous les tireurs de DTL dès qu'on vous sort de vos angles faut que vous veniez pleurer ... " Je trouve ça simplement inadmissible surtout de dire ça a des Juniors ...
Kev.L

jefultra » 20 Mai 2012 18:19

qui ira à pompey ? jusqu'au combien çà rentre?

Kev.L » 20 Mai 2012 18:26

Moi je vais a Pompey, étant a 5 points de l'écusson et a 20 de l'équipe rien n'es encore jouer et on peut toujours rêver :) ... il me semble que Pompey était prêt a accueillir les 240 tireurs ... Dommage pour cet excellent club qui se voit couper l'herbe sous le pied.
Kev.L

MX 11 » 20 Mai 2012 18:30

Sur le sujet si l'on veut que la dtl progresse je ne pense pas qu'il faille tourner que sur quelques clubs ce qui est important c'est que les responsables désignés au réglage fassent leur travail . Il y a des normes dans les réglages et ils doivent être respectés pour le bon déroulement d'une compétition, une dtl doit être réglée dans les normes que se soit dans la région bordelaise à Poussan ou Arras.

zoliseb » 20 Mai 2012 18:32

jefultra

en reponse a ta question tout les tireurs peuvent aller a POMPIEY bien sur les 240 de poussan

mais moi je devais pas partir mais vu que j'ai mes parents a coté je le fait ça fera une compet de plus le tout et de participé

j'espere que les tireurs vont jouer le jeu car le club de POMPIEY y et pour rien des soucis de poussan

de plus le club et trés sympa

zoliseb

zoliseb » 20 Mai 2012 18:35

salut MX11

oui tu a raison mais faut arreter de donner les compets de DTL a des club que çi ils ont pas les selections ou le france ne font pas de concours

je t'envoi un MP MX

ZOLISEB

Kev.L » 20 Mai 2012 19:09

Oui, c'est sur que Pompey n'est pour rien dans ce "FIASCO" mais le club va payer les pots cassés ... ça me désole.
Après, ce n'est pas question de jouer le jeu ou pas .... Mais beaucoup de tireur sont déçu et ont pris beaucoup de points dans la musette ... Je comprend leur point de vue sur le fait qu'ils ne veuillent pas cracher +100€ pour pas grand chose ... Moi le premier, si les juniors ne m’avaient pas pousser, j'aurais renoncer ... trop de frustration et une bonne déception ... On nous prend pour des billes !
Kev.L

pierredauv » 20 Mai 2012 19:39

Pour ceux qui veulent se faire rembourser les 50 plateaux non tirés, il suffit de s'adresser tout simplement à la FFBT qui a encaissé votre participation et qui se fera un plaisir de vous rembourser... elle ne peut pas faire autrement puisqu'elle ne paiera que 150 plateaux au club ! d'ailleurs , je pense que la décision a déjà du être prise.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions