Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
maxcart » 09 Juin 2012 10:32
Rappel dernier message de la page précédente :
salut tout le monde, je viens de régler les 185 euros pour le championnat de France , je suis tout de même surpris de ce montant si élevé :
l'année passée au dernier championnat de France à St Lambert la décision est prise de passer de 4 jours à 3 jours pour la dite compétition car il n'y avait pas beaucoup de tireurs , 4 jours c'est trop disait on , il faut penser à ceux qui travaillent , et j'en passe !! mais quand je vois ce prix de l'inscription à Signes , je pense que la fédé se met une balle dans le pied :
le trap est un sport qui coute cher mais ,il va devenir un sport de grand luxe !!!
Je précise que pour moi ce sera le dernier si les inscription reste si élevées
salut à tous et bientot à Signes !merc!
Maxime
-
-
maxcart
johntex » 09 Juin 2012 11:06
Je partage tout a fait cet avis et si rien ne change l'annee prochaine pour moi egalement ce sera le dernier .
-
-
SANARY » 09 Juin 2012 11:19
re
il est vrai tu te demande pourquoi un tel tarif quand tu vois un grand prix tunet zoli a 120 eu et 30000 de prix pour moi ya pas photo comme dit natangel si t es pas dans le coup tu repars la queue entre les jambes merci d etre venu.
-
-
SANARY
Bernard PROUST » 09 Juin 2012 11:37
Moi c'est vite vu, n'ayant pas fait la ligue (aucune ligue d'ailleurs) je ne ferai donc pas le France :siffle:
-
-
- Administrateur forum
natangel » 09 Juin 2012 20:50
dommage ,j'aurais aime te revoir surtout qu'il parait par un bruit du sud ouest que tu es venu à la calmette :siffle:
-
-
BALL-TRAP WEB » 09 Juin 2012 20:59
Oui rien à cacher et je ne vois pas pourquoi. Un programme chargé sur 3 jours et ce ne sera pas le dernier voyage dans ta région.
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
-
-
- Administrateur forum
Zyx » 10 Juin 2012 15:28
C est une bonne formule en 3 postes , mais deux doublés d'affilée c est chaud ! En plus de l' entraînement des plateaux il faudra aussi la mémoire et une concentration plus importante ...
-
-
Bernard PROUST » 10 Juin 2012 15:42
Faudra rester concentré encore plus que d'hab !!!! !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
Cowboy » 10 Juin 2012 15:52
-
-
- Modérateur global
françois 14 » 12 Juin 2012 05:45
bonjour à tous
savez vous ci les campigne car sont accepter sur le terrain?
-
-
françois 14
SANARY » 12 Juin 2012 05:58
salut francois
chez nous ont dit un CAMPING ( t es pas reveille ou quoi) alors non; par contre les CAMPING CAR oui si tu arrive a avoir une place
-
-
SANARY
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2012 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes
19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)
Forum permissions