ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Résultats sélections nationales de Fosse DTL 2012

BALL-TRAP WEB » 18 Mai 2012 21:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Michel, bon repos et ....... on y croit.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

Résultats sélections nationales de Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 19 Mai 2012 19:18

Y a personne pour donner des news ?????? Je sais qu'il a plu beaucoup 8-)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 19 Mai 2012 19:44

Resultats cumulés au second jour>> http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15
Sur des données de la FFBT que nous remercions
RESULTATS CUMULES AU SECOND JOUR
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Bernard PROUST » 19 Mai 2012 20:09

Y a un cadet qui a mis un tigre dans son fusil surpri:)
Michel on passe la 6ème :siffle:
Administrateur forum

AGOM » 19 Mai 2012 21:56

Aujourd'hui pas de pluie sauf pour la dernière planche ( dont j'étais) surpri:) par contre tempête de vent. Chez nous on a l'habitude mais il y en a beaucoup qui ne connaissent pas.... priztete:) Je pense que les commentaires vont suivre (x:)

MX 11 » 20 Mai 2012 09:22

Bonjour. Aïe aïe la foudre est tombée sur le stand la compétition est annulée et nous restons sur le score des 150 plateaux. Les sono puls ont tous cramé des arcs électriques passés entre les sono puls et canons du fusils. La vie des tireurs est plus importante qu'une compétition d'où l'arrêt de cette dernière. Sage décision et nous verrons la suite à Pompieye. Saluons au passage le très bon score de Jérémy Cousin aplo:)
MX11

zoliseb » 20 Mai 2012 13:24

salut mx11

et oui journée annulée et j'ai eu la peur de ma vie sur le pas de tir je petit cadet a coté de moi a eu trés chaud je ne comprend pas qu'on laisse débuté la premiere planche alors que l'orage etait déja présent et claqué trés fort maitenant attendons de voir comment la ffbt va gérer ce gros probléme car tout les tireurs sont partie j'ai eu une info qu'il venait d'arrivé sur le stand le président de la ffbt celui ci était déja en pleine reflection de savoir comment aller ce passé la suite car beaucoup de tireurs grogner mais une vie et pplus importante qu'un galet

affaire a suivre ci quelqu'un a des infos!!!!

Patrice 14 » 20 Mai 2012 13:33

Mon président de club est tombé en rade de fusil hier (DT10) bilan ressort d'armement de percuteur cassé.
Beretta n'avait qur place que des tee shirts et des casquettes. priztete:)

C'est Zoli qui lui a proposé de le dépanner, et gratuitement, en démontant un DT d'occas !!!!
Bravo Beretta !!!!! et surtout bravo Zoli. aplo:)

Dommage pour l'annulation, mais la décision semble avoir été la bonne pour la sécurité ... cela se serait passé chez nous en Normandie, on aurait compris car les bottes caoutchouc et le ciré on connait :siffle: mais à Montpellier !!!!
c'est pas de chance, surtout pour les organisateurs car il faut penser à eux et aux bénévoles qui ont oeuvré ..... first:)

Kev.L » 20 Mai 2012 16:39

Une assez grande frustration sur l’ensemble de la compétition ... beaucoup de tireurs déçus, découragés voir "dégouté".
Les arbitres ont pris une bonne décision ce matin en annulant le dernier jour de la compétition.

Cependant certains problèmes et interrogations ont déjà surgis avant mon départ, je vous en fait part ci-dessous :

- Comment a t'on pu laisser une compétition se dérouler alors que le département est en vigilance orange depuis le début de la semaine et que le stand est particulièrement exposé aux problème météorologique de cette envergure ?
- Les 50 derniers plateaux ?? On les a payés on en fait quoi ?
- Des fosses très exposées au vent et des réglages douteux ( Beaucoup de bruit concernant des changements de réglage entre les différentes journées, un angle gauche "Non DTL", des machines cran "4" au lieu de cran "3")
- Un classement sur 150 plateaux qui paraitrait assez compliqué ( 4 fosses a disposition, 6 planches tirées, ne faudrait il pas se mettre sur 100 plateaux pour un problème d'équité ( ABCD et non ABCDDB ou encore ABCDAB pour certains autres ? )

Bref, je vous rapporte ceci en tant que "petit reporter".
-
Kev.L

zoliseb » 20 Mai 2012 17:24

salut kev.l

je suis déçu de voir des grands responsables de la ffbt qui ce cache derriere le cahier des charges mais le cahier des charge dit le reglage a 3 et non a 4 car la ses plus de la dtl mais je pense qu'il va manqué des tireurs a POMPIEY il y a pas trop de communications ?? la vie des tireurs et plus importante

le responsable des arbitres je lui et poser la question avant la premiers planche pour savoir ci la competition aller pouvoir ce derouler suite a la meteo qui etait execrable reponse ont va revoir le reglage de certaine fosse et oui ca va demarer

mais je pense que l'ont aura toujours tors

affaires a suivre

Kev.L » 20 Mai 2012 17:29

Je pense que nous ne sommes que des pions ... des portefeuilles sur patte :S
Kev.L

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions