ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France parcours de chasse 2012 à Signes

Bernard PROUST » 07 Juin 2012 19:47

Rappel dernier message de la page précédente :
On ne va pas refaire le débat ici alors qu'on en a déjà pas discuté par ailleurs, je rappelle seulement que la compète se fait sur 3 jours au lieu de 4 et seuls les locaux peuvent y voir un inconvénient, quand aux autres ça fera une nuit d'hôtel en moins, resto en moins. Il faut raisonner en coût global et non au coup par coup même si, comme vous je trouve que les prix sont élevés.
Administrateur forum

Serge » 07 Juin 2012 20:04

MX8-80 a écrit :Il faut résonner en coût global et non au coup par coup

J'ai beau raisonner, je suis un peu sonné par le tarif !mgreen:!)

Bernard PROUST » 07 Juin 2012 20:31

Oui je suis ok parce qu'il y a aussi la cotisation PBT, 5,30 € par tireur admin:) :pabol!) :sor!)
Administrateur forum

Zoli_gt » 07 Juin 2012 20:47

inscription faite, ça fera une bonne découverte du stand !!!!

chamois25 » 08 Juin 2012 17:38

natangel a écrit :heu , j'ai bien vu le prix de l'engagement
185 €
faut pas pousser memee dans les orties quand meme
ben ce sera sans moi

pour info l'inscription au CdF skeet olympique est de 25€ à la charge du club super:)
no comment

marie alphonse » 08 Juin 2012 19:02

OH! LA! les arbitres ne sont pas payés. ils ont un remboursement de frais selon un barème établi .
il est vrai que depuis que les arbitres appuient sur les boutons il y a un remboursement supplémentaire . mais soyez sur que l'arbitrage est un bénévolat entier.que les gens qui officient le font pour le plaisir du ball-trap l'envie de voir des bons tireurs et de belles compétitions. et ceci par tout les temps ,soleil ou pluie (souvenez vous d'une sélection dans le sud avec 48h d'eau et un championnat du monde dans le nord avec beaucoup d'eau)je ne me plains pas mais seulement quelques réalités et je pense vous voir à Signe bonsoir aplo:) super:)

SANARY » 08 Juin 2012 19:07

marie alphonse
c est avec plaisir de te voir ainsi que bc d autres mais c est vrai que c est un gros budget
SANARY

Raoul Volfoni » 08 Juin 2012 20:01

Salut, à l'époque du Franc, sauf erreur, c'était 500 ou 600F, maintenant à 180€ toujours 200pltx, mais le prix a juste doublé priztete:)

natangel » 08 Juin 2012 21:18

je le ferrais car c'est à cote de chez moi et que je n'ai pu rien faire cette anne (mais bon je vais quand meme à l'hotel) pour eviter de faire 1h 30 d'autoroute surtout en juillet
mais c'est hors de prix ,surtout qu'il n' y a absolument rien à gagner sauf au premier mais meme pas j'y pense
l'annee dernier c'etait 150
donc + 20% comme l'inflation
mais bon ce que je veux dire c'est que le france doit rester accessible à tous car c'est un france et que c'est la fete du ball trap

Cowboy » 08 Juin 2012 23:05

ouais c'est surtout la fête à la fédé :siffle: !mgreen:!) !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

maxcart » 09 Juin 2012 10:32

salut tout le monde, je viens de régler les 185 euros pour le championnat de France , je suis tout de même surpris de ce montant si élevé :
l'année passée au dernier championnat de France à St Lambert la décision est prise de passer de 4 jours à 3 jours pour la dite compétition car il n'y avait pas beaucoup de tireurs , 4 jours c'est trop disait on , il faut penser à ceux qui travaillent , et j'en passe !! mais quand je vois ce prix de l'inscription à Signes , je pense que la fédé se met une balle dans le pied :
le trap est un sport qui coute cher mais ,il va devenir un sport de grand luxe !!!
Je précise que pour moi ce sera le dernier si les inscription reste si élevées
salut à tous et bientot à Signes !merc!
Maxime
maxcart

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions