ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

marie alphonse » 09 Sep 2012 20:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Un grand bravo Élodie tu a bien résisté et bien terminé toute mes félicitations aplo:)

papymuso » 09 Sep 2012 20:40

félicitations pour la championne first:)

Bernard PROUST » 09 Sep 2012 21:01

Oui, bien sûr, c'est totalement open.
Non, moi ou je m'interroge et je fais des recherches, normalement elle est en équipe.
Pas grave, j'appelle ça le panache avec un pied de nez s'il en est.
Administrateur forum

gegeval » 09 Sep 2012 21:11

Félicitations à la CHAMPIONNE
first:) super:)

jefultra » 09 Sep 2012 21:11

C est impressionnant !!!!
Félicitations elodie
Ça rigole pas 193/200 il faut vraiment être au top

jefultra » 09 Sep 2012 21:40

Toujours pas les résultats
Ça traîne un peu
---------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

SANARY » 09 Sep 2012 21:44

re bernard j avais peur d avoir ecrit une betisse ok pour la reponse c est donc possible de s incrire sans etre dans une equipe; de faire des selections et de gagner un ch du monde donc je reviens sur ce que tu disais cette grande championne n est pas tres connus pour nous donc surement d une grande humilite a retenir donc et encore bravo pour elle je dirai BIEN TIRE ce serai bien pour le fofo de savoir avec quel fusil et quelles cartouches une question aussi
ont voit beaucoup de tireur de pc vouloir se mettre au 81 mais ont ne voit pas trop ca pour les fosseurs y a t il une reponse ;j espere que oui merci d avance
SANARY

dd1836 » 09 Sep 2012 21:47

bravo Elodie super score et très beau titre. super:)
championne du monde,c'est une réussite méritée que tu n'oubliera pas. aplo:) aplo:)

nono31 » 09 Sep 2012 22:07

Bonsoir... pour répondre partiellement aux recherches de Bernard, juste dire qu' Elodie est une jeune femme particulièrement discrète. Je l'ai croisée plusieurs fois à Ychoux où elle tirait. J'avais été impressionnée par sa technique (rapidité, sobriété gestuelle, précision...) mais surtout par sa modestie et sa gentillesse. Je suis ses performances à chaque championnat et je m'étonne que vous n'ayiez pas vu qu'elle était la première Française au Champ. d'Europe à Lonato. Elle s'est classée 9è. Un modèle d'humilité à suivre pour nous toutes ! aplo:) Un grand grand bravo Elodie.
Bonne soirée à tous.
nono31

Cowboy » 09 Sep 2012 22:13

Bonsoir SANARY, pour te répondre en partie, Elodie tire des Fiocchi official Trap (depuis 2/3 ans car avant elle faisait partie de l'équipe Rio et tirait des star team) avec un Perrazzi canon de 76. Si tu veux le modèle je me renseignerais. Une partie du palmarès : 4 fois championne de France individuelle ces dernières années (sauf erreur).
Cdlt Daniel
Modérateur global

Bernard PROUST » 09 Sep 2012 22:19

1000 excuses mais même si je prends soin de suivre les disciplines de fosse dans le forum, ma fibre ne vibre pas de la même façon que pour le parcours voire le compak confu:) où un nom qui commence à sortir me tilte plus vite.
Et si en plus la personne est très discrète alors je ne vois ou retiens rien du tout 8-) , pour cela que le forum est super lorsque les autres peuvent prendre le relais ;)
Que cela n'empêche surtout pas mon admiration des perfes des champions de la fosse où les hauts scores sont hallucinants.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions