Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
cedric vasseur » 26 Mai 2012 20:07
Rappel dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord. Pour moi le 200/200 sera realisé par sir digweed !!!
-
-
SANARY » 26 Mai 2012 20:16
moralite de l histoire tout le monde a perdu il n y a qu un gagant dans l histiore c est marcus le bw 725 qui a tenu le choc de la compete et havart avec bw voila donc vive BROWNING auvret a tout gagner avec le 525 michel carrega multiple champion de fr d eu et du monde c est pas pour rien
-
-
SANARY
MORDEFROID JP » 26 Mai 2012 20:33
bonsoir a tous
Georges va surtout essayer de faire 200 ! il la " déjà fait" sur le chpt d’Europe au rabot .. :siffle:
M---E pour tous les tireurs français !
-
-
MORDEFROID JP » 26 Mai 2012 20:35
coucou sanary !!
t un pro bw toi ?
-
-
SANARY » 26 Mai 2012 20:37
salut jp
he be donne moi un fusil avec autant de palmares ha j oublit pour mon ami carrega champion olympique avec tout le respect du a ton rand
-
-
SANARY
MORDEFROID JP » 26 Mai 2012 20:48
tiens tu parle de George qui a tiré environ pendant 10 ans avec beretta s680 / s682 ! richard fauld pas trop mauvais le bougre !! et si on passe pas les disciplines olympique entre perazzi et beretta tu va avoir une petite larme !!! mdr
pour info Michel carrega a terminer médaille d'argent aux jo !
le meilleur fusil pour un tireur de haut niveau : c'est celui que son sponsor lui donne !
pour ma pars j'ai utilisé bw /4 ans .gamba / 6 mois .fabarm / 2 mois. et maintenant beretta depuis 1989 ...
a bientôt
-
-
MORDEFROID JP » 26 Mai 2012 20:49
mx excuse moi je suis hors sujet :siffle:
a+
-
-
SANARY » 26 Mai 2012 20:52
alors que pense tu de bw toi qui a gagner avec maintenant tu sera d accord que carrega a un sacre palmares avec bw c est sur que maintenant tu tire beretta tu ne peux etre d accord avec moi j ai essaye le dt10 je l ai vite remis au ratelier pour moi un vrai bout de bois
-
-
SANARY
floflo51 » 26 Mai 2012 22:03
vous etes hors sujet mais j'aime cette ambiance ,vive baikal euh non ptete pas quand meme :cachey:!) ,encore 50 plateaux allez la france super:)
-
-
SANARY » 26 Mai 2012 22:09
d accord avec toi flo mais je dit ce que je connais mais j ai vu des tireurs de baikal faire des scores
-
-
SANARY
Cowboy » 27 Mai 2012 00:12
Bonsoir Sanary, je constate que tu es un grand fan de BW mais il faut regarder les choses en face car d'autres fabricants existent sur terre et eux aussi ont droit au respect de leur travail.
Ceci dit que tu sois un inconditionnel de BW, OK mais tout le monde n'est pas fait pareil et il est des morphologies qui se trouvent mieux avec un autre fusil que BW.
Dans la vie il faut savoir rester tolérant et surtout objectif c'est ce qui permet d'avancer sinon en restant sur tes positions tu vas pas très loin et tu peux passer à côté de quelque chose de bien.
Je sais ça fait "père la morale" mais non c'est juste la réalité de la vie de tous les jours et de par ton métier (si j'ai bien compris ce que tu écris dans tes messages) tu dois en voir de toutes les couleurs.
Cdlt Daniel
-
-
- Modérateur global
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2012 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012
30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)
Forum permissions