Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST » 09 Aoû 2012 11:44
Rappel dernier message de la page précédente :
On ne va pas critiquer car même si parfois cela a été chaud, on ne peut que se féliciter d'avoir souvent les résultats à mesure chaque soir.
Pour deviner un peu le fonctionnement pendant la compète, tous les stands ne sont pas équipés de l'Internet et la 3G pas terrible. Donc j'imagine que la secrétaire renseigne le site le soir depuis l'hôtel. Dans de telles conditions je préfère la remercier que de critiquer alors qu'elle fait tout ce qu'elle peut.
Rendons à César ce qui lui appartient... ;)
-
-
- Administrateur forum
MCH14 » 09 Aoû 2012 12:02
Oui en effet, un effort est fait à chaque compétition. Un grand merci à celui ou celle qui nous offre les résultats le jour même. aplo:) aplo:)
-
-
Cowboy » 09 Aoû 2012 12:24
mon intention n'est pas de critiquer qui que ce soit en disant "plus tard" mais ce n'est pas en "live", au contraire, bravo à la FFBT pour l'effort de mettre en ligne au jour le jour. aplo:) super:)
-
-
- Modérateur global
patrick94 » 09 Aoû 2012 17:29
les resultats du france fu sont sur le site de la ffbt aplo:)
-
-
cedric vasseur » 09 Aoû 2012 18:07
Bonsoir a tous !!!
Pour moi pour l instant 22 22. J espère que ça va va être la plus mauvaise journée. Pour l instant rien a redire côté organisation tous ce passe bien. Sauf les lieux de tir qui on été changé pour vendredi samedi et dimanche mais l information à été très bien transmise par l organisation et les arbitres.
En plus le soleil est avec nous donc vivement demain.
Bonne soirée à tous
Cédric
-
-
tophe » 09 Aoû 2012 22:37
Encore une fois merci Bernard pour les résultats complets sur le forum !
-
-
BALL-TRAP WEB » 09 Aoû 2012 22:44
Demain je vais tenter un petit plus si je peux
-
-
- Administrateur forum
mk38 » 10 Aoû 2012 07:25
Du courage les jeunes!!!! Marion! Jhonatan! Stevan! du Gnac!!!!!!! tout le B.T.C ALBIGEOIS est avec vous!!!! vous étes bons,capables de vous classer , nous vous faisons confiance,on vous attend à la maison pour fêter les resultats!!!!! MK38 gros bisous à toi Marion Lily
-
-
Babasseroyer » 10 Aoû 2012 07:46
Effectivement, bravo aussi à la FFBT !
-
-
Babasseroyer
claude.braquehais » 10 Aoû 2012 10:31
bravo au secretariat de la ffbt pour les résultats affichés...et bravo aux responsables des règlages de fosses
avec autant de 25/25 cela fait plaisir.les compétiteurs vont enfin etre heureux de faire un bon championnat de france...
bonne fin de compétition a tous et à toutes...claude braquehais............
-
-
claude.braquehais
f7r » 10 Aoû 2012 16:05
Une bonne journee de passer encore avec un 23 & 24 un bon 90 / 100 en serie 4.
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2012 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France de Fosse Universelle 2012
28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)
Forum permissions