ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

championnat de France Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 16 Juin 2012 09:49

Rappel dernier message de la page précédente :
:mdr:!) l'art de faire grossir une polémique qui n'en est pas.
Tu peux t'engager au France à condition de promettre de faire la ligue sous peine d'annulation de l'inscription, voilà tout.
Administrateur forum

marti33 » 19 Juin 2012 14:44

bonjour a tous ,et voila je suis inscrit pour le france au plaisir de rencontrer ,plein de tireurs et tireuses !mgreen:!) si des personnes du coin peuvent nous informé ce qui a autour hotel,picine ,boite enfin tous :mdr:!) !merc!
marti33

Bernard PROUST » 19 Juin 2012 21:14

marti33 a écrit :bonjour a tous ,et voila je suis inscrit pour le france au plaisir de rencontrer ,plein de tireurs et tireuses !mgreen:!) si des personnes du coin peuvent nous informé ce qui a autour hotel,picine ,boite enfin tous

(x:) Tout est prévu là-bas pour que tu puisses te concentrer sur ton championnat de France et uniquement le championnat de France.
La preuve :

Image

Après tout tu y vas pour ça non ? !mgreen:!)
Administrateur forum

tophe » 19 Juin 2012 21:25

C est un peu ça ! Mdr mdr

lyric36 » 19 Juin 2012 21:35

Tu est hors sujet Bernard ;)

Ici on parle DTL et non desert !! :mdr:!) !mgreen:!)
lyric36

Bernard PROUST » 19 Juin 2012 21:38

Si Si je renseigne Marti33 et puis je suis bien dedans, ce n'est pas Antony qui dira le contraire :sor!)
Administrateur forum

lyric36 » 19 Juin 2012 21:49

ok Ben quand il viendra chez nous il va croire qu il n est pas au bon endroit alors.
Bref pour ceux qui cherche un hebergement autour il y a Issoudun Vierzon environ 15 a 20km et Bourges juste un peu plus loin.
Si je peux vous donner des infos.. moi j habite issoudun et meme si je pense ne pas faire ce france dtl je passerai voir
lyric36

tophe » 19 Juin 2012 22:06

A Reuilly qui se situe a 4 km du stand il y a l hôtel de la gare et un camping avec une guinguette ( pour la disco ! LOL )
Vous pouvez trouver des chambres d hôtes ou gites aussi , autrement hôtel sur issoudun , Bourges et vierzon

marti33 » 20 Juin 2012 15:43

heu comment on fait pour se désinscrire :siffle: :mdr:!) non merci beaucoup dommage que personne fasse de l echange ,car moi je suis a 8mn de vertheuil et on aurait pu echanger l ebergement ,nous on et trois tireurs ,et quand c est chez nous bien on vous aurez reçus (voila une idée a méditer ) !mgreen:!)
marti33

marti33 » 24 Juin 2012 21:09

larm:) bon personne ,pour nous recevoir ,vous savez pas ce que vous manquer :pabol!) !mgreen:!)
marti33

mosca » 04 Juil 2012 12:15

Bonjour à tous,
je souhaitais faire le Championnat de france mais personne de mon club n'y va.
comme je n'ai aucune prétention et ne joue pas la gagne, je ne vais pas faire des frais exorbitants pour partir seul, mais je veux bien les partager s'il reste une place dans une voiture au départ du Sud Est ( je suis sur Aix en Provence)...
merci d'avance... super:)
mosca

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions