ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ere sélection de parcours de chasse La Cerisaille

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ière sélection de parcours de chasse 2012 La Cerisaille

eveno matthieu » 14 Mar 2012 08:12

Rappel dernier message de la page précédente :
a noter aussi,
jespere qu' a la cerisaille il n'y aura pas comme les autres années des sandwichs de 10 cm de longueur a je ne sais pas quel prix , et des bieres de 15cl dans des verres a 25 cl, (x:) ... sinon a part ca je suis sur que l'on va tirer de beaux plateaux..
matt.....

NONO28 » 14 Mar 2012 18:17

pour les plateaux pas de problemes !!
pour le reste amene ton sandwich ta bière et ton sourire
parce que la bas a part ingrid......!

eveno matthieu » 15 Mar 2012 08:35

jai toujours le sourire moi surpri:) , bonne saison a toi
matt...

Bernard PROUST » 15 Mar 2012 08:44

De toute façon vous passerez tous un très bon moment et we sur des traçés diversifiés que ce soit en plaine ou dans les bois, je crois savoir qu'il y aura également des nouveautés dans les parcours.
Administrateur forum

Patrick Pillas » 15 Mar 2012 12:35

Il y aura 5 lignes sur le stand et 3 lignes à l’extérieur, il y en a une qui est déjà ouverte les 2 autres devraient être bientôt ouvertes.

ingrid » 19 Mar 2012 10:37

Bonjour,
Je vous confirme qu'à la Cerisaille il y aura 8 lignes de tir 3 postes par lignes. 3 lignes de tir seront accessibles par navette (ligne 2 / 4 et 6).
http://www.lacerisaille.com/le_club_de_ball-trap.ws
;)
ingrid
ingrid

ingrid » 20 Mar 2012 08:00

bonjour
pour les sandwichs alain et moi avons demandé à la boulangerie qu'il nous prépare les pains à dimensions des sandw. traditionnels bref soit la moitié d'une baguette classiq et pas un tiers!. Les prix seront affichés pour le week end il y aura aussi un traiteur à l'exterieur.
Bonne journée à tous !!!
ingrid

dom » 20 Mar 2012 08:24

Est-ce que tous les postes seront ouverts à l'entrainement?
Et à partir de quand ?
Cdlt.
Dominique

eveno matthieu » 20 Mar 2012 10:12

bonjour ingrid,
cool , ca changera des autres années , merci a toi et alain, first:)
matt.... a bientot
!oula:)

ingrid » 21 Mar 2012 08:52

salut ;)

pour cette semaine l'ouverture est mercredi 14/19h vendredi 14/18h (sans rdv) samedi 9h-12h30/14h-19h et dim matin 9h12h30. La semaine prochaine pour l'entrainement de la séléction je vois avec alain et vous tiens rapidement informés.
ingrid
ingrid

LALLEMENT.D » 21 Mar 2012 21:21

Pour la semaine du 26 au 30 le stand de la Cerisaille sera ouvert lundi 26 après midi , mercredi après midi , jeudi et vendredi

toute la journée . ( info de la part d'Ingrid qui n'a momentanément plus de connection Internet ! )

@ +

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ere sélection de parcours de chasse La Cerisaille

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions