ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

trapman » 16 Aoû 2012 04:25

Rappel dernier message de la page précédente :
merci indestructible pour ton message plein de sagesse
merci denis pour tes propos d encouragements
nous voulons encore des photos montages c est trop rigolo tu en aurai pas une pour bibifoque ???? allez nanar Oze !!!!!
babail les amis tireurs a demain

Marine » 16 Aoû 2012 04:49

Merci beaucoup pour ces encouragements Indestructible !!

La compétition débutera demain matin pour nous, j'essayerai de vous marquer les résultats des équipes :) !!

A demain

chezeteam » 16 Aoû 2012 06:32

Quelques image de la cérémonie trouvées sur le web... extraites de http://www.facebook.com/northbrooksc
J'y ai même trouvé notre Trapman.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

trapman » 16 Aoû 2012 15:29

salut les amis tireurs
trop super les photos . mort de rire le lionel en parachutte
ca y est le championnat a commence sous la pluie ce matin un orage a 6h avec averse importante pour ce qui n aiment pas la pluie !!!!!!!!!!!!!!
tres belle ceremonie d ouverture aucune comparaison dans toussssss les sens du terme (comparaison) avec l an dernier heu!! heu!! notre vice president jmichel M ete present pour nous representer
la remise des dossarts sans aucune bousculade pas d attente par contre un buffet pas a la hauteur de l evenement aucune comparaison avec celui de la Tchequie CH E et M de parcours
nous avons vue toute l equipe de france toujours dans son rituel elegant et classe ce qui sucitte aujourdhui d autres pays a ameliorer leurs vestiaires pour defiller
l esclusion pour le defiller de certaines equipes par le President en hongrie aux CH E de compak cet annee porte ses fruits
voila des nouvelles du Front quelques INFOS en direct de TCHI qua GO
A+ Trapman dit OKe

Patrick Pillas » 16 Aoû 2012 18:03

Ya pas de raison !!

Image

Bernard PROUST » 16 Aoû 2012 18:25

mais le thème vu avec Trapman c'est :
Comment se rendre sur les pas de tir pour les participants au championnat du monde de parcours ?

Donc tu développes des idées avec des moyens de locomotion pour les frenchis en déplacement !mgreen:!)
Mais comme tu as fait là tu es !oftop!:) 1) je ne suis pas à Chicago - 2) tu n'as pas mis de moyen de locomotion - 3) tu as mis une photo de moi au naturel et non truquée confu:)
Conclusion :boul:) admin:)
Administrateur forum

Patrick Pillas » 16 Aoû 2012 18:45

:mdr:!)

Bernard PROUST » 16 Aoû 2012 19:37

Est ce que quelqu'un de chez vous peut nous dire à quels prix sont les toilettes, la sachet moutarde et le ketchup ? Merci :cachey:!)
Administrateur forum

browning80 » 16 Aoû 2012 20:16

:boul:) plus personne va aux toilette depuis le monde 2011 et les sauces sont gratuites aux USA car d'origine dans les biberons :sor!)

pierrick » 16 Aoû 2012 20:18

MX8-80 a écrit :mais le thème vu avec Trapman c'est :
Comment se rendre sur les pas de tir pour les participants au championnat du monde de parcours ?

Donc tu développes des idées avec des moyens de locomotion pour les frenchis en déplacement !mgreen:!)
Mais comme tu as fait là tu es !oftop!:) 1) je ne suis pas à Chicago - 2) tu n'as pas mis de moyen de locomotion - 3) tu as mis une photo de moi au naturel et non truquée confu:)
Conclusion :boul:) admin:)

C'est peut être un moyen de gagner de l'argent pour payer ton moyen de transport vers Chicago....

Bernard PROUST » 16 Aoû 2012 20:27

Oui en effet je suis un peu inspiré en ce moment mais va falloir que j'augmente le prix des toilettes sinon je n'ai pas droit à l'option direction assistée et aussi le parking va devenir payant pour l'option jantes alu, Chicago trop tard...
Image

Et voilà le travail :siffle:
Image
Image

On est en train de piller le sujet !mgreen:!) en ce moment mais comme il n'y a que ça à mettre on verra bien s'il faut faire du ménage plus tard.
.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de parcours de chasse aux USA

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions