Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST » 13 Mai 2012 21:03
Rappel dernier message de la page précédente :LES CLUBS-FRANCE FU 2012
-
-
- Administrateur forum
tophe » 13 Mai 2012 21:28
Comme d habitude bravo pour le tableau très bien détaillé !! Merci Bernard
Bravo aussi a la ffbt d avoir mis les résultats très tôt sur son site !!
Un grand bravo a tout les clubs France , car cela devait etre rude !!
Dd1836 bravo a toi , pour une 1iere tu n es pas loin de l écusson seulement 3 plateaux !!!
-
-
Patrice 14 » 13 Mai 2012 21:38
Merci Bernard, toujours aussi rapide et quand tu veux "at home"
-
-
BALL-TRAP WEB » 13 Mai 2012 21:52
Merci, c'est avec grand plaisir mais je suis HS ce soir car aujourd'hui c'était le départemental PC chez nous et j'ai pullé arbitré quasiment tte la journée donc au lit.
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
-
-
- Administrateur forum
Coutances » 14 Mai 2012 06:50
Je n'ai qu'un mot: Bravo ! aplo:)
Bravo à Bernard pour sa vélocité, bravo à Patou pour son lonesome cowboy qui marche plus vite que son ombre, et bravo aussi à Samsung galaxy et à Tapatalk. !mgreen:!)
Accessoirement, bravo aussi aux tireurs qui ont réussi à briser tant de plateaux. super:)
-
-
Coutances
pierrot101 » 14 Mai 2012 07:44
Bonjour a tous,
de retour de Nancy, enfin...800km, c'est long! Bravo aux clubs France, car c'étais pas evident! Les fosses etaient tres techniques.
Pour ma 1ere selection, j'en retire une formidable experience, humaine, technique, et logistique. C'est vraiment tres dur!
Cote stand et infrastructures, impec! on a manqués de rien, il faisait beau et tout le monde etait a nos petits soins.
Le seul hic.... c'est que maintenant je dois suivre une therapie: 161/200 !!!!!! !mgreen:!) :cachey:!)
-
-
jefultra » 14 Mai 2012 11:34
Ta thérapie viendra par Marco 34 peut être sinon grand aux participants
-
-
dd1836 » 14 Mai 2012 17:42
bonjour à tous, je reviens de la selection avec le sentiment d'etre à ma place dans la hierachie et je me suis rendu compte du chemin qui me restait à faire car j'était sur la planche du vainqueur( bravo anthonin et belle démonstration le dimanche aplo:) ).
Par contre je n'ai jamais vu autant de tireurs déçus par les fosses et autants de discussions acharnés dans le local des responsables de compétitions. Les arbres devant les fosses, les grilles non respectées, les installations hors normes des appareils ont fait que la visibilité des plateaux,leur point de croisement et les distances de retombés pas vérifiable dans le vide ont alimenter d'inombrables polémiques pendant 3 jours.Il est clair que la différence entre les instalations et le cahier des charges d'une FU ont fait chuter les scores d'une dizaine de plateaux pour pratiquement tous les tireurs y compris les meilleurs.
Je trouve dommage de s'entrainer toute l'année sur des décallages à chaque poste sur des grilles aux normes et de ne pas pouvoir se servir de cet acquis en competition parce que les caractéristiques des fosses ne sont pas aux normes(les appariels étaient retirés de plus d'1,50 m du bord de la fosse) . Sur la fosse A (grille 3) le plateau central (5 degrés gauche) sortait 30cm à droite du plateau posé sur la fosse tandis que le 45 degrés gauche sortait au plateau. A se demander si les angles extrèmes étaient bien lancé des appareils 1 et 5.
Ce n'est qu'un exemple pour expliquer les scores catastrophiques de tous malgré une météo clémente.
Bref, très beau stand pour parcours de chasse dans un cadre superbe mais pour les fosseurs que nous sommes sur un plan technique ce fut un désastre. !oula:)
Bon tophe malgré cela pour le mental c'était top je pouvais décroché l'eccusson jusqu'à la derniere planche donc comme ce qui ne tue pas rends plus fort,tu vas pouvoir t'accrocher :mdr:!) :sor!)
-
-
bouche » 14 Mai 2012 17:55
comment une machine retirée de 1.5 m peut lancer des plateaux même a 2.5 m de hauteur ? ça ma semble techniquement impossible
-
-
pierredauv » 14 Mai 2012 17:58
Le problème c'est que ça ne choquera personne parmi les responsables fédéraux au nom de la vénérable formule : "c'est pour tout le monde pareil et c'est le meilleur qui a gagné...".
Je reconnais que cela doit être décevant pour tous ceux qui ont fait des kilomètres et fait des sacrifices pour participer à cette sélection, heureusement l'accueil était excellent... mais tout le monde gardera un "pas très bon" souvenir de cette compétition alors que le club organisateur n'y est pour rien!
Ce qui n'est pas normal c'est qu'il y a un cahier des charges et des grilles de réglage et que personne n'est en mesure de les appliquer ou de les faire appliquer alors que l'on dispose notamment de télémètres... et d'arbitres normalement capables de régler des fosses ; on y arrive bien pour 4 fosses en championnat de ligue mais c'est vrai, ça prend du temps et cela demande de la rigueur...
-
-
dd1836 » 14 Mai 2012 18:06
bonjour, bouche va voir le lien qui est avant sur le reportage de FR3 lorraine et tu apperçois les appareils sur un plan avec le toit de la fosse. Je ne sais pas laquelle est à l'image mais tu comprendras pourquoi le croisement des plateaux ne pouvait pas se faire au bon endroit.
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2012 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultat sélection nationale de Fosse Universelle Nancy 2012
24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)
Forum permissions