ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

championnat de France Fosse DTL 2012

jerome » 17 Avr 2012 18:24

Rappel dernier message de la page précédente :
ok dd1836 oui je trouves aussi bien dommage qu'un club avec de si belle installations ne fasse pas de concours ou presque pas.... par contre je rentre l'adresse du stand dans google map et impossible de le visualiser avec le sattelite je ne vois que des champs est ce normal ? le club est il si jeune que ça pour ne pas y figurer ? peut etre que je m'y prends mal mais quand même 8 fosses ça doit se voir lol!!!!

Bernard PROUST » 17 Avr 2012 18:38

Change d'ordinateur avec un écran géant, trouvé en 25 secondes et 8/10eme alors que je ne connais pas la région de ce côté-ci. :mdr:!)
Image
Et puis tu as cela aussi > Carte de France des stands >> viewtopic.php?f=85&t=130
Ça sert à quoi qu'on se décarcasse ???? priztete:)
Il Y a même ton stand
Image
Administrateur forum

lyric36 » 17 Avr 2012 19:11

Bonjour

Et ce club n est pas du tout recent la premiere fosse a vue le jour dans les annees 70.
:siffle:
lyric36

tophe » 17 Avr 2012 19:41

Je vais apporter un peu d eau au moulin de dd1836 a savoir le stand de lazenay s étend sur une surface de 12 hectares avec bien sur l ensemble des fosses universelles , fo , parcours , sangliers courant et la dtl a l heure d aujourd hui vous pouvez en profiter sur 3 fosses au minimum , une semaine la a,b et c et l autre semaine d,f,g donc il y a de quoi s occuper pour les tireurs dtl
Le club a fait ces débuts il y a je crois 34 ans avec parking ombragé,possibilité camping car , club House important (autour de 100 m² voir mieux)

cedric vasseur » 18 Avr 2012 04:59

Bonjour à tous.

Pour avoir fait un championnat de France FU la bas je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu!!!
Une organisation, un accueil et des installations vraiment au top.

Bonne journée

Cedric

Dunoy » 18 Avr 2012 08:41

tophe a écrit :Je vais apporter un peu d eau au moulin de dd1836

Tiens, j'vais m'y mettre aussi : l'occasion de rendre hommage à un IMMENSE bonhomme du ball-trap, sa famille et ses équipes !! Pour en avoir tellement entendu de ceux-là même qui sont aujourd’hui bien contents d'aller faire les kaikous sur un des derniers grands stands français super:) .
Je vous souhaite à tous un bon championnat de France DTL (même à marc qui le fait incognito, quoique, avec une longue barbe blanche et un grand manteau rouge :siffle: ) !!! first:)
Précisons aux chochottes qui manquent d'ombre, en ont trop ou sont gênés par les fosses qui sont dessous que le stand a été construit sur les ruines d'un aéroport gallo-romain : j'espère que ça ne va pas les troubler !!!! :siffle:
Dunoy

domilebraco » 18 Avr 2012 11:07

MCH14 a écrit :Il n'y a en effet aucune polémique à développer, le principal étant le réglage. Pour ce qui est de tirer couvert, c'est un plus, surtout dans nos régions du nord. L'an dernier, j'ai fait le ligue DTL à Gisors l'an dernier. Un stand magnifique, 4 fosses couvertes et la pas de tir étaient...dehors. Nous avons tous tirés sous les averses. C'est merveilleux pour ceux qui portent des lunettes de vue.
J'ai fait le France DTL à Vertheuil, tous dehors mais sous un soleil pendant trois jours donc normal pour la saison et la région.
Le principal dans l'histoire reste le réglage donc et le confort de tir des compétiteurs pour être tous égaux devant la météo.

en effet Gisors l'an dernier avec en ce qui me concerne une dernière planche sous une belle averse, lunettes essuyées à chaque tir...résultat ma plus mauvaise planche...même si c'est un sport de plein air tirer sous un abris et mieux!
j'ai aussi participer à VERTHEUIL, quelques gouttse de mémoire le samedi matin.

on verra cette année à ORBEC..en général les fosses sont très bien réglées....ce sont pourtant des fosse FU à la base...
domilebraco

thierry 34 » 18 Avr 2012 18:24

bonjour
moi que cela soit couvert ou comme a vertheuil l'essentiel c'est de tirer et de voir des personnes du forum comme l année derniere.que la caisse soit sur fosse fu ou autre cela ne devrez pas gené. !pt:x)
allez vivement le mois de juillet first:)

teikin » 21 Avr 2012 09:59

Bonjour

Le rendez vous est donc pris pour juillet

++
teikin

nanou40 » 21 Avr 2012 10:47

bonjour a tous vous ne serais pas decu aceuil chaleureu et des gens fort simpa

Bernard PROUST » 16 Juin 2012 09:49

:mdr:!) l'art de faire grossir une polémique qui n'en est pas.
Tu peux t'engager au France à condition de promettre de faire la ligue sous peine d'annulation de l'inscription, voilà tout.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions