ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats sélections nationales de Fosse DTL 2012

fred30 » 14 Mai 2012 20:18

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjoir bouche peut me dire s' il sera possible vendredi 18 samedi 19 dimanche20 faire de la fu ce week end sur le stand

MX 11 » 14 Mai 2012 20:31

Ah oui Jérôme bien vu, peut-être que si tu payes bien avec le grand froid mon crayon peut faire des ratures du style le 2 peut ressembler à un 3 :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Pour le pot de l'amitié, je pense que 19:00 conviendrait pour tout le monde maintenant il ne faut pas que cela perturbe le club vis-à-vis de l'horaire,bouche pourra peut-être nous le confirmer.

Un grand merci à MX 8 pour le tableau cela nous rend la vie beaucoup plus facile.

Dommage que AGOM ne peut pas venir jeudi soir, mais nous aurons bien l'occasion de nous voir pendant ces trois jours.

Il serait sympa de venir jeudi soir à 19:00 avec votre gilet de tirs, juste histoire de prendre une photo de famille surpri:)

MX 11 » 14 Mai 2012 20:37

Est-ce que vous avez vu la météo ? Moi qui croyais prendre un peu de soleil dans le sud, et bien je crois que cela va être difficile priztete:)

Bernard PROUST » 14 Mai 2012 21:03

Michel, t'es entraîné de ce côté-ci !mgreen:!) , c'est pour que tu ne sois pas trop perturbé tu comprends :siffle: . Trop de changement d'un coup ce n'est pas bon pour toi, fais gaffe mon vieux !!!!! 8-)
admin:)
Administrateur forum

MX 11 » 14 Mai 2012 21:13

Bin oui moi qui voulais associer les 2 le ball-trap et la cure de soleil pour soigner mon arthrose !mgreen:!)

thierry 34 » 15 Mai 2012 20:53

vous venez tous a poussan nous piquer le soleil
c est pour cela qu il ny en aura pas
par contre vous aurez du vent et des nuages

Bernard PROUST » 16 Mai 2012 09:09

Image
Administrateur forum

Bernard PROUST » 16 Mai 2012 11:28

Ce qu'il y a de bien à Poussan, stand partenaire + Bouche on va avoir les résultats avant même les tirs !mgreen:!) , hein Christophe que tu vas faire le max pour nous donner les résultats à mesure !!! super:) :25/25: admin:)
Administrateur forum

bouche » 16 Mai 2012 19:05

pas de soucis sa sera fait

Bernard PROUST » 16 Mai 2012 19:45

Merci mon Cricri aplo:) super:) !mgreen:!)
D'autant que dimanche je serai absent (je donne un coup de main au chpnat de ligue 1ere partie)
Administrateur forum

dd1836 » 17 Mai 2012 08:40

dites donc, je regardais le méteo, Poussan, c'est bien dans le nord ? A Nancy vendredi dernier on avait 28 degrés !
bon tir à tous :cachey:!) :sor!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions