ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France parcours de chasse 2012

marie alphonse » 03 Fév 2012 20:58

Rappel dernier message de la page précédente :
c'est pas grave dan63 un arbitre peut en cacher un autre :cachey:!)

Championnat de France parcours de chasse 2012 à Signes

trapman » 05 Avr 2012 21:19

bonsoir les amis tireurs
cet apres midi j ai ete essaye le nouveau poste a signes le poste RIFFAUT il comprend 5 machines
le A plateau normal le lanceur est place a l'arriere du poste c est un gauche droite
le B plateau normal le lanceur face droit sur un rocher c est un demi droit tres haut il s ouvre genereusement a 40 m
le C plateau normal rapide face droit inclinaison du lanceur il va vite et il tourne 25m a 30m un peu comme une roquette
le D plateau rabbit a bras face droit lent demi hauteur mou mais vitesse constante avec une limite de tir car il se couche distance 20m maxi mais 20m pour le tirer
le E plateau bourdon vrai droite gauche incliner de bas en haut rapide tournant une balle
c est un poste fort sympa se méfier des vitesses des hauteurs 1lent 1rapide 1bas 1haut
ce poste a ete tire au ch du monde de signes mais les plateaux non rien a voir
merci pour nous tireurs de creer des nouveau poste
le prochain a essayer c est le canion et la goulotte

SANARY » 23 Avr 2012 13:49

salut
hier j ai fait 3 pc du nouveau trace au ch de france c est chaud dans la mesure ou alterne le 15 et le 30 metres sur le meme pas de tir plus chandelle enfin attention aux tireurs qui tirent choke a mon avis beaucoup de surprises j en dit pas plus et ya vais 1er serie et club france tempis j ose le dire eux 20 et 22 moi 19 pas mecontant a trois plateaux d ecart
sans connaitre le parcours et sache que je l ai fait avec mon b25 en canons de 71 lisse ameliore 1/4 avec des mary en plombs de 9
SANARY

PhP » 23 Avr 2012 19:41

Ben voyons

maxcart » 24 Avr 2012 17:22

Putain , je vais être obliger de scier mes canons de mon B25 qui sont à choques fixes 3/4 et full :mdr:!)
maxcart

SANARY » 24 Avr 2012 21:08

salutles gars
rigole rigole mx restons serieux j ai tire comme ca prsque j ai voulu tire comme ca avec du 9 mais c est pas mal sur ce parcours mais ca c est encore des trucs a moi qui a signes se revele plutot concluant mais passons comme je vous le dit patrick russo nous a conkocte vraiement des parcours avec pleins de surprises avec des trajectoires dans les pins magnifiques et bien sur pas des poulets avec des supers doubles ainsi qu un super rabbit sur le post des pins se qu est sur se qui vont tire 3/4 full ne seront pas a la fete parsque ne vous attendez pas a des plateux a 40 metres
SANARY

Balistic » 24 Avr 2012 21:37

Mais celui qui gagnera ce Championnat de France sera quand même choké 3/4 et full si ce n'est pas full/full.
Après c'est vrai que jusque 30 m la majorité des plateaux peuvent se casser en 1/4 ou 1/2 choke. Malheureusement si tu veux finir dans les 1ers et bien les 15-20 plateaux à 40 m il faudra aussi en casser 90% et là il faudra beaucoup de chance avec le 1/4 choke.
Ensuite comme j'ai déjà écrit chacun fait comme il le souhaite dans le choix des chokes.
Modérateur global

SANARY » 24 Avr 2012 21:52

salut balistic
full full je vois a qui tu pense
SANARY

trapman » 24 Avr 2012 22:18

une petite info pour ceux qui recherchent un logement pour le france PC a SIGNES " Appart hotel le ST estève" a La Ciotat 30 a 35 mn du stand de signesLa Ciotat est au bord de mer un choix de restaurants importants vous avez les coordonees sur le sites du BTC Signes (comment se loger) vous avez un site Internet" Appart hotel le St Esteve"
si vous souhaitez quelques adresses de resto sur La Ciotat prendre un repas sur le port , Cassis pour une bonne bouillabaisse, si vous souhaitez manger au bord de l eau a St Cyr les Lecques
c est avec plaisir que je vous donnerez
les noms et adresses de ces restos pour passer un bon moment sans vous faire avoir sur les repas et sur le prix
OKé TRAPMAN

trapman » 08 Mai 2012 21:27

salut du nouveau a signes 3 nouveaux postes le canyon le riffaut l oree du bois magnifique
pour le championnat de france avec des trajectoires surprenantes dont une goulotte

chezeteam » 08 Mai 2012 22:38

Une photo pour illustrer le post de Trapman, plus d'autres à voir sur le http://balltrapdesignes.com/

Image

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions