Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
dd1836 » 09 Sep 2012 08:34
Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour à tous,
marc, je ne pense pas que les premiers de ce championnat du monde soient des tireurs de dtl comme tu le dis. Quand aux réglages pour qu'ils soient incontestables ils faudraient qu'on puissent tirer sur des stand ou la distance de retomber des plateaux soient mesurable et tout est fait en sélection pour que se soit impossible !
j'était à Nancy et j'ai écouté le discours du représantant qui avait corsé la compétition volontairement parce qu'il voulait les meilleurs au portugal suivant ses propres termes.
Je constate aujourd'hui qu'il n'a pas atteint son objectif tout simplement et je ne rejette pas la faute sur les tireurs mais j'aimerais bien savoir la préparation qu'ils ont eu pour partir en équipe. Je pense que c'est largement insuffisant pour espérer jouer les premiers roles. !pt:x)
A la fin d'une saison, si on ne fais un bilan et qu'on ne tire pas les enseignement de ce qui a été fait, comment peut -on faire progresser les choses ? :siffle:
-
-
nono31 » 09 Sep 2012 09:13
Allez, on les soutient en pensant à eux ... Grâce à leur présence, on passe tous un bon moment. non ? On devrait avoir une dame sur le podium... aplo:) un grand bravo à Elodie : jolis scores. Je suis impatiente d'être à ce soir ! Bonne journée à tous.
-
-
nono31
J-B » 09 Sep 2012 12:52
Apparemment d'après mon père au telephone
Elodie Larronze : 193
Nicolas 172/175, il tire d'ici 30min
mon père 195
-
-
J-B
nono31 » 09 Sep 2012 13:10
J-B, bonjour,
Auriez-vous les résultats des femmes ? A Quelle place se trouve Elodie ?
Et ...merci...
-
-
nono31
J-B » 09 Sep 2012 13:45
Je n'ai pas encore les résultats des femmes... désolé
Nicolas 23 a la derniere 195/200
-
-
J-B
Cowboy » 09 Sep 2012 13:55
CHAMPIONNE DU MONDE : LARONZE ELODIE... aplo:) aplo:) first:) first:) first:) 193/200
reçu sms perso
-
-
- Modérateur global
J-B » 09 Sep 2012 13:56
Elle gagne elodie ;)
et apparement Antonin 196
-
-
J-B
nono31 » 09 Sep 2012 14:19
C'est super pour Elodie et... pour nous tous. Quelle joie ! Félicitations à lui transmettre dan63
On l'embrasse.
-
-
nono31
nono31 » 09 Sep 2012 14:30
-
-
nono31
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2012 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de fosse universelle 2012
15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)
Forum permissions