ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

SANARY » 10 Juil 2012 19:01

Rappel dernier message de la page précédente :
re
beau podium alors pour certains bernard ma fait juste 1300 photos (une paille) alors si certains veulent voir leurs groins
et un souvenir de signes mp + adresse mail philippe (maud) tu devrais te voir avec ton fils et max aussi et natangel et autres et je fais ce que je pe je suis fonctionnaire ok
SANARY

VANPA » 10 Juil 2012 19:18

Bravo à Zoli-gt pour son titre de champion en S3 first:)
Il a travaillé ça a payé....comme quoi ça paye toujours .
Bravo encore à toi et au plaisir de te retrouver en S2 pour les ligues picardes l'année prochaine. Tu a mis le niveau très haut ça va etre dur de suivre. ;)

Bravo aussi à Ddavidd80 pour son podium en S2( 2eme consécutif au championnat de France).

Christian » 10 Juil 2012 19:24

C quoi encore cette censure pour le podium vétérans ???

Bernard PROUST » 10 Juil 2012 19:45

Qq 'un pour lequel je ne suis pas certain de son autorisation de droit à l'image et qui trouve que le forum, je reprends ses propres mots au téléphone, "est un site de meeerdeu" alors que je n'ai aucune explication justifiée de ce très beau qualificatif et point envie de me retrouver au tribunal pour avoir mis une photo à son insue sur un tel site qui lui déplait tant que ça malgré toute l'aide que je lui ai apporté pour qu'il navigue sans souci.

Mais tu sais, je pouvais très bien ne mettre aucune photo et l'on ne se serait pas posé cette question non plus, sauf que sur le podium vétérans et des marches avant podium il y a des tireurs qui adorent PBT, donc je ne veux pas leur enlever le plaisir d'être honoré par celui-ci.
Administrateur forum

Bernard PROUST » 10 Juil 2012 19:57

En voilà un qui nous vient de loin, présent tous les jours sur le forum qu'il adore et dont il va faire tout ce qu'il peut pour nous expliquer le ball-trap dans son pays de la Russie.
Merci Alexei pour ta gentillesse et ton français parfait, bons tirs à toi aplo:) super:)

ALEXEI SOKOLOV

Image
Administrateur forum

Christian » 10 Juil 2012 19:59

Merci pour ta réponse Bernard.
Mais je pensais que nous laissions notre droit a l'image?
A moins que ce soit juste pour la fédé???

Bernard PROUST » 10 Juil 2012 20:09

la sagesse me dit que dans le doute ....... :roll:
Administrateur forum

Cowboy » 10 Juil 2012 20:51

et oui c'est un métier !!!! que d'être Admin :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

Bernard PROUST » 10 Juil 2012 21:09

en parlant de métier je suis en train de faire le tableau des moyennes de casse, il sera en ligne dés finalité
Administrateur forum

hautclerge » 10 Juil 2012 21:16

Salut à tous, en ce qui me concerne, c'était mon premier France : j'ai trouvé le stand splendide !!! En revanche pour un S3 comme moi , les plateaux étaient hyper techniques mais le tracé exceptionnel !
En revanche, la prochaine fois , merci de baisser le chauffage parce que pour un petit Normand , il faisait vraiment beaucoup trop chaud !
Un grand bravo à MONSIEUR Gendreau que j'ai eu le bonheur de voir tirer pendant trois jours : un grand gentleman avec tous les arbitres, tireurs ,connus ou non , bravo et merci Alain!
Un vrai grand merci à toi Bernard pour ton amour de notre sport et ton dévouement durant ces trois jours
hautclerge

Bernard PROUST » 10 Juil 2012 21:27

on se connait ? surpri:) :cachey:!)
!merc!
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions