Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
ddavidd80 » 09 Juil 2012 11:28
Rappel dernier message de la page précédente :
Un très beau championnat, des paysages et des tracés magnifiques, bravo à Patrick. Très très agréable équipes également. Pour le tir il fallait être présent sur tous les parcours car le moindre égarement et hop -1.
Personnellement un peu souffert de la chaleur, 17 sur la F malgré un poste plein mais on va pas se plaindre du soleil, hein les nordistes. Un beau barrage, encore une bonne expérience de prise. Juste déçu de ne pas avoir pu tirer les flashs GRRRR!!!! Et le fait qu'il n'y ai pas de pull shoot.
Encore bravo à toute l'équipe fu stand et tous les tireurs.
Et aussi à Bernard pour toutes ces photos
-
-
CHMILL » 09 Juil 2012 11:33
qu'est ce qu'un pull shoot??
-
-
- Modérateur global
Saint chely felix » 09 Juil 2012 11:47
Salut dt 10 les équipes de clubs et ligue sont: ligue idf ligue Aquitaine je crois et celle du sud Normandie est 4 ou 5 je sais plus les équipes de club je crois ke c le racing ki gagne et après il doit y avoir de mémoire St. Lambert et la dernière je me souvien pas g quand meme un doute sur les équipes de ligue il y avait peu être la ligue de Picardie mais ke suis pas sur peut être quelqu'un d'autres a plus d'infos
-
-
stephane deusy » 09 Juil 2012 11:51
-
-
stephane deusy
CHMILL » 09 Juil 2012 13:20
Le Podium :
-
-
- Modérateur global
SANARY » 09 Juil 2012 13:28
salut a tous
j espere que malgres les deceptions et les joies vous avez passez un bon weed end et que tt le monde c est regaler sur ces parcours que patrik russo nous a trace avec pour certains bc de malice le ravin et numero 1 vu sont concepte du tir tres bas(le h) d apres les commentaires des tireurs enfin j espere que pour ceux qui ne connaissait pas le stand y reviendront avec plaisir
-
-
SANARY
DT10 » 09 Juil 2012 15:06
[quote="Saint chely felix"]Salut dt 10 les équipes de clubs et ligue sont: ligue idf ligue Aquitaine je crois et celle du sud Normandie est 4 ou 5 je sais plus les équipes de club je crois ke c le racing ki gagne et après il doit y avoir de mémoire St. Lambert et la dernière je me souvien pas g quand meme un doute sur les équipes de ligue il y avait peu être la ligue de Picardie mais ke suis pas sur peut être quelqu'un d'autres a plus d'infos[/quote
Merci Felix et peut etre a bientot au chene rond !!
-
-
CHMILL » 09 Juil 2012 15:24
hahahaha !!! doudou, c'est Jean Pierre de dos ??? hihihihiihi
-
-
- Modérateur global
CHMILL » 09 Juil 2012 17:19
L'ami Zoli_GT a fait parler la poudre !!!
1er en S3 avec 176
Bravo !!!!
par contre ta casquette colle pas au pseudo…dommage
-
-
- Modérateur global
CBR1100XX » 09 Juil 2012 17:58
moi non plus je sais pas ce que c est un pull shoot?
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2012 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes
21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)
Forum permissions